Regle et etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:04
bonjour a toutes et a tous. voila ce mois ci j'ai oublié ma pillule 3 jours de suite suivi parts 2 jours de régles mais vraiment petite, je devais avoir mes régles aujourd'hui. en début d'après-midi petite perte de sang mais depuis rien du tout. serait-il possible que je sois enceinte? merci pour vos réponses.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 23:01
aprés un oubli de pilule oui il est possible que tu sois enceinte maintenant pour en avoir le coeur net fait un test de grossesse, mais moi je te conseil plutôt la prise de sang qui est plus fiable. Tiens nous au courant
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 06:31
[color=teal:82fd7d77be]Salut ! Tu as oublié ta pilule 3 jours de suite, c'est beaucoup. Et suffisant pour destabiliser completement ton corps. Pour moi, c'est ce qui expliquerait ces saignements. Après, effectivement, le meilleur moyen de savoir, c'est le test :wink: [/color:82fd7d77be]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 10:09
j'ai oublié ma pillule 3 jours de suite car beaucoup de monde a la maison donc plus sur la table du salon et beaucoup de travail quand je rentré le soir ct direct dodo donc c'est pour ça. Ce matin toujours pas de régles donc je pence que je ferai un test en rentrant du boulot cet aprés-midi. je vous tiens au courant
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:17
[quote:309f9624bf="15c05d89"]j'ai oublié ma pillule 3 jours de suite car beaucoup de monde a la maison donc plus sur la table du salon et beaucoup de travail quand je rentré le soir ct direct dodo donc c'est pour ça. Ce matin toujours pas de régles donc je pence que je ferai un test en rentrant du boulot cet aprés-midi. je vous tiens au courant[/quote:309f9624bf] [color=teal:309f9624bf]Ce n'était pas un reproche, hein, pas besoin de te justifier :lol: Juste un fait :wink: 3 jours sans pilule, c'est comme la pause entre deux tablettes. Et comme c'était trop tôt, ton corps n'a pas compris, et a en quelque sorte créé des règles plus tôt. Maintenant, pour le test, attend demain matin, et essaye avec les premières urines du matin, qui sont plus concentrées :wink: [/color:309f9624bf]
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:11
pensez vous que je devrai faire un test maintenant ou attendre un peu? merci
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:04
Ton cycle doit etre déréglé du a ton oubli de pillule.. mais si tu veux te rassurer tu peux faire un test mais en général si il ya saignement, surtout au début il ya peu de chance que ce soit positif.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 17:21
[quote:ea55be58aa="15c05d89"]bonjour a toutes et a tous. voila ce mois ci j'ai oublié ma pillule 3 jours de suite suivi parts 2 jours de régles mais vraiment petite, je devais avoir mes régles aujourd'hui. en début d'après-midi petite perte de sang mais depuis rien du tout. serait-il possible que je sois enceinte? merci pour vos réponses.[/quote:ea55be58aa] Bonjour, ton corps est "déréglé" c'est le cas de le dire... maintenant tout dépend quand a eu lieu l'oubli... pendant les 15 premiers jours (et donc avant l'ovulation) ? en effet risque de grossesse. Si c'est les 3 derniers comprimés de la plaquette, c'est très peu probable. Maintenant, rien ne vaut la certitude absolue d'un test-pipi ou quand même mieux sanguin. Tu nous tiens au courant ? Audie
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 18:16
bonjour a toutes 3ème jour de retard de régles et toujours rien j'ai refait un test a la maison aujourdhui mais négatif, j'ai oublié ma pillule en plein milieu de la 2ème semainedonc je pence qu'il y a des risque. j'ai voulu prendre rendez-vous chez mon médecin pour qu'il me prescrive une prise de sang mais il est en vacance jusqu'au 3 mars alors je sais plus quoi faire. je dois reprendre ma pillule vendredi et je sais pa si je dois la reprendre quand meme vu que j'ai pa eu mes régles. beaucoup de question pour peut etre pas grand chose. Mais bon il y a du mieux car cheri ma dit prend ta pillule encore 1 mois et ensuite on laisse faire les choses donc peut etre que bientot j'aurai un trés joli +++, l'espoir fait vivre!!!! bon courage a toutes pour la suite
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 20:58
tu peux aller faire une pds directement en labo... bon bien sûr ce ne sera pas remboursé, mais attendre encore 10j pour une ordonnance :roll: :roll: :roll:
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:18
j'ai eu au téléphone mon frere qui est médecin il me dit de reprendre ma pillule normalement et d'attendre et de voir ce que ça donne dans les semaines a venir mais j'aimerai etre fixé rapidement mais en meme temps j'ésite. tu est sur que les labo font ses prises de sang là sans ordonnance?
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 21:22
oui c'est sur je l'ai fait pour mon fils j'ai fait un beta hcg sans le dosage juste positif ou négatif mais c'est pas remboursé j'ai payé 15 ou 16 euros et resultats dans la journee
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 21:25
ok merci pour l'info et je trouve que le prix est pas élevé je pencé que c'était plus cher que ça
Kamel36 392 messages
Kamel36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 16:48
je ne sais plus quoi pensée, depuis hier j'ai mal dans le bas du ventre et par moment aux ovaires, je suis hyper fatigué et j'ai beaux manger n'importe quoi je perds du poids je crois quand 3 jours j'ai presque perdu 1 kg ( exemple de repas d'hier soir : 2 friands aux fromages, fromage et dessert puis ac mon thé j'ai manger plein de gateaux et ce matin -500g sur la balance) c'est comme ça depuis 3 jours. pourquoi mon médecin est en vacance a ce moment là, j'aurai telment de question a lui poser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.