Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:33
jessica :arrow: Franchement sans hésitation achète un camescope je n'en avais pas avant la naissance d'alonzo j'avais empreinté celui de mes parents pour mon anni j'ai demander un camescope et franchement je regrette pas on oublie trop vite moi j'adore regaardé les vidéo de mon fils qui apprend à ramper à marcher à 4 pattes et à marcher et il a qu'1 ans et demi j'imagine même pas quand je regarderais ces vidéos à 18 ans :lol: Moi je vote 100% pour le caméscope
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 09:41
coucou les coupines! lundi matin: reprise d'activité du fofo. celina :arrow: merci de t'inquieter pour cette pauvre tondeuse. :mdr: elle va bien, elle avait juste trop d'huile! elle a vite compris que ca vie avec nous, se serai pas du gateau! :lol: elle en a bavé, mais elle fonctionne tres bien maintenant qu'elle a bu le surplus d'huile. hé; quand tu nous raconte ta vie, ca ne nous saoule pas. :wink: au contraire. on est là pour partager nos expériences, enfin... il me semble, non? shiny :arrow: quel plaisir de voir que tu vas mieux. on va pouvoir enfin s'en payer une bonne tranche!!! aller, une petite blagounette, pour te remettre sur piste!!! :lol: contente de ton retour. jessica :arrow: moi, j'opterai pour un meilleur appareil photo qui de surcroi, enfin je crois que ca s'ecrit comme ca, aura, j'en suis sure, une fonction video. tout depends si tu as l'intention de faire le film de ca vie tous les jours ou si tu veux cumuler aussi avec de belles photos! pour moi, tout est joué. enfin j'espere. j'en sais rien en fait vu que je ne sens pas mon ovu. snif. la banniere le dit, alors, je la crois! :cop: les girls.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:05
Coucou les filles! J'ai fais le test ce matin et c'est --. Je m'y attendais. J'attends donc les vilaines. Je vais commencer mon C9 dans pas longtemps. J'en suis à DPO 14. Je suis au moins rassurée pour une chose, c'est que j'ai une bonne ovulation et que j'ai une bonne phase lutéale aussi. J'aurais, j'espère plus de chance encore le cycle prochain. En fait, j'espère tomber enceinte avant de me marier, comme ça j'aurais moins de tracas et pour le voyage de noces aussi ce serait bien. Je ne devrais pas m'en faire pour les règles qui pourraient se pointer. :lol: J'ai eu un weekend assez chargé. Hier, j'ai fini ma liste de mon mariage, le site web de mon mariage et le livret de messe. Shiny :arrow: Contente de te revoir parmis nous et de savoir que ça va mieux pour toi et ton harricot! Elsa :arrow: Pas cool une rhino! Soignes-toi bien! Célina :arrow: Merci d'avoir penser à moi! Malheureusement, la cigogne me boude encore une fois! :cry: Je crois que tu ne dois pas être la seule à penser toutes ces choses là. ;) En tout cas, je me suis dit que je veux bien avoir tous les mauvais symptômes tant que je suis enceinte, c'est bon! Jess :arrow: Caméscope d'office! Surtout que maintenant, ils sont HD (Hig Definition). Ca en vaut la peine! J'en ai une!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:59
kathy :arrow: tu vas y arriver a avoir ton plus! courage.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 16:40
Delphine : Au moins la tondeuse est au jus que chez vous, elle a intéret a s'accrocher ! Apparemment, c'est le temps de l'ovu alors à fond les TP même si je te fais confiance que tu te donnes déjà à fond ! ;) Kathy : Dsolee pour toi. Mais te voilà rassurée quant à ton ovu. Allez, le prochain cycle sera le bon. En plus cycle 9 !! Comme le chiffre dans 9 mois !!! Je soujaite de tout coeur que ca te porte bonheur Jessica : Je suis un peu comme Delphine tout simplement parce que j'adore la photo et j'avoue que je vais miitrailler bb quand il sera lá. Après, c'est vrai qu'un camescope c'est pratique pour marquer certains evenements comme les baptemes et anniversaires... A toi de voir :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 19:39
:lol: :mdr: :lol: :mdr: inch' allah, comme dirait elsa.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 08:43
Coucou les filles! PREUMS!!! Angel is back! j'ai l'impression que ca fait un bail avec le week end chargé que j'ai eu, il a fallu que je rattrape mon retard de lecture! c'est fait! Kathy, dslée pour toi mais d'un autre coté contente que ton traitement fonctionne, maintenant il faut que dame nature entre en scène... On comptabilise toutes les deux le même nombre de cycle d'essai, alors je compatis poulette, on l'aura notre ++ et on l'aura bien mérité!!! (non pas que les autres ne le mérite pas, mais comprenez que c'est long d'attendre... :roll: ) Delphine on a du ovuler en même temps quasiment, on va se tester le même jour (de paques) si ta phase lutéale est aussi de 14jours. On croise les doigts! Jessica, merci pour les conseils sur la tyroïde, je ne savais pas! et moi je suis plutot bon appareil photo qui fait des videos, elles sont impek et suffisante pour faire des minis films! Chris, nikel ton week end, j'ai hate de voir mon loulou chercher les oeufs de paques aussi, le pauvre en ce moment est constipé et il pleure tellement il a mal quand enfin il arrive à faire caca! alors pour lui c'est hepar compote de pruneaux et figolu... les autres pleins de bisous Bonne journée, Angelik
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 09:23
coucou les filles revoila le soleil, donc le fofo va etre mort toute la journée! snif. angelik :arrow: je me testerai le 24. j'ai pas regarder a quelle date ca tombe! :? bizous toutes!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 09:42
Salut les filles Ca y est ça recommence!!! Plus personne sur le fofo!!! Comment ça va? Moi ça va, je suis sur un petit nuage, je sens bien bidibulle le soir et c'est trop mignon!!! Je suis fan et gaga!!! Angélique :arrow: j'ai mal pour ton loulou, je sais ce que c'est j'en souffre depuis que je suis toute petite, j'avais réussi à me soigner grâce à l'osthéopathie en fin d'année mais depuis que je suis enceinte ça recommence :twisted: . En tout cas tu as les bons remèdes. Kathy :arrow: tu pars quand en voyage de noce? Moi j'étais tombé enceinte juste après le voyage de noce et j'ai eu mes vilaines pendant!!! Les cycles impairs sont porteurs de +++++!!! Shiny :arrow: maintenant que ça va mieux!! retour de la question du jour!!!! Bon j'ai discuté vite fait pour le camescope avec chéri et lui il est plus pour un bon appareil photo, affaire à suivre. Je vous laisse, je vais regarder les maternelles d'hier car c'était sur le départ à la mater!! Ca m'inquiète beaucoup car j'ai 55km à faire jusqu'à l'hôpital, en roulant bien on peut le faire en 25 min mais si on tombe aux heures de pointe, je risque de le pondre dans la voiture!! Mais d'abord, je vais pousser une guelante à la Msa car ça fait une semaine que j'attends ma carte mutuelle!!! Bisous bisous On se réveille!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:09
Coucou les filles! Ma température a chutée. J'attends les vilaines avec impatience pour commencer C9! J'aurais eu une bonne ovulation et une bonne phase lutéale au moins. Je pense arrêter de faire une courbe de température. De toute façon, je ne compte pas en faire quand je serais partie en voyage de noces. Il est grand temps d'arrêter tout ça! Je vais arrêter les tests d'ovulation aussi, ça n'a pas l'air de fonctionner de toute façon. Je ne suis pas trop triste bizarrement. Je suis plutôt motivée pour le prochain cycle. Vous aller toutes tomber enceinte avant moi. Je serais la dernière à y rester et vous aller me lacher? :lol: Angélique :arrow: Ton cycle n'est pas encore fini! J'espère que pour toi ce sera la bonne! Oui, c'est vrai qu'on a +- le même nombre d'essais. Je dois y enlever deux cycles normalement. C1 et C2 en attente. Je ne les ais pas enlever car ça fait partie du début de l'arrêt pilule. C'est hyper long d'attendre mais il faut bien être patiente. Ne t'inquiètes pas on l'aura notre +++! :cop: Jess :arrow: C'est super que tu sens ta petite crevette bouger! Ca doit être magique! Je pars le 11 juin en voyage de noces. J'ai vraiment trop hâte. Donc, je devrais être à C10-C11 quand je partirais. Ca m'ennuies quand même d'être en plein essais à ce moment là car je n'ai pas trop envie d'avoir les vilaines le jour de mon mariage ou pendant le voyage de noces. :( C'est pour ça que je préfèrais être enceinte avant. :lol: Bon courage pour la route! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 12:49
Coucou les nanas, juste pour vous dire rapido que mon rdv de ce matin m'a vraiment rassuré... d'abord parce que la mater que j'ai choisi est plutôt comme je l'espérais (nickel, spacieuse, et publique, lol), et aussi parce que le toubib que j'ai vu ce matin m'a bien rassuré, en prime j'ai vu notre bébé qui fait près de 35mm, il bougeait, j'ai tout vu : organes, membres, colonne vertébrale, c'était magique !! bon je vous fais plein de bisous je repasse plus tard promis promis !!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 16:45
Bonjour les plus belles !!! Et bien je vois que le fofo tourne au ralenti ! Jessica : Ca fait plaisir de te savoir heureuse et te pouvoir sentir bébé. C'est sur que tu dois te sentir rassurer et c'est super génial ! Elsa : Contente que tu ais pu voir ta crevette ! Tu nous la montreras (enfin si tu veux bien sur !) Kathy : Que les choses soient claires, tant que toi, Angélique, Delphine, Virginie, et les autres essayeuses n'ont pas eu leur +++, on restera là ! En tout cas, moi je veux voir vos +++ !!! Et honnêtement, il me tarde le jour où vous allez nous l'annoncer. Alors même si ça met des mois, je resterai sur le fofo !! La cigogne va venir, elle a ton adresse de toute manière :cigf: :lol: Chris : Comment ça va ? J'espère que ton fils appréciera l'équitation. C'est vrai que c'est super sympas. J'en ai fait toute petite et je regrette de ne pas avoir pu en faire plus ! Mais c'est comme ça. Mes parents m'ont fait choisir entre ça, la musique et la gym. Et beh, j'ai choisi la gym... :wink: Shiny : Alors ma belle ? Tu vas revenir nous voir un peu quand même ? Angélique : Ca serait vraiment amusant que toi et Delphine ayez votre +++ en même temps à la fin du cycle. Allez on y croit !!!! Delphine : Je parie que tu es dehors en train de faire réchauffer ton corps sous le soleil. Ouais, ouais ouais !!! :lol: :lol: Et t'as bien raison d'en profiter !!! Sinon, rien de neuf pour moi. J'ai doublé mes doses de magnésium et bizarrement je me sens moins faiblarde qu'hier. J'ai réussit à me retenir d'aller aux toilettes cette nuit et j'ai pu dormir jusqu'à 5h30 ce matin !!! Je devais surement avoir des carences. Sinon, les nausées sont, pour le moment, pas trop violentes. Elles interviennent à n'importe quel moment de la journée mais disparaissent assez vite. Si ça reste comme ça, ça me convient. J'ai parfois des petites douleurs au ventre mais plus ça va, plus ça se fait rare. Je ne sais pas si c'est normal ou pas.... :roll: :?: Sinon, les seins sont toujours aussi durs et douloureux. Bon, zhom est super ravi de voir ma poitrine grossir et durcir mais bon, j'espère que les gens ne voyent pas trop le changement :oops: Voilà, ma life ! :lol: Allez les minettes, j'espère que vous allez revenir avec plein de sujets du jour. On peut parler d'autres choses que de bébé d'ailleurs. Alors n'hésitez pas !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 16:56
celina :arrow: ahh, pas ce coup là. chez moi c'est nuageux. j'ose meme pas sortir mon linge dehors! pouak pouak quoi! contente que ton debut de grossesse se passe bien. ou est france :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 17:19
Delphine : Ah zut ! J'ai cru que tu avais le soleil toi aussi :lol: Sinon, France est en famille il me semble, chez ses parents ou beaux-parents. Je crois qu'elle devait y passer une semaine. Il me tarde qu'elle rentre pour nous montrer ses belles photos !!! Je viens de regarder la réglette de enceinte.com. Si je les écoute, j'ai 6 jours de grossesse en plus. Ils fument ou quoi ?!! :mdr: :lol: Bon beh, je vais garder ma réglette mamandeco qui elle au moins est d'accord avec moi et aussi avec etreenceinte.com ! :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 08:38
salut les filles!!! J'espere que vous allez bien moi j'ai le moral dans les chaussettes depuis hier, hier après midi j'ai perdu une glaire mais à l'intérieur il y avais un petit peut de sang dedans depuis je n'arrive plus à y croire j'ai passer la nuit à surveillé que je ne saignais pas désolé pour les détails mais je me fais régulierement des TV pour vérifié que mon col ne saigne pas pour l'instant rien mais je flippe du coup j'ai encore plus peur de mon écho dans 2 jours en plus mon chéri ne pourra même pas être avec moi :cry: J'essaye de mettre ca sur le dos qu'hier je suis partis avec mon fils dans les magasins et je l'ai porté dans toute la galerie pour etre sur d'arriver avant la fermeture et ensuite j'ai été dans un autre magasin ou mon loulou ma fais courrir partout derriere lui jusqu'a ce que je le porte pour plus avoir à lui courrir après, j'espere très fort que c'est à cause de ca. Désolé de la mauvaise ambiance que je met dès le matin. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.