Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 20:26
coucou les plus belles!!! Jessica :arrow: Trop fort la tournée des année j'en parlais la derniere fois ave ma belle soeur ca m'aurais bien tenter aussi ca doit etre marrant. kathy :arrow: Hihi t'es mal placer pour parler qui te dis que t'auras pas le même bisous que jessica qu'en tu ira à punta cana :mdr: et je te le souhaite mais bon de toute facon quand bébé va bien y a pas de raison on peut voyager moi enceinte de 2 mois j'ai pris au 7 fois l'avion apparement bébé à bien mis ca ceinture à chaque décollage :lol: Delphine :arrow: Merci de l'info :wink: De mon côté depuis hier soir super mal au seins et exactement de la même facon que ca faisait pour mon loulou donc ca me rassure en fait je sais c'est bete mais bon et ce matin mon homme au reveil qui me dis que mes seins on grossi hihi j'adore :lol: Aujourd'hui j'ai fais un peut un pétage de plomb mon homme rentre tellement tard en ce moment du boulot que je n'avais pas pu sortir de chez moi depuis samedi du coup ce midi j'ai fermer le magasin et je suis parti au parc avec mon fils ca m'a fais trop du bien :lol: Demain c'est le bilan de notre 1er année de boulot ca m'angoisse un peut j'espere qu'il sera bon. Bisous bonne soirée à toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 22:10
Bah oui France, Amélie, les visites chez le doc ca donne quoi??? Comment ca va sinon? Les filles vous pourriez penser a nous autre qui ne partiront pas de si tot a Punta Cana! mon reve a moi aussi... snif!!! Mais bon vous l'aurez merité!!! Jessica nikel le chapeau de la catherinette!!! Celina sinon en attendant le RDV gygy tu peux aller chez le doc generaliste si tu veux vraiment être assurée, perso pour mon premier j'ai été suivi par gygy qu'a partir de 6 mois! c'est un choix perso pour le deuxieme je ferai comme france avec ma sage femme! Pleins de bisous!!! Bonne soirée!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:10
Coucou les filles, comment va ce jour ? un beau soleil, ce soir le week-end... pleins de bises... et un preums du jour !
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:11
Coucou les filles, Hier mon Doc m'a donné un traitement contre les nausées adaptées aux femmes enceintes tout en m'expliquant que nous sommes dans une période de gastro carabinée... Il n'a pas fermé la porte au fait qu'un bidibulle puisse être au chaud dans mon ventre... Mais ce matin la nature a repris ses droits et mes reds sont arrivées alors qu'elle n'étaient prévues que dimanche : pas cool !! Et encore un coup au moral.... Je commence à m'y faire (difficilement qd mm) et Doc a essayé de me réconforter en me disant qu'en dessous d'un an d'attente rien n'est inquiétant... Je ne sais pas si tous ces médecins se rendent compte du délai, c'est long, c'est long, C'EST LONG !!!! Enfin bref, j'ai toujours les seins comme des melons, j'ai dû changer de soutif ce matin car il me serrait et tout ne tenait pas dedans alors que c'est un que je mets régulièrement et qu'il me va très bien, toujours des nausées (moins avec le médicament) et la tête en vrac avec un petit bonus : le nez qui coule.... (ça doit aller de paire avec la déception : les yeux un peu aussi !!) Le WE va être long et il va falloir que j'annonce à Chéri que ce n'est toujours pas bon, lui qui commencait, comme moi, à y croire... Je vous laisse un peu déprimée, ce n'est pas pour cette foir et l'homéopathie n'a servi à rien... 50€ dans le vent... Je suis dég' !! Bisoux les filles
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:33
Salut les poulettes !!! Amélie :arrow: :cryout: Oh pu.......Naise !!! Pas cool pour tes reds. C'est sur que c'est long mais sois patiente ça va arriver. Il t'a dit que tu pouvais revenir le voir quand ton doc ? Je te conseille de continuer ton homéo et j'espère que pour le prochain cycle, ton zhom sera là pour les calins pendant l'ovu. Allez ma belle ! Courage !!! Elsa : Coucou ma belle ! Ca va ? Angélique : Oui, je crois que c'est ce que je vais faire. Je ne pense pas que j'aurais la patience d'attendre jusqu'au mois de juin sans un avis médical avant. J'aimerais juste savoir si tout va bien (même si c'est trop tôt pour me le dire) Chris : C'est sur qu'on a toujours besoin de s'aérer et il ne faut pas se focaliser sur le boulot (et c'est moi qui dit ça....)... Sinon pour tes seins, ils n'ont changé que maintenant ? Et sinon, pour la nourriture tu as toujours tes envies de "gâteaux" ? France : Est-ce que tout s'est bien passé ? Ca m'inquiète que tu n'es pas fait un petit coucou pour nous dire.... J'espère que tout va bien De mon côté, mes seins ont pris du volume, mes tétons sont super gros et mes auréoles ont vraiment changé de couleur. Je crois que je vais commencer à m'acheter des crèmes contre les vergitures. Sinon, alors qu'hier j'étais épuisée, je suis en pleine forme aujourd'hui. Et pourtant je suis réveillée depuis 4h30 du matin. J'ai l'impression d'avoir des piles au ***. Bref, je vais essayer de me calmer ce week-end parce que là, c'est du grand n'importe quoi :lol: Bon et bien gros bisous et bonne journée ensoleillée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 10:06
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va, une petite nausée ce matin mais rien de grave. France :arrow: comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelles, enfin j'espère!!! Viens vite nous voir, tu nous inquiètes!!! Amélie :arrow: dégoutée pour toi mais un truc est sûr tu as des cycles supers cours du coup ça passe plus vite. Facile à dire, il faut relâcher la pression et te changer les idées, c'est là que ça marche en général. Elsa :arrow: ça s'appelle du coucou rapide, ça!!!! Célina :arrow: profites en de péter le feu car ça va pas durer!!! Regardes Shiny, elle disait que tout allait bien et maintenant elle est plus que mal!!! Shiny :arrow: c'est quand tu veux que tu reviens nous voir!!! On t'attends de pied ferme. Bon allez je vais faire ma vaiselle, car chéri pour changer me l'a laissé :twisted: . Il en fout pas une!!! Hier soir, on s'est frité car il trouvait que je ne faisait pas assez à manger!!!! Je lui ai dit que si il l'a faisait tous les soirs la bouffe au bout d'un moment il en aurai ras le bol de se casser le c... et irai à la faciliter!!! Et puis après monsieur trouve qu'on paye trop cher les courses!!! Faudrai savoir ce qu'il veut!!!!!!!!!!! Il m'a vraiment gaver, et avec les hormones, j'étais hors de moi!!! Bon allez gros bisous à plus tard!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 10:20
Coucou les miss ! Merci pour vos pensées ! Je vous fais un coucou rapide pendant que mon homme fait la vaisselle (le pauvre :lol: !) donc pas vraiment le temps de vous lire. Alors mon ptit bout de chou se porte très bien !!! Au début, il n'a pas bougé (il devait dormir peut-être) et ensuite, l'échographiste l'a un peu forcé à bouger ! C'est toujours aussi beau à voir, même quand on a déjà vécu une première grossesse ! Je vous souhaite à toutes de vivre ça très bientôt (et surtout toi ma petite Angélique !!) Amélie: Je suis vraiment désolée pour toi. C'est rageant quand même avec tous les symptômes que t'avais ! Je vous fais de gros bisous. Je pars demain aprème chez mes parents donc pas de nouvelles avant au moins une semaine, sauf si je me connecte là-bas rapidement mais c'est pas sûr. Portez-vous bien les filles !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:22
coucou les filles!!! angelique :arrow: Je ne savais même pas qu'on pouvais ce faire suivre par le généraliste pendant sa grossesse :shock: Mais ton généraliste d'auscultais ou pas? Moi aussi je voulais me faire suivre par une sage femme mais je tiens trop a avoir des écho régulierement je trouvais le temps tellement long pour mon fils entre 2 écho et puis d'après ce que j'ai compris à la mater ou je veut aller on est obligé de se faire suivre par un gynéco de là bas :evil: amélie :arrow: Vraiment désolé pour toi pour une fois que chéri étais là au bon moment mais aller tu vas l'avoir ton +++. Je te comprend quand le corp nous joue des tours comme ca ca nous rend folle moi le mois avant d'avoir mon +++ j'avais l'impression d'être vraiment folle bon courage ma belle. Célina :arrow: Je vois que la grossesse t'épanouie ca fais plaisir!!!!! :lol: Oui pour moi les seins viennent tous juste de prendre du volume comme pour mon fils j'ai la chance d'avoir des grossesses sans trop de symptomes enfin j'espere que c'est pas mauvais signes mais bon pour alonzo c'étais pareil. france :arrow: Viens vite nous donner des nouvelles :? De mon côté les hormones sont bien là hier soir mon homme est rentré à 21h00 quand il est rentré il m'a fais une petite reflexion je me suis mis à pleurer toute la soirée :lol: mon chéri ne savais plus ou se mettre il a oublié qu'il fallais pas contrarié une femme enceinte :lol: Bise à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 10:30
angelique :arrow: Mdr!!! je vois qu'on à passer la même soirée lol!! Moi il m'a dis qu'il voudrais que je l'aide plus je lui est dis que j'avais déjà plus une minute à moi j'ai toute les casquettes mère,secretaire,femme de ménage et faut voir le bordel qu'il me met dans le magasin et la maison j'ai 3 étages vous imaginez la surface ,comptable et que je n'en peut plus les seul moment ou je me pose c'est quand je vous écrit :? France :arrow: Contente que tous ce soit bien passer pour toi on attend la photo :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 11:18
Coucou les filles! Ce n'était pas la joie cette nuit pour moi! J'ai eu des douleurs très aigues au niveau de l'ovaire gauche pendant quelques minutes. Douleur à se plier en deux. Ensuite, ce matin, re-douleur en moins fort mais qui revient de temps en temps. Je pense que les reds ne vont pas tarder. :( Je vois que ce n'est pas la joie chez les futures mamans! Aller, on se donne un bon coup de pêche et on se relance! Amélie :arrow: Je suis vraiment désolée pour toi! Il faut patienter, c'est tout ce que l'on peut faire! :wink:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:06
Aujourd'hui est une journée coup de gueule!!!!!!!!!!!!Je viens de faire les courses et y avait pleins de petits vieux. Vous savez les petits vieux qui sentent le renfermé et qui passe dans un rayon et l'odeur elle reste pendant 3h!!!!!!!!!! Horrible!!!! Vive les hormones!!!! Chris :arrow: tu m'as confondu avec Angélique, pas grave!!! Moi il a décrété que comme je ne faisait rien de mes journées c'était à moi de totu faire, lui il travaille donc il est fatigué!!! Et moi alors!!!!! :twisted: Et il m'a dit quand tu seras à 6 mois de grossesse je t'aiderai!!!!!!! Donc en gros, quand je serai grosse et que je pourrai plus bouger, Monsieur m'aidera!!!!!!! Ouh qu'il m'énerve!!! j'arrête car je me mets la pression!!!!!!! Allez les filles faites vous plaisir, c'est la journée coup gueule contre nos hommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:12
Jess :arrow: Décidemment, il ne t'aide pas ton homme! En plus des hormones, c'est l'enfer! J'essaies de penser plus à mon mariage et à Punta Cana qu'aux hormones. :lol:
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 12:27
Bon les filles je suis vraiment navrée de vous dire ça mais je crois que je vais prendre un peu de distance avec le forum, car depuis ce matin, j'ai un gros coup de bluzz et je préfère prendre quelques distances... Je suis très heureuse pour toutes celles qui ont eu leur +++ mais de vous voir si épanouie me rend malheureuse tant je vous envie... Je suis toujours dispo sur FB mais je ne viendrai plus ici car c'est une pression supplémentaire pour moi.... Je vous souhaite plein de beaux +++ et plein de bonheur.... Peut-être à plus tard....
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 12:27
coucou les filles hé ben, quelle bande de pipelettes! :lol: ce matin s'etait scanner pour zhom. on attends les resultats... cet aprem ce sera achat d'une tondeuse et d'une debroussailleuse. enfin, mon jardin va ressembler a quelque chose. on a encore jamais tondu et on est arrivés en aout l'année derniere. je vous raconte pas la friche que c'est!!! :lol: alors, nos futures mamans ont un coup de mou? aller, un mars, et ca repart! :wink: amelie :arrow: ohh!!! non!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 12:32
Jessica : ah les hommes. Sont pas cool des fois. T'as raison pour les vieux, ils ont vraiment une odeur bizarre... Les pauvres ! Kathy : J'espere que tu n'as rien de grave en tout cas. Tiens-nous au courant surtout France : Tant mieux si ça s'est bien passé. Vivement la photo de l'écho ! Bonne semaine alors ! Amèlie : Fais ce qui te semble le mieux pour toi mais reviens nous donner de tes news de temps en temps si tu le peux... Bon allez, rendez-vous clientèle cet aprem même si j'ai déjà envie d'être en week-end. D'ailleurs, quel est votre programme les filles ? Car je me doute qu'à partir de demain le fofo sera désert.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.