Pertes apres rapports

Discussions

Auteur
Message
blan54 66 messages
blan54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 10:32
Bonjour, J'aimerai avoir vos expériences. Je souhaite avoir un BB. J'ai donc arrêté mon contraceptif (patch) . J'ai eu mes règles comme à la normal. Je n'ai pas remis le patch après celles-ci. Or, il s'avère que 2 jours après un calin, j'ai perdu des "pertes" un peu foncées. Je me demande ce que cela veut dire, quelles sont les concéquences?, sachant que le calin et les pertes sont en principe dans ma période d'ovulation. Je vous remercie de vos réponses. Bonne journée
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:31
Coucou !! Il arrive qu'après l'arret d'un contraceptif le corps soit un peu bouleversé. Lors de mon 1er cycle sans pillule j'ai eu moi aussi des pertes brunes en milieu de mon cycle et pas de grossesse. Dans un autre cas on parle de ce phénomène dans le cas de la nidation, mais celle ci se fait environ 5 à 7 jours après la fécondation. Voilà j'espère que ca a pu te renseigner :-) Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.