Arret pilule en cours de cycle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 07:46
[quote:13317e6ab4="juliette.R"]Bonsoir, J'ai également arrêté ma pilule "Cérazette" depuis le 1er février soit après 7 jours de prise, pour essai BB2. Nous avons une petite fille née le 11 Août 2008. Je viens d'avoir mes règles aujourd'hui.(Avec Cérazette, je ne les avais plus).Un nouveau cycle commence... Ahhh, j'avais également fais un test qui était négatif biensûr. J'avais des supposés symptômes mais qui étaient simplement dû à l'arrêt de la pilule et beaucoup au psycho![/quote:13317e6ab4] Merci pour vos réponses. Eh bien, je vais prendre patience et attendre encore un peu pour le test... d'ici début mars! Comme c'est le 1er cycle sans pilule, ça ne sert à rien de calculer la date d'ovulation puisque je ne sais pas s'il durera 28j ou +/-... bises à toutes les2!
julietteR2 18 messages
julietteR2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 21:08
[Merci pour vos réponses. Eh bien, je vais prendre patience et attendre encore un peu pour le test... d'ici début mars! Comme c'est le 1er cycle sans pilule, ça ne sert à rien de calculer la date d'ovulation puisque je ne sais pas s'il durera 28j ou +/-... ] En effet, attends de faire un test,et idem pour calculer la date d'ovulation puisque tu ne sais pas la durer de tes cycles.Sans rien calculer tu auras une bonne surprise et si ce n'est pas le cas et bien ce n'est pas grave car tu commences juste les essais, même si AHHHHHHHHHHH impatience quand tu nous tiens. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.