Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 22:47
Trop belle la future mariée waaaaouuuuu.... J'espère que ça va... Quel record ça faisait longtemps que j'avais pas posté 2 fois dans la journée... lol Bon moi, j'attend demain l'appel avec gygy car j'ai eu mes résultats d'analyse, tout est ok, mais CMV (cytomegalovirus) moyen... elle m'a dit de pas stresser j'en saurais plus demain inch'allah... Belle soirée les filles, à demain.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 08:34
Bonjourrrrrrrrr !!! Comment ça va ce matin ? Moi, ça va. Je suis en forme. Rien de particulier. Toujours des petits coups d'aiguille dans le ventre mais rien de méchant. Par contre, j'ai plein de petits boutons qui poussent sur mon visage. Qu'est-ce que c'est moche ! :lol: J'espère que ça va pas trop empirer parce que je vais vraiment ressembler à une ado de 15 ans ! Sinon, à part ça : Kathy : MAGNIFIQUE ! Ta robe est super belle et toi encore plus ! Et à voir ton sourire, tu as l'air heureuse donc que du bonheur et surtout un +++ ! J'espère que ton traitement va fonctionner ainsi que celui de ton chéri. Je crois que quand tu nous annonceras la bonne nouvelle, on va toute verser notre petite larme France : Merci beaucoup ! Le site est génial. Faut dire que sur mes résultats d'analyse, c'est comme si j'étais dans ma première semaine de grossesse. C'est pour ça que j'ai eu peur que l'embryon ne se soit pas développer ou qu'il y ait un autre pb. Mais ton site m'a énormément rassuré et au moins il a le mérite d'être beaucoup plus précis ! Donc, je vais mieux. Et toi, les nausées ? Est-ce que t'as trouvé un truc pour les enrayer ? Au fait, c'est vendredi ta première écho ? Angélique : Merci aussi pour ton soutien. Ca va toi sinon ? T'as le moral ? Je vois que c'est bientôt l'ovu pour toi alors je croise très très fort les doigts pour que ça soit TON cycle :wink: Chris : Ravie de voir que tu as pris RDV avec Gygy ! Sinon, toujours autant d'appétit ? Delphine : Et toi le moral, ma belle ? Elsa : Si gygy t'a dit de ne pas t'inquiéter, c'est surement parce qu'il n'y a rien de grave. Tu as RDV aujourd'hui avec lui alors ? Jessica : Même si c'est pas facile, ne te mets pas d'idées noires en tête. Tu as vécu une épreuve qu'aucune femme n'aimerait traverser. Mais rappelles-toi ce que tu nous disais : ton bébé actuel est aussi gros à 3 mois que quand tu étais enceinte de 5 mois. C'est très encourageant ! Et si gygy avait décelé un pb, il/elle vous aurait alerté. Allez, ma belle , courage ! Amélie : Comment tu te sens ce matin ? Bon allez, je repars travailler avant que mon boss se rende compte que je suis sur Internet.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 08:42
Salut les filles!!! Dis donc ca à bien papoté hier après midi c'est cool!!!! Célina :arrow: Ton taux est très bien t'inquiete je te l'avais dis qu'il serait bas à 11DPO c'est normal ne t'inquiete pas!!! Pour la rencontre j'y avais penser aussi ca serais sympa j'avais vu sur d'autre post qu'il organisais des rencontres ca m'avais donner envie . Jessica :arrow: Vivement le 15! vivement le 15!!! c'est moi qui voulais pas prendre mon rdv tôt mais maitenant je suis trop impatiente comme toi. Allez tout ira bien pour nous 2 vendredi prochain :cop: Cool pour ta copine tu vois toi qui avais peur qu'elle ne lache pas l'affaire :lol: Parneet :arrow: Snif ca à beugué hier facebook et après j'ai du partir je te disais qu'on habite à 15 min l'une de l'autre et que j'avais été voir ton groupe j'étais très étonné de voir que vous étiez aussi connu et j'ai adoré :top: france :arrow: En ce qui concerne shiny son gygy lui a donner de nouveau médoc contre la nausée elle espere que ca marchera et espere pouvoir revenir sur le fofo aujourd'hui si les médoc marchent Kathy :arrow: Magnifique ta robe tous à fais le même genre de robe que j'aime. Ca fais trop plaisir de te voir parmis nous :wink: Maintenant tu as interet à rattrapé ton retard et posté toute la journée :mdr: Amélie :arrow: Tu vas mieux aujourd'hui? De mon côté je n'arrive plus à m'endormir le soir du coup je suis encore plus claqué :cry: mais bon ca va passer hier soir je me suis fais un petit resto entre nana pour parler de l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine mais au final on a plus parler bébé car j'étais avec ma copine qui est enceinte de 6 mois et toutes ses angoisses arrivent :lol: Bisous à toutes
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 09:01
Hello les filles, comment allez-vous avec cette belle journée qui s'annonce ?? Moi j'ai un peu plus le moral aujourd'hui qu'hier, ce qui ne m'empêche pas de me regarder le nombril et d'espérer... Comme j'écrivais hier j'ai pris un rdv avec mon Doc demain soir, je vais pouvoir évacuer mon stress d'anormalité médicale avec lui... Hier soir, impossible de fermer l'oeil avant 1h30 comme la veille et l'avant-veille et ce matin une vraie mission pour se lever... Mal au ventre en plus, pas d'appétit et les seins douloureux sur les cotés et les mammelons : pas cool... les ceintures de pantalons me gênent et me serrent, je suis obligée de les remonter super haut pour être à l'aise : c'est très mignon !! Kathy : Ta robe est vraiment très belle et toi tu feras une magnifique mariée !! Je pense que ton Chéri va être très ému de te voir aussi ravissante... Tu seras la reine de cette journée inoubliable, il faudra bien en profiter car c'est la journée de ta vie qui va passer le plus vite, beaucoup de stress et d'émotions en très peu de temps... Je sais de quoi je parle, j'ai alterné rires et larmes toute la journée et toute la soirée (et une bonne partie de la nuit !!) Bonne journée pleine de légèreté à toutes et au plaisir de vous lire...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:11
Salut les filles Comment ça va ce matin? Moi ça va, fatiguée car cette nuit j'ai eu un mal de ventre horrible, j'avais l'impression qu'on me plantait des aiguilles dans le bide, un truc de malade. Je pense que c'était des gaz, j'ai jamais eu mal comme ça. Merci de me soutenir, y en a pour qui le premier trimestre est la phase de stress, moi c'est le deuxième qui m'angoisse, il ne devrai pas y avoir de raison que ça recommence, vivement que je le sente bouger plus franchement car là c'est pas évident!!! Kathy :arrow: j'adore ta robe, très trop belle dedans, rhoo ça donne envie de recommencer!!! Elsa :arrow: je croise les doigts pour qu'il n'ai rien de grave. Vive la grossesse et ses mois de stress!!! Célina :arrow: ta prise de sang est dans les clous, refais en une la semaine prochaine pour voir que ton taux augmente bien. Amélie :arrow: tout n'est pas perdu!!! peut être à la fin de semaine ce sera +++. Tu as autant de symptômes d'habitude!!! Moi je dois pas être normale, j'ai quasiment pas de symptôme avant mes règles apart des boutons! Même enceinte j'ai même pas le poitrine qui tire, ça commence un peu maitenant. Angélique :arrow: à fond les tp!!! Je vous fait de gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 09:11
COUCOU LES FILLES!!! entre autre... celina :arrow: ta joie de vivre fait plaisir a voir. tu vas nous faire une belle femme enceinte, tres epanouie. ca fait du bien. kathy :arrow: ta robe est super belle et toi dedans, j'en parle meme pas. CANON!!! amelie :arrow: j'espere vraiment que tout tes symptomes te menneront vers un beau +++ en fin de semaine. tu te retestes quel jour? zous a toutes
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 09:29
Coucou ! Comment allez-vous ? Jessica: Moi, c'est pareil que toi niveau symptômes, aucuns avant les règles et là, ma poitrine vient seulement de prendre du volume ! Célina: De rien pour le site, c'est vrai qu'il est bien car super détaillé. Première écho demain matin et RDV sage-femme l'après-midi... Le stress commence à monter... ! Mes nausées sont gérables donc je n'ai pas eu de médicaments. Hier soir, j'en ai pas eu, j'étais contente ! Christine: J'espère aussi que les médicaments vont soulager Shiny. Les nausées, c'est pas marrant mais les vomissements, c'est encore pire ! Bonne journée ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:48
Delphine : Oui, je suis épanouie. En tout cas, si tout se passe bien, je le serai encore plus !!! France : Je me doute que le stress doit monter mais tu dois aussi être très impatiente de voir ta crevette ! Et surtout savoir si tout va bien !!! Chris : C'est sur qu'à 6 mois de grossesse, ton amie commence à penser aux 3 derniers mois et surtout à l'acouchement et à la future organisation.... Au moins, c'est bien, tu n'es pas la seule femme enceinte dans ton entourage. Tu as des gens avec qui tu peux parler de ça ! Et ça, c'est cool ! Amélie : On y croit ma belle ! Pourvu que tes symptômes soient bon signe ! Jessica : C'est sur qu'il est normal que tu angoisses mais surement que quand la date butoire de 5,5 mois sera passée, tu vas pouvoir souffler et profiter pleinement de ta grossesse. Et tes coups d'aiguille ne seraient-ils pas aussi dû au stress ? Moi, ça peut le faire aussi. Allez !!! Ca va le faire !!! Bon, les filles, j'ai besoin d'un conseil : quand dois-je prendre le premier RDV chez Gygy. Même si ça n'est pas pour l'écho, y'a peut-être besoin qu'il m'osculte ou me fasse faire des analyses. Est-ce que j'attends un petit mois ou est-ce que je peux aller le voir d'ici une ou deux semaines ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 11:57
Plus les heures passent, plus je m'angoisse :? Je sens que je ne vais encore pas beaucoup dormir cette nuit... Célina: Sais-tu si tu es immunisée contre la toxoplasmose ? Car sinon, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges tant que tu n'as pas fait la prise de sang qui peut être prescrite par ton médecin traitant. Il faut que tu fasses aussi attention à la lystériose. Pour le gynéco, rien ne presse, il faut juste être sûre qu'il aura de la place quand tu voudras prendre ton rdv !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 12:03
Coucou les filles! Vos messages m'ont fait super plaisir! Merci! Je suis vraiment contente d'être de retour, ça me fait du bien! J'ai rendez-vous avec le notaire aujourd'hui. Quel beau soleil! Il faut en profiter les filles! Chris :arrow: J'ai vu ta robe de mariée sur FB. Elle est vraiment splendide! C'est vrai qu'on a à peur près les mêmes goûts. ;) Je t'envoie pleins d'énergies pour que tu ne sois plus fatiguée! :cop: Amélie :arrow: J'espère que ton rdv avec ton médecin va bien se passer. Elsa :arrow: Je te fais un gros bisous à toi et à ton bidou. ;) Jess :arrow: Je comprends que tu sois stressée à cause de ce qui s'est passé mais essaies de rester positive. Je suis sûre que ta grossesse va bien se passer. :cop: Célina :arrow: Téléphone déjà à ta gygy pour lui dire que tu as fait un test +++ et que tu aimerais prendre un rdv mais tu ne sais pas quand. ;) Encore toutes mes félicitations! bisous et bonne journée à toutes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 12:04
France : Oui, j'ai déjà eu la prise de sang pour la Toxo. Par contre, j'ai absolument rien compris au jargon médical mais si y'avait eu un soucis, gygy me l'aurait dit (enfin, j'espère !). Et pour la lystériose, je ne savais pas du tout qu'il y avait ça aussi :? OK, miss, je vais attendre un petit peu et j'essayerai de prendre RDV d'ici quelques semaines. J'irai peut-être refaire une PDS entre temps mais le soucis c'est que je n'ai aucune ordonnance et que ça coûte cher tout ça :lol: Au pire des cas, j'appelerai Gygy.... Au fait, pas mal le principe de sage femme. Comment tu as fait pour la trouver ? Et comment ça se passe au niveau des remboursement ?
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 12:15
Célina: Pour la lystériose, il ne faut pas manger de viande crue, de fromage au lait cru, etc... Pour la toxo, il vaudrait quand même mieux que tu sois sûre, ce serait plus rassurant pour toi. Comme l'a dit Kathy, tu devrais peut-être téléphoner à ta gynéco et lui demander quand prendre rdv. Perso, j'ai toujours trainé un peu avant d'appeler, le stress certainement ! Pour l'ordonnance, tu peux aller chez ton médecin traitant pour qu'il te fasse une ordonnance anticipée pour te faire rembourser ta première prise de sang, c'est ce que m'avait fait le mien pour mon fils et tu peux aussi lui en demander une nouvelle. Et sinon, pour ce qui est de la sage-femme, j'ai déménagé il y a un an. Dans ma nouvelle ville, pas de gynéco et j'ai appris chez le pédiatre qu'une sage-femme venait de s'installer donc je me suis dit que c'était le top. J'ai été super étonnée du tarif, vraiment pas cher et les remboursements sont les mêmes. Et franchement, elle est géniale et très à l'écoute, je pense que ça ne va pas du tout être la même chose que pour première grossesse où j'avais eu un suivi gynéco.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 13:34
célina :arrow: Je pense qaussi que ca sert à rien de courrir chez gygy enfin bon à mon avis tu te doutais que j'allais te dire puisque j'ai toujours pas eu mon RDV :lol: Pour tes résultats de prise de sang moi c'étais indiqué clairement absence d'immunité mais sinon j'avais aussi le taux, si ton taux IgG < 2 UI c'est que t'es pas immunisé d'après mes analyses. France :arrow: T'inquiete pas je suis sur que demain tu vas nous donner une magnifique photo pour egayé encore la récap :wink: Kathy :arrow: Merci ma belle Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 15:49
Bon ben mon ptit chou est malade: 39,40° de fièvre au réveil... Je m'en doutais que ça allait finir comme ça car il toussait un peu depuis hier. Une petite bronchite sûrement et s'il ne va pas mieux demain, on ira voir le péiatre... Ca va être super pratique entre le rdv écho et le rdv sage-femme !! Christine: Merci, j'espère que tu as raison et que mon ptit bout grandit bien dans mon ventre :wink: !
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:01
France : Désolée pour ton zouzou. J'espère qu'il va récupérer et que tu pourras passer ta journée de consultation tranquille. Sinon, de mon côté, j'ai appelé Gygy. J'ai déjà tous les RDV de planifier. Pour résumer : mardi 7 juin : 1ère écho avec gygy et déclaration du grossesse vendredi 8 juillet : écho avec sage femme jeudi 18 août : écho avec gygy On peut dire qu'ils ne perdent pas de temps chez eux :? :) Voilà les filles et encore merci pour vos conseils :wink:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.