Un bebe pour 2011-2012, a nous les essai.... Tome II (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 09:28
Merci Chris !!! J'ai eu du mal à trouver mais j'y suis arrivée !!! Par contre, ils me comptent un jour de plus. La conception s'est faite le 25 mars. Peut-être que j'aurais du mettre la date de conception le lendemain. Enfin bref, pour un jour, on ne va pas chipoter quand même :lol: :lol: C'est décidé, je vais essayer d'aller faire ma PDS aujourd'hui. Je suis trop impatiente de connaître le résultat !!! Au fait, les filles, j'aimerais juste vous dire à toute : merci pour votre soutien. Je crois que si je ne vous avez pas eu pour parler et me confier, j'aurais vraiment pas pu traverser tous ces jours d'essai aussi facilement et peut-être que je n'aurais pas eu mon +++ non plus. Grace à vos conseils, votre soutien et vos grands coeurs, vous m'avez beaucoup aidé. Sachez le
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:43
célina :arrow: Avec plaisir ma belle Bon ca y est les filles moi j'ai fais un grand pas aujourd'hui, je me suis mis un coup de pied au c*** et j'ai enfin appelé gygy il voulais me prendre ce jeudi là mais j'ai eu peur que ca soit trop tôt du coup rdv vendredi prochain voilà une bonne chose de faite pour moi . Bises
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 09:44
Je ne sais pas si je serai patiente ou pas... J'ai un test qui attend dans la pharmacie !! :lol: Tu sais Angélique, je ne t'en veux pas du tout, ça fait du bien aussi que qqn nous remette les pieds sur terre... car en fait j'ai plus la tête dans la lune que réellement sur cette planète... Ca me fait aussi du bien de revenir dans la réalité et d'arrêter de me focaliser sur mon nombril !! Comme toi Célina, j'ai ressentis les mêmes symptômes dans les mêmes moments... En te lisant, j'ai eu l'impression que tu racontais la semaine que je viens de passer et ces derniers jours surtout !! Les mêmes dates et les mêmes sensations : bizarre tout ça qd même... Pour faire le test aujourd'hui c'est râpé !! Mais demain..?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:00
Salut les filles Rhoolala ça papote grave ce matin!!!! Comme quoi avoir un ++++ ça motive!!!!! J'espère que vous allez bien? Moi ça va, il fait beau, je vais essayer de faire du rangement et du ménage aujourd'hui. Ayé j'ai envoyé mon mail!!! Je pense que j'aurai une réponse dans la journée. Kathy :arrow: contente que tu sois motiver à fond!!!! Tu ramène ton petit cul parmi nous, vite fait!!! On t'attends!!! Célina :arrow: trait pâle mais positif!!! Amélie :arrow: demain ce sera bon pour le test!!!! Il me tarde de savoir!!! Chris :arrow: c'est pas trop tôt pour ton rdv, je suis pareille que toi, je sais que ma gygy a reçu les tests de la trisomie 21 mais j'appelle pas, je me dis que si y avait un problème elle m'appelerai. On a rdv le même jour la semaine prochaine!! Vite, vite, vite!!! Après ce rdv si tout va bien, je le crie haut et fort que je suis enceinte partout où je vais!!!! Shiny :arrow: reviens nous vite et en pleine forme!! gros bisous Je vous fait de gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:02
coucou les filles comment ça va? alors d'abord miss kathy pourquoi tu nous demande l'autorisation tu sais bien que tu nous manque... contente que ta pause fofo t'aie fait du bien et que tu nous revienne avec de bonnes news... sinon j'ai vu que ça parle de test ce matin... alors une pds est plus sûre qu'un tg et elle détecte 4j avant la date présumée des rrr... pour le tg tout dépend si il est précoce ou non. au passage rien n'empêche de tester l'aprèm c'est juste que les urines matinales sont plus concentrées perso j'ai testé l'aprèm à 12dpo et c'était + bon je repasse car plus de batterie
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:04
coucou! hé bien, les filles, ca fait plaisir de voir que le fofo a changer d'ambiance. on était dans le " glauque" depuis plusieurs jours et là, bouh, trop genial! je vous remercie d'avoir laissé des petits mots d'encouragement en ce qui concerne ma mimine. merci. ca va un peu mieux, enfin, on fait avec. kathy :arrow: n'importe quoi!!! tu es bien sur la re...bienvenue ici. apres tout, tu etais là avant que beaucoup d'entre nous decouvre ce fofo. alors, on t'attends. celina :arrow: encore fellicitations a toi. geniale la surprise avec les petits chaussons. ca a du le retourner! au fait ta petite phrase de remerciement m'a presque fait monter les larmes. de rien. on est là pour toi comme tu es là pour nous. amelie :arrow: on espere toutes que tu aura un plus ce mois ci. aller, fait le ce test...tu sera fixée. psychotage ou plus? chris :arrow: nickel ton rendez vous pour la semaine prochaine. et encore de l'attente... angelik :arrow: merci aussi d'avoir créé ce post. je suis seule chez moi toute la journée, sans voiture, dans un village ou il y a rien, donc, le fofo, c'est ma petite sortie quotidienne. ca fait vraiment du bien de pouvoir parler de tout et de rien avec vous. je vous adore toutes. je sais pas si vous avez fait ca, mais j' ai gardé toutes les photos que vous avez postées, elles sont classées. avec vos tronches, vos tests et pour certaines leurs echos. si ca vous derange, dites le moi. sachez que bien sur, il est hors de question que ces photos sortent de mon ordi. alors du coup, je me fait de temps en temps un petit recap de vos histoires. trop mignon. :cop: a celles que je n'ai pas citées.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:10
Haaa Delphine... Tu as ravivé en moi l'envie (déjà pressante) de faire ce test... Petit sondage : j'attends ou pas ?? Je ne sais pas quoi faire, vu que je suis aussi seule chez moi la journée, que je ne sors presque pas et que Chéri est dans les Vosges toute la semaine, je me tate....Si c'est +++ méga grosse surprise pour son retour et si c'est - méga déception pour moi mais réalité en face et fin du psychotage.... Alors, que faire ?? Ha oui au fait, j'ai de nouveau des pertes blanches en filaments, alors que ça n'est pas à cette période que j'ai ce genre de pertes... Qu'en pensez-vous ??
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:22
vas y!!! comme ca, tu aura tout le temps de preparer une belle surprise a zhom pour son retour. si il est moins, nous seront là pour t'epauler.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 10:24
moi je dis pareil, fais-le et puis si il est négatif car trop tôt et que tu n'as pas tes vilaines à la fin de la semaine tu en referas un la semaine prochaine.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 10:33
Bon bah j'y vais alors, je vous tiens au courant... C'est fait, j'attends maintenant... Je l'ai éloigné de moi pour ne pas voir le résultat s'afficher tout de suite, je vais aller le chercher! Bon bah c'est -... :( Je vais attendre maintenant la fin de semaine...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:38
amélie :arrow: Moi aussi je dirais fais le mais demain matin pour avoir plus de chance qu'il soit positive quand même :wink: delphine :arrow: Comme tu dis encore de l'attente mais pour le coup c'est a cause de moi là :oops: Si il y a un petit coeur qui bat je voulais etre sur de l'entendre dès le 1er rdv :? Jessica :arrow: C'est sur qu'elle t'aurais appelé si il avais un problème même tu as raison :wink: Alors vivement la semaine prochaine que tu puisse crier haut et fort JE VAIS ETRE MAMAN!!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:40
amelie :arrow: trop cool, le test en direct live. alors, alors :?: tu auras peut etre une bonne surprise a la fin de la semaine.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:50
amélie :arrow: J'avais pas vu que tu l'avais déjà fais t'inquiete pas tous n'est pas perdu :wink: Bon j'ai eu des news de shiny ce matin toujours pas bonnes, elle vous fais plein de bisous, elle a passé une nuit d'enfer elle à vomi au moins 10 fois de 17 à 23h du coup de nouveau une crise de tachycardie donc hopital elle à changer de traitement pour le coeur et à rdv avec sa nouvelle gygy à 11h30 ce matin du coup :cry:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 10:54
pauvre shiny, j'espere que ca va s'arranger pour elle.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 11:03
c'est vrai, j'envoie plein de bonnes ondes à Shiny, pourvu que ça s'arrange vite pour elle et pour son peanuts.. Je dois avouer que j'ai qd mm un peu les boules maintenant...mais la semaine n'est pas finie, par contre je vais attendre mes vilaines, je ne vais plus me précipiter sur la première idée de test qui me passera par la tête... Bisoux les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.