Envie d'un troisieme est ce le bon moment?????

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:41
salut tout le monde voila ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster sur ce forum!! j'ai déja deux adorables enfants une fille de 5 ans et un petit garcon de 2 ans je commence serieusement a penser au petit troisieme mais je ne sais pas si c'est le bon moment! je n'ai pas encore trente ans donc il me reste encore un peu de temps pour y reflechir mais l'envie est la et grandit de jour en jour le souci c'est que mon mari n'est quasiment jamais a la maison a cause de son travail et que je suis seule pour mes deux loulous je ne sais pas si j'arriverai a gerer une grossesse , mes enfants , la maison ,le travail.....pas facile !! dois je attendre ou pas ?????
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:49
si tu en a envie et ton mari aussi c le moment moi je dirait , apres c sur une grossesse avec deja 2 enfants on ne se repose pas autant je sais de quoi je parle lol mais si tu as de l entourage qui peuvent aider et pis meme moi perso c ma 4 eme grossesse je n ai personne autour de moi pour m aider que mon homme et j y arrive donc je pense que tu peut y arriver et je pense pas que tes loulous soi des monstres :wink:
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 16:51
je n avais pas vu que tu travail au pire des cas si tu est trop fatiguer le gyneco t arretera enfin bref faut pas s arreter a quelques details si l envie est la foncez
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 17:26
je dirais le mm si l envie est vraiment la foncez :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.