Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:55
shiny :arrow: et t'en a pour un mois :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:59
[quote:36920b9993="tipitch"]shiny :arrow: et t'en a pour un mois :?:[/quote:36920b9993] Yes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:02
ok. merci de l'info.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:18
shiny :arrow: Je sais toujours pas je viens de voir que les test que j'ai acheté sur internet sont des 20 miu/ml donc normalement il devrait détécté à 13 DPO. Je verrais suivant la température de demain et aussi ce soir on voit le parrain de mon fils si il nous annonce une grosse soirée samedi soir je testerais demain matin pour savoir si je peut boire ou pas samedi soir.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 10:43
Chris : Tu as tout notre soutien. J'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle demain !!! Merci les filles pour les infos sur le percing. Je sais pas encore si je vais le garder ou pas. Je l'ai depuis que j'ai 15 ans et bizarrement, ça me fera un petit pincement de l'enlever. Mais c'est surement la meilleure des solutions. Au fait, deuxième question car beaucoup, beaucoup, beaucoup novice ! :oops: Quand vous avez votre +++ sur le test, qui appelez-vous pour vous faire prescrire une prise de sang ? Votre médecin traitant ? Votre gynéco ? Aucune prescription ? Je sais que j'ai vraiment beaucoup de questions bêtes mais j'aimerais quelques éclaircissements pour me préparer lorsque le jour J viendra.... Et il viendra je suis sure ! (Positive attitude :wink: ) Deuxième question : Psychologiquement quand le moment est venu (c'est à dire quand l'ovule est fécondée), ressentez-vous que vous êtes enceinte ? Beaucoup de femmes m'ont dit qu'elles avaient ressenti ce phénomène : pour elles, elles étaient bel et bien enceintes. Vous pouvez me donner vos impressions à ce sujet ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 10:58
CELINA :arrow: en ce qui concerne la pds, mon gygy m'a deja fait une ordonnance lors de mon premier rendez vous, donc, quand il sera temps, je l'ai deja sous la main. je pense que ton generaliste et ton gygy penvent t'en prescrire une. a toi de choisir. je suis pas apte a te repondre pour ta deuxieme question. les filles feront ca.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:04
Célina :arrow: alors me concernant, mon gyné m'avait dit de ne pas fvaire de pds avant de le voir 2 semaines après le retard de règles) mais je n'ai pas résisté. Je suis allée au labo, j'ai demander un test pour confirmer ma grossesse en précisant que je n'avais pas d'ordonnance. Ils m'ont fait une feuille de soin. Ça m'a couté 20€. Et quand tu vois gygy, tu lui demandes une ordonnance et tu envoies le tout à la sécu pour remboursement. Ou sinon, si ton médecin est dispo et qu'il peut te la faire dans la journée, tu passes la prendre et t'as pas ce souci là. Aussi, pour le fait de sentir quand tu es enceinte, j'ai eu bcp de symptômes très tôt et surtout des choses que je n'avais pas habituellement: - 5DPO: acné, ma dermato m'avais dis que ça viendrait pas forcément tout de suite après l'arrêt de la pilule donc bon, je n'ai pas pris ça pour un signe! - 7DPO: coup de blues pour la clope, j'ai chialé toute la journée. Et ma baisse de température pourrait signifier, selon les croyances, le jour de la nidation... Très fatiguée aussi, petite sieste alors que je ne faisais pas grand chose de puis plusieurs jours! - 8DPO: coups de jus dans le ventre. Je n'avais jamais eu ça avant mes vilaines, c'est là que je me suis posée des questions. Grosse sieste aussi... - 9DPO: écœurée de tout, pas faim, excès de salive et gout bizarre dans la bouche... - 10DPO: envie de pipi toutes les 5 min!!! Toujours fatigue, motivée à rien, sieste, acné et coups de jus dans le ventre! - 12DPO: nausées de 3H du mat et toute la journée. Et pour te répondre au final, j'ai effectivement "su" ou "deviné" enfin, je me suis sentie enceinte à 8DPO... Maintenant, ce n'est pas "donné" à tout le monde de ressentir tout ça... On est tellement toutes différentes... Certaines ne ressentes rien, peut-être parce qu'elles sont OQP la journée, moi chômage, j'avais que ça à faire d'écouter mon corps :mdr: Voilou, vous savez tout!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 11:15
Célina :arrow: Merci de ton soutien j'espere moi aussi annoncer une bonne nouvelle ce week end :wink: Tous d'abord sache qu'aucune question n'est bête :twisted: c'est normale de se poser plein de question et même les femmes qui on 4 enfants se pose des question il y en a plein sur le fofo :lol: Pour ma part mon généraliste m'a fais l'ordonnance pour la prise de sang hier, pour alonzo c'étais mon gygy et quand je suis tomber enceinte en novembre j'ai été au labo sans ordonnance et il mon dis que je pouvais demander une ordonnance à mon prochain rdv chez gygy et il mon fais une feuille de remboursement à ce moment là donc tu vois tu as toute les solutipon en fait. :lol: Pour ce qui est du ressenti par apport à la grossesse je dirais que c'est très psychologique pour alonzo j'étais sur d'etre enceinte alors que je n'avais aucun symptome juste des tiraillement dans le ventre et que c'ateis mon 1er cycle je pense que j'aurais pas été enceinte ca aurais été pareil c'est juste que j'ai eu de la chance :lol: et quand je suis tomber enceinte en novembre j'avais d'autre problème je n'avais pas fais beaucoup de calin avec mon homme car je n'avais pas dormi chez moi pendant 10 jours du coup j'étais sur de pas etre enceinte et en fait j'avais mon +++. Et depuis ma FC j'ai toujours plein de symptomes mais pas de +++ ce mois ci casi rien niveau symptome comparé au autre cycle et on verra le verdict demain. Enfin tous ca pour dire que je pense qu'on ne peut pas savoir avant c'est juste de la chance ou pas enfin c'est toujours un avis personnel. Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:27
Merci les filles pour vos réponses ! Je trouve super intéressant d'avoir vos avis et vos impressions. C'est vrai que chaque femme est différente mais surement que parfois, y'a un petit truc qui nous dit que c'est bon, le +++ est là ! Je n'ai pas beaucoup de recul car j'en suis qu'à mon 3ème cycle mais à chaque fois, j'ai senti que c'était pas le moment. Alors, je suis tentée de croire que quand le foetus sera là, je le sentirai... Je sais pas, c'est une question que je me pose beaucoup. Enfin, on verra ! En tout cas, merci pour vos précisions !!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 13:54
purée :!: comme j'ai un un ---, je me suis vengée sur les gateaux. genoise fourrée confiture de framboise maison et enrobage chocolat. en plus, c'etait juste un essai a la base vu que c'est la premiere fois que je fais de la genoise! http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/s7300166,18b06e0e5cc32cadb0c8b83d03b5afe8.jpg.html alors?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:47
Hum, Delphine, ça a l'air vraiment très très bon, ils me font bien envie tes petits génois, en plus la framboise j'adore ça.... Je suis une vraie gourmande, mais à chaque fois que je craque ça se lit sur mes hanches !!! Pour l'homéopathie, j'ai prévu une cure d'un mois pour voir ce que ça donne : la pharmacienne m'a donné 4 tubes de chaque composé et des dosettes de certains composés qui ne sont qu'à prendre une ou deux fois seulement dans le mois, coût total de cette cure : 50€ environs ! Et oui ça n'est pas donné mais c'est pour la bonne cause ! Ceux qui doivent relaxer font déjà effet depuis hier, je suis détendue de chez détendue, je ne suis pas stne non plus mais je suis bien !!! En fait c'est surtout de savoir que dans moins d'une heure Chéri sera près de moi.... Comment je suis super excitée de le voir depuis lundi il me manque vraiment beaucoup !!! Bon les filles bonne fin d'AM, je vous envoie plein de bisoux !!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:58
Delphine :arrow: Ca l'air trop bon comme amélie je suis trop gourmande de framboise tu me donne trop envie tu vas pas m'en envoyé un petit par la poste :mdr: Amélie :arrow: Bonne retrouvaille avec chéri alors :hinhin: De mon côté je craque les filles ca y est je tiens plus en place d'habitude je suis plus patiente mais je pense que comme le cycle dernier j'avais de l'avance là ca joue psychologiquement je n'arrete pas d'aller au toilette des que je sent quelque chose HAAAAAA!!!!!!! J'ai envie de crier faut que le week passe vite que je sache pfff ca fais du bien un peut :lol: désolé fallais que ca sorte je retourne à mes épisodes de grey's anatomy alors!!!! :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:07
Delphine : Hummm... je vous laisse les framboises avec Amélie, je prends le chocolat. C'est un bon anti-dépresseur et ça a le don de me calmer direct. Surtout penses à moi quand tu les manges...... :P Amélie : Coooool ! Zhom rentre ! Je sais pas si tu es comme moi mais quand j'ai mes vilaines, j'ai besoin d'être tout le temps caliné. Alors je me mets à ta place qui les a depuis quelques jours et qui est toute seule. Allez, ce soir il rentre et tu vas pouvoir l'avoir rien que pour toi pendant tout le week-end ;) Tu me diras si l'homéopathie fonctionne. Je m'y mettrai peut-être à partir du cycle prochain si toujours pas de +++. Chris : C'est clair que c'est dur d'être patiente... Je peux pas te donner de conseil puisque je suis une éternelle pressée et comme Shiny, j'aurais tendance à faire le test avant le jour J. Alors.......... à toi de voir ma belle. Saches que peu importe le résultat, on sera là pour te soutenir ou pour te féliciter (ce que je préfèrerai faire !!!)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:10
amelie :arrow: merci :wink: chris :arrow: va y, file ton adresse, avec un bon collissimo, tu'en a demain :mdr: celina :arrow: hum :!: une pensée pour toi! :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:22
célina :arrow: Merci du soutiens je pense que je vais faire le test demain car je commence avoir des symptome qui sont sans psychologique donc je pense que ca sera pire donc au moins si je vois un - je me prendrais pas la tête toute la journée et toute la soirée de samedi soir parceque là j'arrive même pas à me concentrer sur le boulot heureusement chéri n'est pas là et ne voit pas que j'ai rien foutu de la journée :lol: Délphine :arrow: Ca serais trop cool mais j'imagine même pas la tête du gateau à l'arriver hihi!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.