Test negatif et toujours rien!!!!! est ce que.....!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:22
coucou les filles!! Ja i mon cerveau qui carbure a fond!!! j ai un retard de 6 jours avec des douleurs dans le ventre comme si rrr allaient arrivées depuis 5 jours. J ai fais un test hier mais ---!!!! Peut il etre possible d avoir des petits pieds qui poussent quand meme et que le test se trompe!!!!!! j ai tellement envie d y croire!!! cela fait 1 an et demi que l on est en essai bb2!!! li y en a t il a qui c est arrivées!!! merci d avance j ai rendez vous demain pour une pds
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:00
tu l'as peut être fait trop tôt si non moi je te conseille la prise de sang plus fiable que test pipi.
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:06
j'ai fait un test le samedi: négatif et j'en ai refait un trois jours plus tard car pour moi il se passait qqch et résultat : positif !!! mais fais une prise de sang c'est ce qu'il y a de plus fiable
Adé
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:12
Est ce que d habitude tu as des cycles réguliers? ?
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 11:24
coucou oui pareillmnt jte conseille de faire une prise de sang, rien de plu sur !! vien nous tenir informé, je c k 1an et demi c long pour avoir un baby jsui passée par là et kom tu jle voi jsui enceinte grace a dieu.
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 11:39
merci les filles !! promis je vous tiens au courrant!!! et non mes cycles ne sont pas tres reguliers!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:04
Moi pour bébé2 j'ai fais rien que 3 tests de grossesse, les 3 négatifs puis mon homme me trouvait chiante comme quand je suis enceinte et il m'a tellement saoulée que je suis allé faire la pds et en effet elle était positive!! :) Mon taux était pas très élevé en fait j'avais pas dû ovuler au moment pensé...
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:25
OUI RIEN DE MIEUX QU UNE PRISE DE SANG :wink:
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 13:27
[color=teal:13302619f4]Salut :wink: Juste pour ne pas te donner de faux espoirs si ce n'est pas ça et pour te dire aussi que l'autre revers existe aussi, l'année dernière à la même période, j'avais tous les symptomes d'une grossesse, et des tests négatifs (même prise de sang). Au bout de 15 jours de retard, j'ai fini par avoir mes règles... Les plus dououreuses de ma vie, je crois :? Et pourtant, j'ai des cycles très réguliers :wink: J'en étais à un an d'essai, déjà. Dans 2 jours, j'en serais à 2 ans d'essai, et je découvre un bilan hormonal perturbé ... bonne chance et je te souhaite malgré tout que pour toi, cette fois, ce soit la bonne ^_^[/color:13302619f4]
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 14:04
[quote:c6c6b16f9a="Audreysdk"][color=teal]Salut :wink: Juste pour ne pas te donner de faux espoirs si ce n'est pas ça et pour te dire aussi que l'autre revers existe aussi, l'année dernière à la même période, j'avais tous les symptomes d'une grossesse, et des tests négatifs (même prise de sang). Au bout de 15 jours de retard, j'ai fini par avoir mes règles... Les plus dououreuses de ma vie, je crois :? Et pourtant, j'ai des cycles très réguliers :wink: [/quote:c6c6b16f9a] Ca ça m'est arrivé aussi ! comme toi 15 jours de retard, tout les symptômes de grossesse, j'y ai vraiment cru! Puis les règles ont débarqués et pareil que toi trop trop douloureuses !! J'ai pas pensé à le dire car c'était pas un moment où je cherchais à être enceinte! Des fois le corps nous fait des choses bizarres et on sait même pas pourquoi!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:29
moi j'ai fait des test apres 7 jours de retard et ----- meme prise de sang ---- et 3jours apres la première prise de sang, j'ai été en refaire une et j etais a74 avec 10 jours de retard ( mercredi passé) donc perso, je ne me fie pas trop au test
Guest794644
21 messages
Guest794644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 10:19
merci mille fois les fille spour tous vos temoignages ça fait chaud au coeur!!!! Mais voila j avais rendez vous ce matin pour ma prise de sang et la vie en a decidée autrement aussi douloureuses physiquement que psychologiquement!!!! Allez je reprend courage et j espere au mois prochain pour de meilleure nouvelles!!!! courage a vous les filles
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 10:05
yeu désolée !! gros bisous et pleins de gros calins au prochain cycle !!
papillon2602 21 messages
papillon2602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 15:07
bonjour , je me permet de t'ecrire mem si je n'ai pas vecue la meme situation que toi , juste pour te souhaiter bon courage . Meme si tout semble difficile , votre bebe sera la pour vous consoler si tu en a vraiment envie ,pensez a vous aussi !!! bon courage a vous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 16:57
Bonjour Quand j'ai apris ma grossesse dans les 2 mois suivants nous avons apris le divorce d'une de mes BS et le fait que l'autre ne pourra pas avoir d'enfants et personne n'était encore au courant nous avions trés peur de l'annonce et au contraire il à été un rayon de soleil pour tout le monde alors FONCE!!!! Je te souhaite un+++ trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.