Deuxieme bebe, quand ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 11:15
[quote:43d2f6612e="noun19"]Fin des règles ce we, mon homme rentre demain. Ce m'énerve de me sentir si impatiente... Alors que rien n'a encore commence ! :)[/quote:43d2f6612e] Salut! Et bien bon courage pour les TP :wink: .Et tu sais c'est normal d'être impatiente!!!! Moi avec mon chéri on en parle presque tous les jours de bb2 et on a même pas commencé les essais alors tu vois :lol: Tiens moi au courant!!!! Bon we!!!!
Angieandbebe2 223 messages
Angieandbebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 21:25
BONJOUR, alors moi j'ai 27ans mon mari bientot 31ans nous avons une princesse qui aura 3 ans en juillet et un deuxieme petit trésor de bientot 11 mois ils ont tout juste 21 mois de différence ! c'est peu, c'est speed mais trop génial !!! si tu te poses des questions c'est que tu n'est peut etre pas prête alors te prends pas la tête !! mais sinon crois moi quand je vois la complicité qu'on mest trésors c'est MAGIQUE le petit est en extase devant sa soeur et éclate de rire a tout bout de champ quand il l'a voit !! elle est adorable avec lui c'est vraiment super !! alors oui ils peuvent nous faire tourner en bourrique et c'est pas tous les jours facile mais moi quand je me lève parce que j'entends ma fille m'appeler maman et que j'entends mon fils gazouillé pour me reveiller je suis aux anges !! alors te prends pas la tete avec les inconvénients, la bonne période ou pas te prends la tete et fais ce que ton coeur te dit j'espère avoir pu t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.