Perte rose???

Discussions

Auteur
Message
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 00:36
bonsoir a toute j'ai eu petite question voir si vous avez eu la meme chose!! voila en faite jai eu mes RRRrr le 31janvier jusque la tout va bien (la je prend ma premiere plaquette de pillule depuis 4 mois) le 12 fevrier je perd ma plaquette plsu moyen de mettre la main dessus du coup ben je la prend plus et hop le 13 fevrier les RRRrrr son de retour et bein sur jai eu des rapport avec mon homme et hier jai eu des perte ROSE!! je n'ai jamais eu sa! et mal au bas du ventre est ce que quelqu'un aurait une petite idee??
chicparfos 32 messages
chicparfos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 01:03
[quote:26a7a53b0e="ptitemiss57"]bonsoir a toute j'ai eu petite question voir si vous avez eu la meme chose!! voila en faite jai eu mes RRRrr le 31janvier jusque la tout va bien (la je prend ma premiere plaquette de pillule depuis 4 mois) le 12 fevrier je perd ma plaquette plsu moyen de mettre la main dessus du coup ben je la prend plus et hop le 13 fevrier les RRRrrr son de retour et bein sur jai eu des rapport avec mon homme et hier jai eu des perte ROSE!! je n'ai jamais eu sa! et mal au bas du ventre est ce que quelqu'un aurait une petite idee??[/quote:26a7a53b0e] Ben après un rapport à part que tu aies été irritée mais bon c'est plus rouge que rose dans ce cas là. Et sinon,moi j'ai eu des toutes petites pertes comme les règles il y a 13 jours (c'est la date à laquelle je pense avoir ovulé). Voilà, je peux pas t'en dire plus. Mais il y a sûrement des filles plus "expérimentée" que moi ici.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:37
Coucou !! Elle t'a surement conseiller ça pour que ton corps se remette bien de l'intérieur afin d'éviter une eventuelle nouvelle fausse couche. Peut etre que tu te sens bien physiquement mais peut etre qu'à l'intérieur les choses ont été un peu "boulversée".. Mais bon fait comme tu le sens, on ne peut jamais rien prévoir et je pense que c'est par précaution qu'elle t'a conseillé d'attendre.. Biz
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:46
Pour ma part j'ai souvant eu ça quand j'ai mal pris ma pillule :-) biz
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:53
Bonjour Pour moi pareil, j'ai fais une fausse couche en 2009 et ma gynéco m'avait dit d'attendre au moins deux moi pour recommencer, mais je suis retombée enceinte deux semaines après et tout c'est bien passé! On m'a simplement expliqué qu'il fallait attendre que l'utérus se "débarasse" des restes de l'ancienne grossesse pour que ça "n'attaque" pas l'autre foetus, une sorte d'infection quoi. Mais bon après une fausse couche on doit faire une échographie pour voir si l'utérus est bien "propre". Bonne chance pour les prochains essais Courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:734cf128c3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:734cf128c3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.