Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 08:51
[quote:71375bf7c8="chris94"]salut les filles!!! J'espere que vous allez bien moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier, hier après midi j'ai perdu une glaire mais à l'intérieur il y avais un petit peut de sang dedans depuis je n'arrive plus à y croire j'ai passer la nuit à surveillé que je ne saignais pas désolé pour les détails mais je me fais régulierement des TV pour vérifié que mon col ne saigne pas pour l'instant rien mais je flippe du coup j'ai encore plus peur de mon écho dans 2 jours en plus mon chéri ne pourra même pas être avec moi :cry: J'essaye de mettre ca sur le dos qu'hier je suis partis avec mon fils dans les magasins et je l'ai porté dans toute la galerie pour etre sur d'arriver avant la fermeture et ensuite j'ai été dans un autre magasin ou mon loulou ma fais courrir partout derriere lui jusqu'a ce que je le porte pour plus avoir à lui courrir après, j'espere très fort que c'est à cause de ca. Désolé de la mauvaise ambiance que je met dès le matin. :cop:[/quote:71375bf7c8] Chris :arrow: tu vas pas passer deux jours à stresser. Tu appel ta gygy et tu prends un rdv en urgence. Tu seras rassurée au moins si faut c'est rien mais faut s'en préoccuper, c'est peut être que tu as trop forcé et ce bébé te rappelle à l'ordre. Allez courage Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:04
jessica :arrow: C'est ce que je pensais faire mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le moyen de faire gardé mon fils le temps de mon rdv et je me vois très mal avoir un rdv chez gygy avec mon loulou, vendredi c'est son parrain qui peut me le gardé mais aujourd'hui et demain il boss avec mon mari merci quand même du conseil.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 09:29
coucou les filles! ben alors, chris, t'en fais pas.j'espere que ton gygy pourra te rassurée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:24
Chris :arrow: tu surveilles de près et si jamais ça empire, loulou ou pas loulou tu file chez la gygy!!! En attendant, repos à fond et plus de portage du loulou!!! Que c'est calme, le fofo en ce moment!!! shiny :arrow: t'avais promis de revenir, on t'attends nous!!! Elsa :arrow: contente que tu sois rassurée!! C'est vraiment pas évident de rester zen pendant 9 mois!!! Delphine :arrow: comme l'a dit Célina, France est en vacances chez ses parents. Célina :arrow: moi aussi j'ai un décalage de jour entre la réglette enceinte.com et le site etre enceinte.com mais finalement ils sont dans la même semaine. Je viens de rentrer aujourd'hui dans ma 16ieme SA dans les deux donc c'est bon. Kathy :arrow: je te souhaite que tu es un bidibulle avant de partir en voyage mais j'espère que tu ne seras pas malade et tu devras bien faire attention à ce que tu manges là bas si c'est le cas!!! Dans les excursions, leur boisson favorite, c'est le rhum!!! Ils boivent ça toute la journée!! Voilou, sinon, réveillée depuis 5h, j'ai eu du mal à me rendormie et du coup je suis crevée. Ayé je fais fini mon premier trimestre, je rentre dans le 4ieme mois aujourd'hui. Mon objectif, à présent, est d'arrivée à passer le cap des 26 SA soit début juillet!!! Vivement le 4 mai, pour voir comment va se mettre en place la surveillance avec l'hopital et ma gygy. Bon, on va arrêter de se plomber le moral, faudrait penser à passer au tome 3 bientôt, alors papotage à fond!!!! Question du jour: Vacances ou pas cet été? Si oui où? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 10:31
jessica :arrow: merci pour les présisions pour france. dejà le quatrieme mois :shock: j'ai l'impression que tu nous a annoncé ton plus hier! pour l'instant, pas de vacances de prevues!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 10:39
[quote:b9c94a4bbe="tipitch"]jessica :arrow: merci pour les présisions pour france. dejà le quatrieme mois :shock: j'ai l'impression que tu nous a annoncé ton plus hier! pour l'instant, pas de vacances de prevues![/quote:b9c94a4bbe] Oui déjà, ça passe vite enfin, une fois que c'est passé.. J'ai trouvé deux sites sympas pour les prénoms http://www.prenomsfille.fr/ http://www.prenomsgarcon.fr/index.php Vous avez le top par département, c'est sympa je trouve!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:35
Coucou les filles! J'ai eu finalement mes règles hier. C'est pas plus mal car je me dit que j'ai eu une bonne phase lutéale et une bonne ovulation. Il y a des femmes qui n'arrivent même pas à avoir ça, alors je ne me plains pas! Et enfin, mon cycle c'est réduit à 30 jours! Trop contente! Donc voilà, je suis motivée pour C9 par contre, je ne vais plus noter les symptômes car ça me stress. Par contre, je continue la courbe de température pour contrôler la qualité de mon ovu et phase lutéale. Vu que je suis sous Clomid. Sinon, je n'arrête pas de penser au voyage de noce. Pourtant le mariage est bien plus important mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête, la plage, les cocotiers, la mer! Rhoooooo, j'ai envie d'y être surtout que je serais mariée à ce moment là! :oops: C'est bientôt le deuxième essayage de ma robe, le 26 avril. J'ai hâte d'y être et de la voir finie. Chris :arrow: Tu ne peux pas aller en urgences à l'hôpital ou un truc dans le style? Il y aura bien quelqu'un pour garder ton loulou non? Il faut vraiment que tu surveilles ça de très près! J'espère que ce n'est rien mais je suis comme Jess, je téléphonerais à ma gygy si j'étais à ta place! Courage! :cop: Surtout tiens nous au courant! Jess :arrow: Super du Rhum! Je détèste ça! :shock: Merci du conseil! Ca va aller hein! Tu vas dépasser 26 SA et je dirais même, tu vas aller jusqu'au bout! Je le sens! :cop: En parlant du tome 3, je veux bien l'ouvrir mais je ne vais pas faire des recaps tous les jours. Surtout pour l'instant avec le mariage et tout. :lol:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 11:45
Voilà les filles, j'ai ouvert le Tome III! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3392047#3392047[/url] bisous!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 12:23
[quote:a28ecd3cc7="Alexiel"]Voilà les filles, j'ai ouvert le Tome III! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3392047#3392047[/url] bisous![/quote:a28ecd3cc7] Super Kathy, on peut attendre d'être à la page 100 pour y passer? Ou on y va maintenant? A vous les filles!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 12:24
j'y suis deja :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:36
Si vous n'en voulez pas. Il n'y a pas de problème, je le laisse tomber. Il faut juste me dire quoi les filles. Je m'étais dit que comme Chris est enceinte, c'est plus difficile pour elle de s'occuper de faire les recaps etc... Je voulais prendre la relève pour elle et surtout je suis motivée. A vous de voir...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 13:44
Coucou! J'étais plutot de l'avis de Jessica! mais je ne suis pas difficile ca ne me gene pas de passer au tome 3! Kathy, le prends pas pour toi, moi je pensais simplement que l'on serai passé au tome III quand celui ci aurait été complet ou juste avant que les moderateurs du forum nous demande de passer à un autre tome, mais tu as bien fait ya pas de soucis! Dans la serie je veux blesser personne mais j'ai quand même besoin d'en parler, Delphine j'aimerai bien que sur Facebook aucune annotation "forum" ne soit indiqué... j'ai donc masqué ta publication sur l'ouverture du tome III! je veux pas mettre la puce à l'oreille à des proches qui savent que pour mon premier j'etais sur un forum d'essai bébé!!!! est ce que tu peux la supprimer completement car je ne peux pas le faire moi-même! merci miss!!! Sinon quoi de neuf par chez vous??? Bon a cette instant je crois qu'il est temps de dire aurevoir au tome II!!! A très vite sur le tome III bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:51
Angélique :arrow: Il n'y aucun problème ici! C'est vrai que j'aurais dû demander votre avis avant. Désolée. Sinon, je suis contente que la plupart veulent bien que le tome III soit ouvert. A tout à l'heure sur le tome III! :cop:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:25
Coucou a toutes, Je me permet de vous rejoindre car je suis en essai bb depuis fin Mars 2011. Je suis en C2 j11. Je devrais être en ovulation courant semaine prochaine. Pendant mon 1er mois d'essai je crois que je me suis créé des symptôme (mal au bas du ventre, fatigue ...) car j'avais tellement envie de tomber enceinte le 1er mois même si je sais que c'est plutôt rare. J'ai 26 ans et suis avec mon copain depuis presque 4 ans. J'espère qu'on pourra se faire part de nos expérience et se suivre dans nos parcours. Biz à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:48
Bonjour Gagate, Je te propose de nous rejoindre sur le forum "Un bébé pour 2012 le retour". A très vite la belle !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.