Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 19:23
france :arrow: j'espere que tu pourra tout faire demain! :? celina :arrow: ca au mois, c'est du planning! :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 08:43
Salut les filles ! Je passe vite fait vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien et que le soleil vous rebooste ! De mon côté, j'ai mal dormi cette nuit. Reveillée de 3h à 5h, j'avais l'impression d'avoir fini ma nuit et j'étais comme une pile électrique. Quand j'ai réussit à me rendormir, beh, le réveil de 6h a été dur, dur. Et j'avoue que je me suis levée en vrac. Tout ça pour dire que je ne pensais pas qu'un petit être microscopique peut autant nous chambouler. Mais sinon, j'ai le moral qui fleurit. Donc ça va, j'ai le sourire ! Bon et vous les filles ? Gros bisous !!!! PS : France, c'est le grand jour !!!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:52
Salut les filles Baisse de papotage sur le fofo hier, hop hop on se reprend!!! J'espère que vous allez bien? Moi ça va, un peu mieux dormi cette nuit. Hier aprem, j'ai senti petit chou bouger, c'était magique. Il me tarde dans quelques semaines quand on pourra "discuter" tous les deux. Pour le chapeau de ma copine, c'est bon j'ai trouvé pleins d'idées, je me lance dans la confection aujourd'hui car je le reçois ce matin. Il va déchirer. France :arrow: bonne rencontre avec bébé. Tiens nous au courant et mets nous une photo!!! Célina :arrow: bienvenue dans le monde des futures mamans, moi je me lève 3 fois dans la nuit pour faire pipi!!! Que du bonheur!!! Je te mets un lien pour sur les aliments à éviter pendant la grossesse, saches qu'au début on fait attention mais après on fait quelques entorses. Pour la toxo, il faut bien laver les légumes et les fruits, bien cuire la viande, faire le jardin avec des gants et pas changer la litière du chat. Perso moi je caresse toujours le chat à ma grand mère. http://grossesse.aujourdhui.com/dossier/alimentation-grossesse/default.asp Alors les filles, Elsa, Angélique, Amélie vous êtes où? Elsa :arrow: ta première écho officielle est prévu pour quand? gros bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 09:53
Oh j'ai oublié Shiny. :roll: J'espère que tu vas bien poulette? Viens nous voir vite!!! Gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 10:09
coucou les filles, comment va? perso je suis tjs un rdv stressée par cette histoire de cmv même si j'ai trouvé un extrait des maternelles là dessus je voir gygy demain donc j'en saurai un rdv plus... du coup pour avoir mon rdv j'ai dû l'annoncer à mon boulot donc la semaine prochaine je vais filer le certificat médical pour profiter des aménagements horaires et des rdv sans poser de congés... de mon côté je suis ultra crevée et avec le boulot les transports et tout j'avoue que le soir j'ai pas le courage de venir vous parler... pour mon écho jess tu sais combien je suis superstitieuse donc je donnerai pas la date ici mais c'est à la toute fin du mois et vraiment hâte... bon je vous laisse j'arrive enfin au boulot... à+
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:12
coucou les filles!!! ce matin c'etait test d'effort pour zhom suite a ses douleurs aux cotes et aux bras du mois dernier. son coeur va bien. le cardio a quand meme reussi a le faire tomber dans les pommes. 5 minutes assis et c'est reparti pour une journée de boulot. demain il ne bosse pas car le neuro veut qu'il fasse un scanner cervical pour ses douleurs au bras. rien de grave. c'est limite un examen de routine juste pour voir. du coup, demain, il a sa journée. cool. tout va bien pour moi tant qu'il y a ce beau soleil. soleil et tp! que demander de plus? france :arrow: j'espere que tout loulou va mieux. profite de ton moment echo pour faire connaissance avec ton bidibulle. :) celina :arrow: ... que du bonheur... enfin... heu.... presque! :wink: :cop: a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:37
Bonjour, Alors rien de nouveau sous le soleil... enfin presque ! Hier matin, impossible d'avaler qqchose de solide, il n'y a que ma tasse de chicorée qui est passée inextrémiste !! Le midi : grande faim de loup, j'ai dévoré le contenu de mon assiette en cinq minutes, j'avais trop trop faim, par contre je ne l'ai pas vraiment bien digéré, il m'a fallu l'AM !! Et le soir rebelotte, rien ne me faisait envie !! J'avais mal au coeur, au ventre, aux seins, à la tête et au dos, quel programme !! J'ai eu la nausée toute la soirée et je n'ai rien mangé du tout ! Je me lève, j'ai la nausée, je m'assoie, j'ai la nausée... Enfin tout mouvement de haut en bas me donne la nausée, et je ne vous parle pas des trajets en voiture !! J'ai cru que j'allais devoir m'arrêter plusieurs fois ! !J'ai ouvert en grand les fenêtres mais les virages m'ont donné du fil à retordre : pas cool !!! Vers 21h, ne tenant plus, je me suis convaincue de prendre du Spafon et un Doliprane et hop au lit ! Rien n'y a fait, j'ai mis près d'une heure à trouver le sommeil !! Comme j'ai dit à Chéri qui s'inquiète, j'ai eu la gueule de bois toute la journée !! Et ce matin, ça se voit : des cernes bleues jusqu'aux joues, le teint terne et la tête en vrac !! Et comme hier, je n'ai quasiement pas déjeûner, rien ne passe : classique après une gueule de bois !! J'ai toujours mal aux seins et à la tête, je ressens des petits picottements dans le ventre en plus de tout le reste... Heureusement que je vais voir le Doc ce soir, il est temps qu'il me soulage... Delphine : J'espère que ce n'est pas grave pour ton Zhom... Gros bisoux à toutes les autres et bonne journée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:42
pauvre amelie. j'espere vraiment que tous ces symptomes sont premice d'une bonne nouvelle. quand te retestes tu? mon homme n'a rien. si il a quelque chose, au pire, il devra porter une minerve et faire gaffe a son bras en faisant des efforts. c'est tout. rien de bien mechant.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:46
J'attends de voir avec Doc ce qu'il en pense et je verrai en fonction, trop déçue en début de semaine, je vais voir avec lui ce soir et de tout façon je vous tiens au courant, le rdv est à 17h45 !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 10:47
ok. j'espere qu'il va pouvoir te soulager!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:00
Delphine: Ca, c'est cool ! BOn, pas que ton zhom ait des soucis de santé mais que ça ne soit pas trop grave et qu'il reste un peu avec toi à la maison !! Trop bien ! En plus, il fait beau, c'est le printemps..... Que demander de plus pour des TP fertiles ?!! Je souhaite vraiment qu'un beau zozo va trouver le chemin jusqu'à l'ovule dans les jours à venir !!! Jessica : Super ce site ! Je sais pas si j'arriverai à suivre tous ces conseils mais ça aide bien ! Tu as un lien sur la moyenne mensuelle des kg à prendre ? Je sais que gygy me le dira mais j'aimerais m'en inspirer pour faire attention à mon alimentation. Amélie : Ouhhhhhh !!! Tu nous dis quand tu auras fait ton test ! Elsa : On pense bien à toi en espérant qu'il n'y a rien de grave
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:00
Coucou les filles! Je pense que je vais tester ce lundi si toujours pas de règles. Vous en pensez quoi? Je serais à DPO 14. Comme j'ai acheté pleins de tests de grossesses sur internet, j'en ai pleins! :lol: Il faut dire que je me sens moins patiente pour faire les tests que les autres cycles. Je ne sais vraiment pas pourquoi. :? Amélie :arrow: J'espère que tes symptômes sont ceux d'un +++! En tout cas, j'espère que ça va s'arranger pour toi. Chris :arrow: Je vais tester le 11 avril. :cop: Bonne journée les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2011 à 11:03
Kathy : 14 DPO ça devrait le faire ! Et je comprends que tu n'ais pas envie de patienter un retard de règles.... Tentes et moi, je crois les doigts
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 11:06
celina :arrow: merci. effectivement, rien de tel qu'un beau soleil, un homme a la maison et des tp a faire pour avoir la patate! kathy :arrow: je pense qu'un test a 14 dpo, c'est exactement ce qu'il faut faire. en plus ta courbe est belle. tu vas pouvoir patienter jusque là?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:24
Célina :arrow: Merci ma belle! Je vois que tu as déjà pris tes rdv, c'est très bien ça! Delphine :arrow: Il va bien falloir. Je n'ai pas envie de faire ça trop tôt surtout que je sais quand j'ai ovuler. Les règles peuvent très bien arriver ce weekend ou si je fais le test trop tôt, j'aurais plus de chances d'avoir un négatif. C'est pour ça que j'attends lundi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.