Aidez moi [2]

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 10:57
mon fils a 10mois , je reve de retomber enceinte, pensez vous que mon choix est le bon????? mAIS J'ALLAITE ENCORE, EST CE QUE JE PEUX TOMBER FACILEMENT ENCEINTE???
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:28
normalement la premiere année aprés un bb nous sommes trés fertile meme en allaittant et meme pour des femmes qui avais eu des difficulté a tombé enceinte la 1er foi!! l'allaitement n'est pas une contraception et si tu as des cycle tu peu tombé enceinte aussi bien que sans allaiter :wink: Par contre c'est une décision trés personnel tu doit etre prete ainsi que le papa et aussi penser aux difficultés qu'il y a a avoir 2jeunes enfants!!! Meme si se doit etre une super aventure
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 16:14
[quote:f17d1b1df9="pupuce62300"]mon fils a 10mois , je reve de retomber enceinte, pensez vous que mon choix est le bon????? mAIS J'ALLAITE ENCORE, EST CE QUE JE PEUX TOMBER FACILEMENT ENCEINTE???[/quote:f17d1b1df9] je suis dans le même cas que toi, mon fils vient d'avoir 10 mois et je pense qu'a commencer les essais bb 2! mais malheureusement mon homme n'est pas encore prés, je me marie en aout donc peu etre le début des essais!!dur dur d'attendre!! oui je pense que tu tombera facilement enceinte!sa y est tu est en essais?? bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.