Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:11
amelie :arrow: c'est vrai qu'il est ---, mais tu en es a quatre jours avant le verdict. c'est encore possible...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 12:08
Bonjour ! Je vois qu'aujourd'hui, il y a de bonnes nouvelles... - Christine: super pour ton RDV ! Tu as raison de ne pas avoir pris trop tôt même s'il va te falloir encore patienter du coup, mais c'est vrai que prendre trop tôt ne sert à rien. - Kathy: Contente de cette super nouvelle pour ton ovu et très heureuse de ton retour parmi nous :D !! - Célina: Ta DPA serait donc 2 mois après la mienne :wink: ! Je comprends ton bonheur et puis, passer Noël à l'hôpital quand on a son ptit bout dans les bras, je suis sûre que ça passe tout seul ! ... et de moins bonnes : - Amélie: Je ne sais pas si tu auras un + en fin de semaine avec tous ces symptômes mais c'est clair que ton test a été fait trop tôt. Je te souhaite vraiment d'arriver à patienter, même si je comprends tout à fait ton impatience et ta lassitude face aux tests négatifs. - Shiny: Bon courage encore et toujours... Vraiment pas cool tout ça... J'espère qu'elle arrivera tout de même à mener sa grossesse à terme en toute sérénité. Christine: tu sais si elle va avoir une écho du coup ce soir chez la gynéco ? Bisous et bon aprème !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 12:20
france :arrow: Pour shiny je ne suis pas sur mais je pense elle à du avancer son rdv de jeudi prochain en fait mais de toute facon je lui est demander de me tenir au courant après son rdv je viendrais vous dire ca tout à l'heure en tous cas j'espere, ca la rassurera comme ca. Bises
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 14:16
Merci France de ton soutien, j'ai discuté avec un ami rapidement ce midi et sa réponse est classique "Tout vient à point à qui sait attendre"... Peut-être mais je pense que ceux qui ne sont pas dans cette situation ne peuvent pas vraiment comprendre, je suis lasse d'attendre et je n'en peux plus de tous ces -- à la fin de chaque cycle, ça commence à devenir dur moralement... :cry: J'ai l'impression d'avoir qqchose qui cloche... J'ai pris rdv jeudi soir avec mon Doc pour lui expliquer la situation, on verra ce qu'il me dit et ce qu'il en pense... Il m'avait déjà dit de passer le voir après 6 mois d'essais infructueux, et on y est maintenant :roll:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:35
Bonne nouvelle SHINY à eu son écho son haricot mesure 7.3mm et son petit coeur bat bien elle est bien rassurée :) Amélie :arrow: Ne desespère pas c'est pas finis pour ce mois, par expérience je peut te dire que moi si j'aurais fais des test 4 jours avant l'arrivé supposé de mes règles ils auraient tous été - car les 3 fois ou je suis tomber enceinte 2 fois j'ai fais le test le lendemain du jour présumé de mes règles et barres très très pale et 1 fois je l'ai fais le jour ou elle devait arrivé et barre limite visible comme celle de célina c'est une question de taux d'hormone moi je doit avoir un taux bas en début de grossesse célina et shiny qui on fait leur test très tôt sont chanceuse elle doivent avoir des taux haut des le début de grossesse. En plus tu as fait ton test en milieu de journée c'est très conseillé de le faire le matin au 1er urine qui sont plus concentré surtout 4 jours avant tes règles allez rien est perdu détend toi et essaye de penser à autre chose on sait toutes que c'est dur. :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 14:48
CHRIS :arrow: merci pour les nouvelles de shiny. parneet m'a promis de passer hier. j'espere qu'elle tiendra sa promesse. AMELIE :arrow: te fais pas de mourron. refais nous rever dans quelques jours. hope.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 16:00
Super pour Shiny ! Maintenant, j'espère qu'ils vont trouver des remèdes à ses problèmes. Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 17:17
Je suis trop contente pour Shiny. Si bébé va bien, ça va lui remonter le moral et comme on dit quand l'esprit va bien, le corps va bien :wink: Amélie : Chris a tout à fait raison. Sèches tes larmes (je me doute que tu as du en verser beaucoup depuis ton -) et attends encore quelques jours. Rien n'est impossible ! Tu as surement eu un faux négatif. Et le test n'a peut-être pas pu détecter les hormones. Moi, j'ai eu beaucoup de bol. A un jour près, ma barre aurait été invisible. Sinon, j'ai fait ma PDS en fin de matinée. Croisez les doigts pour moi, les filles !!! Au fait, je pensais à un truc. Dès que tout le monde aura son +++ (Angélique, Delphine, Virginie, Amélie, Kathy, Parneet,...), j'espère qu'on aura l'occasion de tenter d'organiser une rencontre. Je sais, c'est dingue ! Mais j'aimerais vous voir en chaire et en os avec un bébé dans les bras ou un gros bidou. En tout cas, j'essayerais de faire l'impossible pour me rendre à l'endroit prévu ;) Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 18:13
Bonjour les filles Chose promise chose dû ma tipich ... me voila AHHH bah cool pour SHINY .... j'avais pas de ces news depuis sa derniere crise au urgence ....bon si tout vas bien tant mieux Celi 24 : merci a toi pour le souhaitage de +++ Je croise les doigts pour ta pds ... Pour moi alors attendez je regarde jee suis a J21 ....nous n'avons pas fais beaucoup de calins ce mois si car j'ai eu la joie d'avoir une infection urinaire .....oupiiii ....je suis maudite...Sinon tjr a fond je suis en cours tout les matins a la salle de SPORT...adbo, fessiers, coordination j'apprend tout ....et sa tue mais c'est genial ....je passe le diplome sur 6 jours en JUIN ....donc je continue a me preparer avec intensité ......:-) et toute mes poulettes comment vous allez ...faite moi un petit resumé vite fait et je repasserai demain matin pour voir sa ;-) je vous fais des bises ...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:34
Resultats : 39 Ui/L alors que je suis a 11 DPO. C'est pas un peu bas ? Qu'en pensez-vous ? Ps : contente de te revoir parmi nous Parneet. Desolee pour lk-nfection. J'espere que ca va le faire quand même.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 18:46
Parneet: Un petit coucou à toi ! Contente que tu sois en pleine forme ! Pour ma part, désolée mais je n'ai pas trop le temps pour un résumé, je laisse donc aux filles le soin de le faire :wink: ! Célina: Voilà un lien que j'avais trouvé sur les taux HCG : http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Ton taux m'a l'air tout à fait correct ! Ne t'inquiète pas !! Bonne soirée les miss ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:08
Coucou Parneet :arrow: ah enfin on a de tes nouvelles ça c'est cool!!! Pour le résumé, pour ma part, tout va bien pour le moment, vivement le prochain rdv avec gygy pour revoir bidibulle. J-10 Amélie :arrow: désolée pour le ---, gardes espoir on ne sait jamais. Moi le trait était clair J+1 donc voilou. Shiny :arrow: reposes toi et prends soin de ton bidibulle et surtout reviens nous vite en pleine forme. Pour ma part, j'ai eu un réponse au mail que j'ai envoyé ce matin à ma copine que je voulais plus voir et elle l'a très bien pris apparemment. OUf!! Sinon, plus les jours passent et plus mon stress augmente, je m'inquiète pour bb grave, j'ai peur que ça recommence. Vite vite le 15!! Et au fait, aujourd'hui c'est J-6 mois pour moi avant la rencontre avec ma crevette!!! Il me tarde!! Je sais je suis un peu contradictoire mais j'essais à me racrocher à quelque chose de positif. Bisous les poulettes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 19:15
Coucou les filles! Merci pour votre acceuil pour mon retour! Ca me fait chaud au coeur! Voilà, la photo comme promis! Bon la robe n'est pas encore totalement finie. Il faut encore couper le bout de la robe mais sinon, c'est prèsque fini. Encore un essayage! Le voile va être exactement comme ça. C'était vraiment une super expérience. Je suis de retour officiellement alors! bisous à toutes! [url=http://www.hiboox.com/go/pictures/miscellaneous/imag0062,1855a156351e6d4329484918dace7a34.jpg.html][img:fdd0b656f6]http://images4.hiboox.com/images/1411/1855a156351e6d4329484918dace7a34.jpg[/img:fdd0b656f6][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 19:17
Kathy: Robe magnifique qui te va à merveille !!!! Quel beau jour ça va être !! Merci de nous avoir fait partager ce moment ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 21:17
Kathy elle est trop magnifique ta robe!!! vraiment c'est du beau boulot, ton couturier bosse comme un chef!!! Très belle mariée!!! Celina, je suis d'accord avec France il est très bien ton taux!!! Jessica cool pour la reponse de ta (ex) copine!! :wink: et pour bébé ne t'inquiete pas je suis certaine que tout va bien!!! Parneet t'es a fond dis donc!!! Bonne soirée et pleins de bisous les poulettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.