Est ce risque de tomber enceinte juste apres un accouchement

Discussions

Auteur
Message
Mariaratko 6 messages
Mariaratko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:44
Simple question que je me pose, savez vous s'il est dangereux de tomber enceinte juste apres avoir accouché?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:10
Je pense pas que se soit dangereuse ma grand mère à eu mon père à 20 ans elle na pas eu sont retour de couche elle est tomber enceinte 1 mois après sont accouchement donc c'est pas dangereux mais sa fatigue le corps
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:28
je profite de ton sujet car apres la perte de lucas je me pose la question aussi! j ai été et je suis une maman (meme si non fils a rejoint les anges) je ne veux en aucun cas remplacé mon lucas mais j'ai l'envie telement forte d'un nouveau bébé d'un petit frere ou une petite soeur il y a un grand vide a la maison et moi et mon homme sommes d'accord sur un point on ne voudrais pas attendre trop longtemps de peur d'etre bloqués je n'ai pas envi d'attendre 1ans comme certain le conseil alors si ça ne te dérange pas je vais suivre ton poste pour y voir les reponses!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:42
coucou anabel... Je suis comme toi, enfin un peu pres, j'ai pas fait de fc mais une geu en novembre, j'ai arretée ma pillule debut janvier .... Depuis pas de rrrrrr ( car apparement en arretant ma pillule apres une geu, mon corp doit se remettre un peu en ordre " naturellement" et du coup j'ai du retard).. J ai fait examen aujourd'hui et il m'on dis vous aurez vos rrrrrrr dans +/- 2 semaines donc +/- en mm temps que toi ... et ensuite, vive les essaies en croisant les doigts :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:51
Bonsoir, Juste pour vous dire qu'il y a pleins de femmes qui retombent enceintes (accidentellement ou non avant leur retour de couche et dont les bébés se portent très bien). Après il y a l'aspect psychologique et physique du corps, mais je crois que si un bébé s'installe, c'est que le corps est prêt. Ce n'est que mon avis et non pas celle d'un médecin. Ma belle mère a perdu sa première fille à la naissance et est tombé enceinte de mon mari deux mois après. Donc... :arrow: leatitia: pleins de courage à vous deux, et je vous souhaite un beau plus très vite, que ton ange lucas soit vite grand frère.
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 22:53
Coucou ! J'ai eu mon 1er enfant le 1 er juin et je suis tombée enceinte de ma seconde le 18 novembre, soit 5 mois 1/2 après. J'ai pas eu le temps de finir ma rééducation du périnée, lol J'ai eu 2 accouchements par voie basse et autant ma gynéco que les sages femmes ou obstétriciens ne m'ont dit quoi que ce soit sur un risque éventuel ! Par contre, je sais que si le 1er accouchement est fait par césarienne , il est conseillé d'attendre entre 2 grossesses pour que ça cicatrise bien à l'intérieur. Sinon, aucune contre indication ! Bises et bon courage et bonne chance à toutes... [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:3b652b3653]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010690082.png[/img:3b652b3653][/url]
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 01:45
bonjour pour ma part j'ai eu ma fille en avril (par cesarienne) et je suis tonber enceinte on octobre soit 6 mois et j'ai mener ma grossesse a therme et un accouchement super ( par cesarienne) et ma fille peser 3K250 pour 47 cm et elle va faire 2 ans et ces un beau bébé et je me porte a merveille je me suis retablie plus vite que mon premiere accouchement ;)
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:36
[quote:aaa5e7dc6c="Mariaratko"]Simple question que je me pose, savez vous s'il est dangereux de tomber enceinte juste apres avoir accouché?[/quote:aaa5e7dc6c] Salut Je peux te répondre en connaissance de cause puisque BB2 est née sans RDC et pas eu le tps de faire la rééd du périnée... mes deux premiers loulous ont 10 mois et 1 sem d'écart entre eux :wink: La 2nde grossesse a été plus fatiguante... et ma fille est née un peu préma Mais de là, à dire que c'est dangereux "NON" :wink:
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:33
Bonjour, je l'a trouve bien, l'ovulation a été détéctée c'est déjà une bonne chose, maintenant la température doit rester plus de 15 jours en hausse, si elle redescend, c'est que les vilaines arrive!!! :cry: bon courage, et a bientôt ton ++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 12:12
si tu a ovulé a J18 , ca peut etre la nidation j'ai comparé ma courbe avec les courbes + du site, et j'ai remarqué que des filles ont eu des + alors que leur courbe était pas très belle donc tout espoir est permi :D je te souhaite un + :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 12:04
[quote:41636dd0d9="Laura-111"]Coucou ! [url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-3a4664319201c7e7f0ac11403bca1e73]Voici ma Courbe.[/url] Ma température reste à 36,5 depuis 3-4 jours. Biz.[/quote:41636dd0d9] très belle, verdict Dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.