Positif ou negatif je ne sais pas

Discussions

Auteur
Message
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:46
Bonjour, voila je suis à mon essaie bébé 2. j'ai eu le début de mes régles le 27.01 donc ovulation le 10. j'ai fais un tests aujourd'hui et j'ai eu une ligne bien clair et l'autre on la vois pas bien. Je suis sensée avoir mes régles le 27 ou 28 de ce mois est ce que je dois refaire un autre test dans qq jour ou j'attend carrement de voir si j'aurai mes vilaines ou pas ??? merci bcp pour vos réponses
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:50
va faire une pds, certains labos en font sans ordonnances... tu sauras ca en fin de journée avec certitude!
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:58
Bonjour Ces tests là ne sont pas toujours bien lisibles, moi j'ai toujours pris les clear blue digital qui date la grossesse entre 1 à + de 3 semaines ils ont toujours été fiables à 100% avec moi!! Je te les recommande vraiment!! Sinon c'est vrai qu'on dit qu'il faut attendre environ 1 semaine de retard mais bon si ton ovulation été pour le 10... Bon courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fa235d1529]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:fa235d1529][/url]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:02
merci beaucoup pour vos réponses, pour mon bébé 1 c'est arrivé comme ca sans que je le prévoie du coup c'était double surprise, maintenant que j'essaie de faire le 2ème je passe par toutes les étapes, ovulation, attente résultat et c long mais c la nature. Bonne chances à vous toutes.
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 15:06
En espèrant que se sera positif! :) [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c698f1f052]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:c698f1f052][/url]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 15:12
[quote:78770b25f3="romelind"]Coucou, j'ai envie de dire que si il y a une ligne, qu'elle soit claire ou foncée, c'est qu'il y a grossesse, mais 1 semaine avant la date présumée de tes règles, le test serait drôlement fort pour détecter l'hormone :think: Je penche aussi pour la prise de sang, si l'hormone a été détectée par test, elle devrait l'être par pds aussi :wink:[/quote:78770b25f3] Bonjour, Je te souhaite que ce soit positif!!! Pour ma première grossesse, une semaine avant mes règles, j'avais également un trait très très très léger (chéri ne le voyait même pas). Il s'est avéré que j'étais bel et bien enceinte. Je ne veux pas te faire de fausses joies mais certains tests (j'avais acheté les miens sur ebay) sont très sensibles mêmes s'ils génèrent des doutes vu que le trait reste quand même hyper léger. Tiens-nous au courant !!! :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:25
Bonjour, Alors moi je comprend pas ton calcule en fait j'ai également eu mes derniere règles le 27/01 et j'ai ovulé le 10 vu sur courbe de température donc sur et j'attend mes règles le 23 (je sais que moi j'ai mes règles à 13 DPO donc c'est un peut plus tôt aussi) mais tu devrais pas avoir tes règles plus tôt? En tout cas je veut pas te donner de faux espoir mais moi à chaque fois que j'ai eu une légère ligne même limite visible j'étais enceinte. Bon courage.
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 16:35
Alors honnetement je ne sais pas du tout, comme j'ai dis ma première grossesse c'est arrivée a l'improviste j'ai rien calculé et la c tout nouveau pour moi. mon gynéco ma dis que l'ovulation ce fait 14 jours apres le premier jour des règles donc premier jour c'était le 27 et ovulation le 10.02 mais mnt quand je dois avoir mes régles j'en est aucune idée c le deuxième mois que j'ai arrêtée la pillule et je ne sais pas mais effectivement si je compte un sycle de 28 ca donne le 23 alors on verra bien. mici bcp bcp pour vos conseil alalala c'est une prise de tete tout ses calcul En tout cas bonne chance a vous toutes et en se tiens au courant
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 17:14
[quote:9d6e23b095="canim123"]Bonjour, voila je suis à mon essaie bébé 2. j'ai eu le début de mes régles le 27.01 donc ovulation le 10. j'ai fais un tests aujourd'hui et j'ai eu une ligne bien clair et l'autre on la vois pas bien. Je suis sensée avoir mes régles le 27 ou 28 de ce mois est ce que je dois refaire un autre test dans qq jour ou j'attend carrement de voir si j'aurai mes vilaines ou pas ??? merci bcp pour vos réponses[/quote:9d6e23b095] [color=blue:9d6e23b095]bonjour, Si tu as ovulé le 10.02 tes regles doit arriver dans 3 jours et pas le 27 ou 28 :wink: Pour cette grossesse , j'ai fais un test bandelette a 10DPO et la 2eme ligne etait très très pale. Et comme tu peux le voir dans ma signature ou mon avatar , je suis bien enceinte :lol: Tu peux tjrs faire une prise de sang ou un test clearblue digital avec estimation de l'age de grossesse si tu veux en etre sur. Biz[/color:9d6e23b095]
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 17:21
Oui je vais racheter un autre test et refaire, si non je sais pas si ma prise de sang sera prise en charge par mon assurance je suis a genève moi je pense pas c la meme chose qu'en france. mais en tout cas je verrai mon deuxieme test ce qu'il dis et si j'ai mes regles ou pas a ce moment la j'ira faire une prise de sang :) mici a toi et bonne continuation
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 09:32
Me revoila, donc j'ai refait un test clear blue hier mais pas le digital j'ai pas trouvée, celui la il affiche un +, alors je fais le test et il le + s'est affiché mon copain la tres bien vu il est resté toute la soirée on a discuté et tout content. Et voila que ce matin le + a disparu et il ne reste plus qu'un seule barre je vais devenir folle. je sais qu'un prise de sang est plus fiable mais à genève je ne peux pas demander une prise de sang sans avoir un retard de règle ou un test positif. Qu'est ce que je dois faire j'ai fais deux tests hier un avec un ligne clair et une moins clair le 2ème avec un plus et le lendemain le + disparait :cry:
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 11:02
Tout à fait d'accord, un bon +!!! Bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2cc55bd3e7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:2cc55bd3e7][/url]
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:21
[quote:be93f035ef="romelind"]Coucou, le résultat est valable pendant un certain laps de temps, ce qui est affiché le lendemain, on s'en fout! :lol: Le test est positif, ne te prend pas le tête, va voir ton médecin pour qu'il te prescrive une pds! Félicitations![/quote:be93f035ef] Coucou, Tout à fait d'accord avec [b:be93f035ef]romelind[/b:be93f035ef] :wink: Félicitations!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:10
Toutes mes félicitations !!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:55
J'ai appelé mon gygy pour lui expliquer il ma dis qu'il existe des faux positif, et que si d'ici à jeudi j'ai pas mes régles à ce moment la je passe pour une prise de sang. C'est n'importe quoi ces tests surtout que mon coapin ca sera son première bb il est tout content mais du coup avec les 2 tests que j'ai fais il est peu deçu il sais pas si c'est positif ou négatif alors a nous deux la patience jusqu'a jeudi :cry: Merci beaucoup du fond du coeur pour vos réponses, j'espere venir avec une bonne nouvelle jeudi. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.