Test or not test ? telle est la question..

Discussions

Auteur
Message
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 12:24
coucou a toutes ! en essai bb2 , derniere le 17 janvier a peu pres sur d avoir eu l ovu a J10 ou J11 ( douleur ovaires..) depuis 1 semaine douleur de regle plus ou moins forte , poitrine aussi temperature hier 37 , ce matin 37,1 .. cela fait 14j dpo est ce que je peu y croire??? sachant que je suis en C1 j ai des doutes qu ca marche du premier coup , pour mon fils j ai mis 8 mois!!! ou alors j me trompe dans ma date d ovu mai j ai vraiment eu mal du coté droit .. qui est dans l attente comme moi?? bizz aurelie! :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:14
C'est ton premier mois d'essai donc ton corps ce remet à travailler seule sans pilule et t'es douleurs aux ovaire ne veule pas dire que tu as ovuler tu peux avoir ovuler quelques jours plus tard comme tu est pas sur je te conseille d'attendre quelques jours encore bonne chance j'espère que tu aura vite ton +++ :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:05
Oui moi aussi j'ai eu après arrete pillule dans mon cycle 1 des douleurs de regles et les seins gonflés. En plus avec un cycle de 38 jours j'ai vraiment cru que c'était bon.. mais non :( Je te souhaite quand même que ça marche !!! bizz
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 06:24
Coucou à toutes merci pour Vos réponses Je viens de faire le test ... c +++++ !! Mon pressentiment était bon :) Au bout d un mois d arret de pilule je n arrive pa à y croire Y à plu qu à espéré qu tout s passe bien pour les semaines à venir
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:40
Waoooooow trop trop génial !! toutes mes félicitations ! tu dois etre trop heureuse !!!!! bravo bravo et très très bonne grossesse !! bisooous
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 06:55
Merci ! Je n en reviens tjs pa.. :shock: je suis très heureuse même si je sent Qu je vais être malade alors qu pour mon fils rien ! Là nausée toute la matinée ... :oops: pa terribl mai bon c pour la bonne cause!! Bonne journée et j espér de bo + pour toutes ;)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 07:50
félicitations moi je vais faire un test aujourd"hui si ma pharma est ouverte (j'en sais même rien lol) je suis au cycle 3 essai bb2 j'ai un doute car jamais eu des cycles aussi long et d'après les douleurs j'ai du ovulé ya plus de 14j enfin avec mon corps bizard ... j'ai mis 2 ans pour avoir mon fils avec traitements et tout le patacaisse et il est arrivé naturellement finalement alors là aussi vite ça serait un autre miracle je commence à stresser c'est con mais je peux pas m'empêcher bisous et porte toi bien
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:55
test fait et --- tant pis le miracle aurait été trop beau bonne grossesse biz
1bbpour2007 33 messages
1bbpour2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 19:14
merci a toi :) j espere que tu auras ton + + tres vite!! bon week!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.