Gros doute sur suspicion de grossesse - question test urine

Discussions

Auteur
Message
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:34
Hello!!! Me revoilà, j'ai fait une fausse couche en novembre après 10 mois d'essais. Là je suis en attente de mes règles. J'ai des douleurs de fou au bas du ventre depuis plusieurs jours, un peu patraque, dormant mal mais c'est tout. Je sais que les symptomes règles et début de grossesse sont très similaires. Demain je suis à 28 jours de cycle, mes cycles évoluent entre 29 et 32 jours. Ce matin j'ai fait un test urinaire mais négatif. Je ne sais que penser car c'est très tôt je sais. En fait je commence un peu la psychote car j'ai l'impression de me sentir enceinte mais il est écrit que le test peut être fait 4 jours avant (ce qui pourraît être limite) mais est moins fiable. Si je suis sur un cycle de 31 jours c'est trop tôt... Vous voyez je souhaiterais savoir si parmi vous il y en a qui ont fait un test un peu tôt -négatif- et qui quelques jours plus tard se sont retrouvées avec un positif ou si c'est moi qui m'imagine (mais les douleurs au ventre sont bien réelles et habituellement pour les règles ça dure pas des jours et ça n'a pas cette intensité).? Merci de me répondre si vous pouvez, et bonne chance à celles qui, comme moi cette semaine, attendent.... Birdy
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 14:56
Salut !! Je veux bien te donner mon histoire mais je veux surtout pas te faire une fausse joie !! Moi pour bb2 j'ai fais des tests pipi (au nombre de 3) le premier un jour avant le retard= négatif, un autre a 3 jours de retard= négatif et un dernier une bonne semaine voir plus je me souviens plus = négatif !! Mon homme était sûre que j'étais enceinte donc je suis allé faire une pds et j'ai halluciné quand la dame au tel m'a dit que c'était positif !! J'avais un taux d'hormones HCG assez bas par rapport à la date de conception donc les tests ont eu du mal a détecter! J'ai fini par l'avoir mon bébé !! :wink: Tiens nous au courant
Marianne2 6 messages
Marianne2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:00
Salut, Je suis enceinte de BB2, de mon cote ca a pris tellement vite que je ne me souvenais plus de la date des mes dernières RRRR. J ai eu quelques nausées, fatigue et maux de ventre comme en début de rrr alors j'ai fait un test qui s est révélé négatif mais toujours rien alors, j'ai refais ce test 1 semaine plus tard et là un beau +++. Si tu le fais trop tôt ça peut fausser ton test alors attend un peu. Courage Biz [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a7979efd5f]http://www.enceinte.com/reglette-95834.png[/img:a7979efd5f][/url]
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:04
bonjour, voila je pense que vous avez fais trop tot le test!!! car moi j avais un test le jour ou je devais avoir mes regle comme toi j avais mal au ventre!!! le test negatif, jE le fais lendemain positif mais faible!!!! et je suis bien enceinte!!! 5mois maintenant!!! bon courage j espere que tu auras un test positif!!!!
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:17
Et bien tout d'abord MERCI à toutes pour ces réponses rapides et claires ! Et surtout FELICITATIONS pour les bébés à venir, je suis très heureuse pour vous et vous souhaite le meilleur, l'absence de soucis! J'ai bien compris ce que vous m'avez écrit. Je dois attendre et si rien ne vient, la semaine prochaine, une fois un délai bien sûr je referai un test. Il est vrai que j'ai tendance à ovuler tard dans le cycle.... Je croise un peu les doigts mais à partir de cette minute je vais essayer de "couper" mon cerveau et accepter ce qui viendra ou non à moi. Vos messages m'ont fait beaucoup de bien et m'ont prouvé que quoi que je fasse ce n'est pas une science exacte, et ce n'est pas moi qui peux maîtriser quoi que ce soit. Je vous souhaite un bon w/e si vous en avez un de repos et vous poste la suite des événements dès que je sais. :) :) Birdy
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:07
Coucou Birdy ! C'est clair que je te souhaite que tu ai fait le test trop top et qu'au final ce sera négatif ! par rapport au douleur de règles moi aussi j'en ai eu mais meme 6 jours avant d'avoir mes règles.. En tout cas je te souhaite un beau plus dans quelques jours !! bisous
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:19
Moi ça fais un peut plus de 15j que nous avons commencé bonne chance à toi biz
Guest507903
92 messages
Guest507903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 19:23
Salut moi g eut mes rrrr hier dc je compte commencer les essais dès lundi ce sera mon bb2 g une petite Maé de 2 ans et demi et j'espère un petit bout avant la fin de l'année croisons les doigts pour un joli test positif le mois prochain...........
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:40
salut, moi j'ai commencé ce mois le 10 et j'attend la fin du mois pour savoir si règle ou pas ca sera pour moi bébé 2 :) j'espère j'espère
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 17:37
Hello les filles, Comme promis je reviens avec les nouvelles. Mes règles sont en train d'arriver donc rien cette fois-ci... je comprends plus très bien, on avait tout fait comme pour la fois où on avait réussi (mais FC)... je dois l'accepter, ainsi va la vie.... On recommence, j'essaie de relativiser et me dis que dans deux semaines on part au ski alors je pourrai en faire! et serai en plein milieu du cycle alors peut-être faire un bébé des montagnes! Sinon demain je dois prendre rdv d'hystériographie pour après le prochain cycle s'il ne marche pas, je redoute un peu tout. Pourquoi ça ne marche pas? les premiers tests de base montrent que tout est ok. Enfin! je dois accepter la nature, me réjouir d'exister et d'avoir un conjoint super! Tout cela mise à part, je vous souhaite à toutes le meilleur, que tout arrive, que vous voyez des beaux +, que vous soyez heureuses et que vous ayez de belles choses à annoncer prochainement! Je ne disparais pas pour autant... Bises, et merci du soutien Birdy
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 18:06
[quote:5d4c5d2df1="birdy66"]Hello les filles, Comme promis je reviens avec les nouvelles. Mes règles sont en train d'arriver donc rien cette fois-ci... je comprends plus très bien, on avait tout fait comme pour la fois où on avait réussi (mais FC)... je dois l'accepter, ainsi va la vie.... On recommence, j'essaie de relativiser et me dis que dans deux semaines on part au ski alors je pourrai en faire! et serai en plein milieu du cycle alors peut-être faire un bébé des montagnes! Sinon demain je dois prendre rdv d'hystériographie pour après le prochain cycle s'il ne marche pas, je redoute un peu tout. Pourquoi ça ne marche pas? les premiers tests de base montrent que tout est ok. Enfin! je dois accepter la nature, me réjouir d'exister et d'avoir un conjoint super! Tout cela mise à part, je vous souhaite à toutes le meilleur, que tout arrive, que vous voyez des beaux +, que vous soyez heureuses et que vous ayez de belles choses à annoncer prochainement! Je ne disparais pas pour autant... Bises, et merci du soutien Birdy[/quote:5d4c5d2df1] Arf je suis bien désolée pour toi !! Perd pas espoir, et le ski c'est une très bonne chose tu vas peut être moi être omnibulée par ce bébé et en général ça aide :wink: Grosse bise !!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:13
Salut ! Mon histoire est un peu similaire: fausse couche mi-janvier et là, nous recommençons les essais. Pourvu que ça marche vite... J'avais attendu 7 mois pour mon +++ ! J'espère que nous aurons très vite une bonne nouvelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.