Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:44
Amélie :arrow: Je comprends tout à fait par quoi tu passes! Courage et surtout reviens-nous vite! Ca fait toujours du bien de prendre un peu de recul! Delphine :arrow: J'espère que les résultats seront bon! Célina :arrow: Je ne pense pas que c'est très grave ce que j'ai. C'est passé donc ça va mieux. ;) Merci de t'inquiéter pour moi! :cop: Ce soir, je suis invitée à une pendaison de crémaillère. Demain après-midi, j'ai deux ou trois courses à faire + terminer ma liste de mariage + livret de messe. Le soir, je vois un couple d'ami ainsi que ma meilleure amie. On va se faire une soirée bowling. Ca va être sympa. Donc, la plupart du temps, je ne serais pas là. Je vous souhaite un bon weekend!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:53
Re, je suis donc allée chez gygy pour en savoir plus sur mon histoire de CMV. Donc voila elle m'a pris rdv pour la semaine prochain dans l'hopital où j'ai prévu d'accoucher. Là-bas examens complets + rebelotte dans 2 semaines... trop cool... Tout ira bien inch'allah... mais bon tout ça c'est pas pour m'apaiser :wink: allez les filles je vais au boulot, à ++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 15:17
Bon courage Elsa et puis tu connais le dicton : il vaut mieux prévenir que de guérir :wink: Je vais essayer de repasser dans le week-end. Zhom sait que je vous écris et me tanne pour lire. Mais ça, c'est dead ! Donc, je vais essayer de le faire discretos avec mon super telephone qui n'aime pas ce site (à chaque fois que j'écris il se déconnecte du fofo :twisted: ). Bon, j'espère que y'aura de bonnes nouvelles quand même et que les TP vont porter leurs fruits. PS : Je me tate à en parler à ma maman mais j'ai peur que ça soit trop tôt. A réfléchir....
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 17:38
coucou les filles! ca y est. achats terminés et tiers de jardin de fait. mais comme dab... je sais pas si vous avez le meme a la maison, mais zhom, c'est mis a tondre tete dans le guidon, sans lire quoi que ce soit de la notice, et bien sur, la becane vient de cracher un de ces nuages de fumée!!! je sais pas si ca crain mais en tout cas, c'est encore bibi qui c'est tappé la notice en vingt langues :x ca fume et il s'entete. il va la tuer cette pauvre tondeuse!!! http://www.hiboox.fr/go/images/humour/photo-009,0b8e3acd5f788d426c6959d269cca07c.jpg.html bon dieu!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 18:15
y'avait trop d'huile :mdr: bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 10:28
Delphine : J'adore la tete de ton homme avec la tondeuse plein de fumée ! Hahaha ! Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Profitez du soleil, de vos zhoms et familles. Moi, ça va être très chargé ce w.e. ! Gros poutoux !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 11:53
coucou les filles, ce matin, c'etait courses et ... debroussailleuse. pour l'instant tout va bien avec mon grand etonnement. ho lala, si il voyait ca :!: bon week a toutes. zou.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:29
coucou les filles!!! HIHI!! Je vois que ca s'annonce comme les autres weeks le calme plat :lol: Je venais juste vous faire un coucou ca va etre bien chargé pour moi ce week mais le je viens de coucher mon loulou et j'espere que je vais pouvoir faire une petite sieste 8) Hier j'ai eu mon bilan comptable et YES!!!! Très bonne 1er année très positive on est super content avec chéri :youpi: Delphine :arrow: Wahoo j'aurais eu peur à ta place que la tondeuse lui explose à la tête Et dire que moi je regarde tous les jours mes 30m² de gazon poussé et qui doit faire actuellement 20mm de hauteur :mdr: pe,ndant qu'il y en a qui sont obligé de la coupé. Bisous à toutes
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 14:49
:lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: super pour ton bilan comptable. tu vas pouvoir aborder cette deuxieme année plus serainement.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 17:34
Coucou les copines, J'espère que vous allez bien? Moi ça va, je suis un peu claquée en cette fin de week end!!! Hier on est allée au concert des années 90 et c'était super, en plus on était bien placé!!!! Et aujourd'hui, on a fait un repas pour ma copine qui fêtait ses 25 ans. On a fait un barbeuc bien qu'il fasse gris et pas très chaud comparé à hier. C'est vraiment très calme le week end!!! Vivement demain!!! Gros bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 19:08
Et bien c'était inespéré mais si, Shiny is back!!! Yeah!!! :youpi: Et en forme en +!!! :lol: Bon, j'ai 15 pages dans la vue mais je vous ai tout de même suivi de mon tèl assez régulièrement. Et la 1ère chose que j'ai à vous dire c'est un grand merci. Merci de vous être inquiétées pour moi et d'avoir demandé de mes nouvelles, c'était vraiment adorable de votre part et ça me faisait chaud au cœur! Chris vous a bien résumé les 10 derniers jours que j'ai passé, c'était tout simplement la galère. Effectivement, je n'avais aucun symptôme le 1er mois. Et dès que je suis rentrée dans le 2ème, au jour près (merci France :arrow: pour ton "bienvenu dans le 2ème mois"!!!), j'ai trimé grave! Ni je dormais, ni je mangeais, 9/5 de tension en continue depuis 10 jours, jusqu'à lundi dernier, l'apothéose, je ne tenais plus sur mes jambes, 10 vomitos de 5h du mat à 22h arrivée du Samu pour ma 3ème grosse crise de tachycardie (je n'avais même plus de bile à vomir, je vomissais du sang, :oui: véridique!)... Et heureusement que j'ai pleuré à l'hopital pour avoir du primpéran en intraveineuse sinon je repartais comme ça et ça continuais de + belle! Ma nouvelle gygy a accepté de me prendre en urgence le lendemain, écho endovaginale rapide mais faite et voici ce que ça donne à 7SA: [URL=http://img13.imageshack.us/i/7sa.png/][img:0b12d03d80]http://img13.imageshack.us/img13/9346/7sa.png[/img:0b12d03d80][/URL] 7,3mm le piou-piou! On voit déjà la ptite tête qui se dessine et le cœur bat bien aussi. Et me concernant, toujours des petites nausées et qqs vomissements le matin au levé mais rien de bien méchant! Et puis mon chéri s'occupe très bien de moi. Vraiment, il assure: aux petits soins avec moi et tout ce que je lui demande de nuit comme de jour, il le fat sans râler. J'ai vraiment de la chance de l'avoir :love: Bon assez parlé de moi! Alors Célina :arrow: toutes mes félicitation ma belle, je suis très très contente pour toi. Je m'y attendais un peu, les coups d'aiguilles dans le ventre sont difficilement de faux symptômes. Enfin, je pense, perso c'est ce que j'ai eu et je trouve que c'est très original comme sensation. C'est pour fin Décembre du coup, c'est ça? Vous voyez les filles, ça arrive! Doucement mais surement! Mais Amélie :arrow: je te comprends aussi. Fais du mieux qu'il te semble. Et puis on t'a sur FB donc tu n'es pas si loin au final :cop: Bon allé je ne vais pas en écrire une tartine, je ne voudrais pas vous faire regretter mon retour :mdr: Demain, ptite virée à Deauville avec mon chéri et des amis donc pas de fofo pour moi. A mardi alors! Gros bisous à toutes et merci encore pour votre soutient :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 21:04
juste un coucou du week-end... shiny cool de te revoir, jess ça fait plaisir de voir que t'as passé un bon week-end ! virginie, bon TP miss ! delph trop marrante avec ton homme ! chris cool pour ton bilan ! celina alors ton week-end ? kathy j'espère que ça va mieux ? amélie prends ton temps, et t'inquiète tu l'aura ton ++ angélique quoi de neuf ? les autres pleins de bisous :cop: de mon côté très crevée car j'ai une bonne rhino... cool, non donc voila week-end à dormir quoi... allez je vous laisse, bises :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 08:18
Salut les filles ! Bon beh apparemment je suis la preums du jour !!! Shiny : Ca fait super plaisir de te retrouver et en forme en plus ! On s'est beaucoup inquiété pour toi et ton bidibulle. Nous voilà rassuré. Le doc t'a dit que c'était normal d'avoir été autant malade ? Enfin, le prinicpal c'est que tu puisses continuer la grossesse un peu plus sereinement. Prends soin de toi :D Elsa : Toujours fatiguée ? C'est vrai que la grossesse nous pompe beaucoup d'énergie. Je ne pensais pas que ça serait autant ! Sinon, j'ai passé un bon week-end, je te remercie en espérant que toi aussi, tu as pu en profiter Delphine : Comment va la tondeuse ? :lol: :lol: Virginie : Tu as raison, te prends pas la tête. C'est comme ça que ça arrive d'ailleurs. Penses à ton déménagement, fais les calins et puis il ne restera plus qu'à espérer un petit +++ à la fin du cycle :wink: France : J'espère que tu nous mettras une belle photo quand tu rentreras :) Jessica : Sympas ton week-end. J'aurais bien voulu voir ce concert !! Je crois que je n'oublierai jamais les idoles de mon adolescence. Dommage qu'ils ne fassent pas un truc du côté de chez moi. Je crois bien que j'y serai aller. Chris : Félicitations pour ta compta ! Vous voilà rassurés avec ton homme. Ca s'annonce bien pour l'année qui suit en tout cas car j'ai cru comprendre qu'il a beaucoup de chantiers. Tant mieux pour vous alors :wink: Kathy : Je ne veux pas te stresser avec tout ça mais il me semble que c'est le jour du verdict, non ? Si tu as le temps de nous tenir au courant sur ça, ce serait super !!!! Et je croise les doigts !!! Angélique : Quoi de neuf ma belle ? Sinon, de mon côté, je suis en train de réaliser tout ce qu'il m'arrive. J'ai pas envie de vous blablater 2 heures avec ça mais vu que c'est ma première grossesse et que je ne peux pas en parler à tout le monde, je me permets de vous le dire à vous... Je suis surprise des changements occasionnés tant sur le plan physique que moral. Je suis à la fois épanouie et terriblement angoissée. Je ne me sens pas comme d'habitude, ce qui est normal. Je me réveille toutes les nuits entre 4 et 5h du matin et je ne me rendors pas. Les nausées sont gérables, les douleurs au ventre aussi. J'urine 2 fois plus que d'habitude. Mais ce qui me marque le plus c'est la fatigue. J'ai l'impression de ne plus avoir d'énergie. Du coup, je bois tous les matins des jus de fruits pour me booster. N'étant pas une adepte du café, ça me va très bien. Je prends du magnésium aussi. Mais je vois que ça n'évolue pas trop. Donc, va falloir que je m'habitue. Il y a, enfin, ces moments d'énervement, de pleurs (alors que je pleure très rarement) qu'il va falloir que j'apprenne à maîtriser. En gros, je suis totalement heureuse de ce qui m'arrive mais je déteste les symtômes ! Oui, je sais ça n'est pas une révolution ! Je pense que si j'avais une activité pro moins stressante, j'angoisserai moins. Voilà, désolée de vous avoir embêter avec mes états d'âme et j'espère ne pas vous avoir saouler. Mais il fallait que j'en parle. Et soyez rassurer : quand je touche mon bidou et que j'imagine ce qu'il se passe à l'intérieur, je me dis que c'est normal d'en baver un peu pour le miracle de la vie :wink: Je vous fais plein de bisous :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 08:38
salut les filles!!! Comment ca va ce matin avec ce beau soleil? Célina :arrow: Ne t'inquiete pas c'est normal de ressentir ce que tu ressent faut prendre son mal en patiente et on oublie très vite quand on à notre bébé dans les bras :lol: shiny :arrow: Contente de te revoir parmis nous et bonne virée à deauville avec ce temps en plus ca donne trop envie. virginie :arrow: C'est plutiot pas mal que vous y pensiez pas trop ca évite les prise de tête :wink: Pour les verdicts c'est katy la prochaine puis angelique,delphine et toi le 24 avril. Amélie :arrow: Courage à toi j'espere que tu viendra vite nous annoncer une bonne nouvelle :cop: Angélique :arrow: Alors tu as bien profité de ton homme comment tu vas? Jessica :arrow: Cool ton week end ca lui a plus son chapeau à ta copine? De mon côté j'ai passeé un super week end bien chargé j'adore hier on à passé la journée dans le jardin de ma cousine avec un barbec et ca fait trop du bien elle avais caché des oeufs de paques pour les enfants la 1er fois pour mon loulou il à kiffé et à compris tous de suite en même temps ca ne m'étonne pas vu comment il adore le chocolat. Dimanche prochain normalement je vais lui faire faire du poney pour la 1er fois j'ai trop hate et j'espere qu'il va aimer j'ai fais du cheval pendant 12 ans alors j'adorerais qu'il aime ca 8) Bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 09:26
Hello les cops!!! j'espère que ça va ce matin? Moi ça va!! Je me suis reposée hier soir après vous avoir écrit le message car j'en pouvais plus. En plus, j'ai mangé une merguez et elle n'est pas passée et j'ai eu des relans toute la journée et la soirée, du coup j'ai quasi rien mangé hier soir!!! Par contre, quand j'étais au repos, bidibulle pédalait grave!!! C'est trop mignon!! même papa a cru le sentir bouger!!! Me tarde vendredi de le voir!! Shiny :arrow: enfin, tu reviens parmis nous, tu nous as manqué!!! Tes jeux de mots aussi!!! :lol: Chris :arrow: ma copine a adoré son chapeau elle en a pleuré quand elle a vu que j'avais réussi à mettre des photos de ses nièces. Elsa :arrow: courage, la fatigue devrait s'estomper d'ici la fin du 3ieme mois. Si jamais la fatigue persiste les filles après les 3 premiers mois, demandé une prise de sang pour la thyroïde, ça peut beuguer enceinte, moi j'ai un traitement depuis le début de la grossesse. Car elle grimpe, pour moi, une fois le bidibulle installé. Je pense que je me ferai faire un bilan après la grossesse. J'ai une question, j'aimerai acheté un camescope poru l'arrivée du bébé, vous pensez que c'est une bonne idée ou je m'achète plutot un meilleur appareil photo? Bisous Ps: je vais mettre des photos des années 90 sur face dans la journée pour celles que ça intérresse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.