Pilule MELIANE et essai bb

Discussions

Auteur
Message
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 09:58
Bonjour! Je voudrais savoir si parmi vous,il y a des filles qui ont pris cette pilule avant de commencer les essais bb et en combien de temps êtes vous tombées enceinte.Je sais que chaque femme est differente mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée car actuellement j'allaite et j'ai la pilule cerazette.Quand j'arrêterai l'allaitement en mars (pour les 6 mois de ma fille) je vais prendre la MELIANE et comme on veut mettre bb2 en route d'ici septembre peut être,je me pose "déjà" quelques questions existentielles :wink: MERCI pour vos réponses?
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:46
bonjour, je te réponds histoire de te "rassurer", même si je ne suis pas sûre que telle ou telle pilule influe plus qu'une autre dans les essais bébé... avant ma 1ere grossesse je prenais mélia*, ou plutôt ses génériques, c'est carrément moins cher ! et grossesse en C2. céraz* pendant l'allaitement puis à nouveau mélia*... et nouvelle grossesse en C2, malheureusement interrompue pour FC... alors selon moi, il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir.. ensuite c'est la nature qui décide !
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:11
[quote:0c9ecb4944="nina57890"]Bonjour! Je voudrais savoir si parmi vous,il y a des filles qui ont pris cette pilule avant de commencer les essais bb et en combien de temps êtes vous tombées enceinte.Je sais que chaque femme est differente mais c'est juste pour avoir un ordre d'idée car actuellement j'allaite et j'ai la pilule cerazette.Quand j'arrêterai l'allaitement en mars (pour les 6 mois de ma fille) je vais prendre la MELIANE et comme on veut mettre bb2 en route d'ici septembre peut être,je me pose "déjà" quelques questions existentielles :wink: MERCI pour vos réponses?[/quote:0c9ecb4944] salut nina moi j'ai pris méliane pendant 1 an et debut l'arret en 01/01/09 je suis toujours en attente de bb2 mais comme tu dis tout le monge est different bon courage
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 09:05
Merci les filles! Oui c'est vrai,on est toutes différentes! Bonne continuation à vous aussi :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 16:59
Merci ça me rassure car je veux pas trop prendre la pilule avant de recommencer les essais pour bb2 histoire de ne pas trop surcharger mon corps de cochoneries :wink: Après,comme on disait:chaque femme est differente! Bon courage et bonne continuation à toi aussi! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.