Deuxieme bebe, quand ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 08:56
Merci à vous pour vos avis. Vous verrez que maintenant qu'on s'est dit oui un deuxième et que j'ai arrêté la pilule, dame nature va faire sa capricieuse ! Voilà c'est officiel j'attends que le + se pointe !
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:51
Coucou! Je suis contente de trouver un tel post.Ma fille a 5 mois et avec mon chéri on pense déjà à bb2 qu'on aimerait mettre en route dès septembre.Mais on se demande si ce ne sera pas trop tôt.Qu'en pensez vous? J'ai déjà attendu 30 ans avt de faire notre petite puce et maintenant je ne veux pas attendre très longtemps pour faire bb2 car après 35 ans une grossesse est plus risquée et puis je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour tomber enceinte (C7 la premiere fois :wink: ).Si certaines se posent les même questions que moi,on pourrait peut être échanger nos ressentis et émotions non? Merci d'avance à celles qui me répondront :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:51
Coucou! Je suis contente de trouver un tel post.Ma fille a 5 mois et avec mon chéri on pense déjà à bb2 qu'on aimerait mettre en route dès septembre.Mais on se demande si ce ne sera pas trop tôt.Qu'en pensez vous? J'ai déjà attendu 30 ans avt de faire notre petite puce et maintenant je ne veux pas attendre très longtemps pour faire bb2 car après 35 ans une grossesse est plus risquée et puis je ne sais pas combien de temps il va me falloir pour tomber enceinte (C7 la premiere fois :wink: ).Si certaines se posent les même questions que moi,on pourrait peut être échanger nos ressentis et émotions non? Merci d'avance à celles qui me répondront :D
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:52
OK BON COURAGE NOUN19!!!!!!!!!!!!! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:12
Franchement si tu en as le désir fonce ! Plus on les fait tôt mieux c'est je pense mais bon ce n'est que mon avis. Et ils auront la possibilité d'être proches avec si peu d'écart. On se tient au courant si tu veux moi je ne sais pas comment calculer et je n'ai jamais eu des cycles réguliers ! J'ai arrêté la pilule et câlins tous les soirs !
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 13:34
[quote:2c47508404="noun19"]Franchement si tu en as le désir fonce ! Plus on les fait tôt mieux c'est je pense mais bon ce n'est que mon avis. Et ils auront la possibilité d'être proches avec si peu d'écart. On se tient au courant si tu veux moi je ne sais pas comment calculer et je n'ai jamais eu des cycles réguliers ! J'ai arrêté la pilule et câlins tous les soirs ![/quote:2c47508404] Ok ça marche mais je ne commence pas les essais tout de suite :wink: On reste quand même en contact? Sur ce post? Bon courage et bons TP :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:42
OK et puis on changera de post quand il sera temps :wink: ! Ma puce s'appelle Clémentine, elle aura quinze mois le 26. Un vrai petit ange diabolique ! J'espère tomber enceinte avant l'été pour qu'elles n'aient pas trop d'écart. Mais je crois que plus on espère moins ça arrive...
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 13:45
[quote:c790f63e08="noun19"]OK et puis on changera de post quand il sera temps :wink: ! Ma puce s'appelle Clémentine, elle aura quinze mois le 26. Un vrai petit ange diabolique ! J'espère tomber enceinte avant l'été pour qu'elles n'aient pas trop d'écart. Mais je crois que plus on espère moins ça arrive...[/quote:c790f63e08] Moi ma petite puce s'appelle MAËLLE et elle a 5 mois.C'est un ange mais qui sait déjà ce qu'il veut :wink: Tu as raison,moi je sui tombée enceinte au moment où j'y ai le moins pensé :wink: A très bientôt! Tiens moi au courant!!!!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 13:52
Ma soeur et mon grand-père sont du 16 septembre aussi ! Moi je suis tombée enceinte on était ensemble depuis un mois même si on se connaissait avant !! Alors la préméditation c'est tout nouveau pour moi ! On verra, bises.
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:08
Salut! Comment vas tu aujourd'hui? Moi ça va à part qu'il a bien neigé chez moi.J'habite dans l'Est et toi? Que fais tu dans la vie? Moi pour l'instant,je ne retravaille pas.J'espere pouvoir faire bb2 avant de reprendre un travail :wink: Bonne journée! :wink:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:11
Ca va, en pleine période de règles donc j'attends. Moi je suis sur Paris, à 20 bornes. Je suis en stage pour l'instant et même si je vais chercher du boulot en juin, j'espère tomber enceinte d'ici là !! Mais bon, à force de trop le vouloir, j'ai peur que ça ne marche pas. Mon homme s'en va la semaine prochaine jusqu'à jeudi, il devrait rentrer pile poil pour faire des bébés, enfin je crois... :D
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:12
Je bosse dans l'édition, vaste domaine sans emploi :?
TROC PTIT'LOU 
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:13
Alors je croise les doigts pour toi :wink: Oui des fois à trop le vouloir ça n'arrive pas! Bonne journée!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:14
[quote:0d95724a8b="noun19"]Je bosse dans l'édition, vaste domaine sans emploi :?[/quote:0d95724a8b] Moi dans l'éducation où c'est aussi pas mal la m.... :lol:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:15
Fin des règles ce we, mon homme rentre demain. Ce m'énerve de me sentir si impatiente... Alors que rien n'a encore commence ! :)
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.