Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:46
bon courage pour le boulot morgane!!!!! :D on y sera vite à ta date d'ovu!!! allez hop!!! en avant pour les tp!!! mais arrêtez de dire que ça sent bon, les rrr vont arriver ce soir, je le sens!!!!! :roll: :lol: j'ai pas de retard encore, et aucun symptomes, donc non!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 14:47
moi me suis connecter vite fait pour savoir si tu avais tes rrr ou pas :lol: :lol: bon ba si demain rien .... sinon tu sais avoir des douleurs de rrrr avant de les avoir et se depuis un moment c'est un sympthome :wink: sinon moi mise a part les tetons sensibles ba rien de spécial,un peu mal a l'ovaire droite(se que je comprend pas,car la nana ma dit que j'avais ovuler du coté gauche :roll: )bref,mais c'est juste de temps en temps et c'est rare!donc on vera bien d'ici 1semaine ou 2!sinon j'ai etait commander un test de grossesse a la pharmacie,j'irais le chercher demain,je suis grave un mdr :lol: :lol: alors que mes rrr devrait arriver que le 14 ou 16 :lol: a ces blondes !!!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 16:39
alors me voilà à la maison, j'ai fermé à moins 3, je tenais plus en place! passage eclair à la pharmacie, j'assume l'achat de mes 3 tests de grossesse et peu importe ce qu'en pense le pharmacien! je remonte à la maison en reflechissant bien à quand faire ces tests: *regles attendues d'apres la t° le 12/03 *test faisable 24h avant, voire 48h en s'arrachant les yeux pour deviner un trrrrrres leger trait en cas de positif bref, je me dis que ça sert à rien de faire semblant de calculer le moment du test: de toute façon j'en ai pris 3 en sachant que je cramerai le premier trop tot! là je negocie avec moi meme: attends demain qd meme/ oui mais ma courbe de t° me parait bizarre, si ça se trouve j'ai ovulé bien avant le 26/ oui mais tu vas encore etre decue si negatif/ non vu que je sais que je suis en avance pour tester et que j'ai encore 2 tests d'avance! BREF!! vous l'aurez compris: j'avais pas encore posé mon sac à main que j'avais déjà fait pipi sur le baton (et partout autour d'ailleurs!). ET LA: [size=24:c4a44f03e2] +[/size:c4a44f03e2] j'en croyais pas mes yeux, le trait apparaissait tout de suite, et pas pâlot du tout!!:fou: voilà ma petite histoire du soir, j'espère qu'elle aura vite une suite chez chacune d'entre vous!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:51
je suis la 1ere a lireeeuuu :lol: 8) toute mes félicitation,c'ets super méga trop bien :D :lol: j'ai les tites larmes pour toi telement je suis contente!! tu aurais du avoir tes rrr le 12? en tout cas,super méga chouette les poupounettes!! :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: :preg: :preg: :bravo: :bravo: :bravo: :litg: :litf: :youpi: :cop: :yes: :yes: :yes: :youpi: :youpi: :youpi:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:54
non non moi aussi je viens de le lire Marie je suis trop contente pour toi FÉLICITATIONS :youpi: :youpi: :bravo: :bib: :yes: :preg: :cigf: :bravo: :bravo: :preg: :cigf: :cop: Bravo tu es un espoir pour nous. Je vois que on dirait que l'on tombe facilement enceinte après un FC. Prends soin de toi Marie et repose toi beaucoup
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:56
pour moi, j'ai pas encore ovulé, toujours température basse ce matin, je sais pas quand je vais ovuler, je commence vraiment à touver ça long, je suis désespérer.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 16:59
oui apres une fc c'est plus facile dit nous tout,sympthomes tout etc... ds_julie ,je te proute c'ets moi la 1ere a avoir poster :lol: :langue: :siffle: :mdr: moi je sais pas pourquoi je me sens enceinte mme si pas de symptomes mise a part les tétons lol c'est peut être dans la tête :lol: j'ai envie de faire se teste mais je c que c trop tot :lol:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:00
[quote:90c5068831="ds_julie"]pour moi, j'ai pas encore ovulé, toujours température basse ce matin, je sais pas quand je vais ovuler, je commence vraiment à touver ça long, je suis désespérer.[/quote:90c5068831] tu a pas eu tes glaires?
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:03
merci les filles! ce "+" a une dimension collective qui le rend d'autant plus beau: c'est le mien, c'est le vôtre, c'est le nôtre! et c'est aussi un espoir j'espère pour toutes celles qui ont eu à passer par la case FC! julie, ne desespere pas pour ta temperature, la mienne m'a donné une fausse date d'ovulation et la courbe a évolué en dents de scie tout au long du mois. je te la colle ici: [url]http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?id_cycle=233822[/url] j'ai eu des signes d'ovulation de J8 à J15, la courbe me dit ovu à J18 et au final je crois que c'etait à J13; mais n'empeche que pour les 2 beaux plateaux séparés par un beau pic, on repassera!!! ne desespere pas!! je vous serre virtuellement dans mes bras, et j'attends avec impatience vos recits de pipi!! (sur baton bien sur hein, je ne suis pas une perverse!)
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:06
lol on voit pas ta courbe sinon ba niveau pipi euh j'ai fait pipi tout a l'heure! :lol: pas sur un baton hein!ptdr :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:06
:youpi: :youpi: marie!!!! félicitations!!!!! :youpi: :youpi: j'suis trop contente pour toi!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: dis donc poussine, faut pas être pressée pour le test chez toi vu qu'il faut le commander!!!!! le mien est toujours dans mon sac, j'ose pas le faire... :roll:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:06
PS pour maidala: j'ai tjs mes douleurs de regles avec des regles qui ne viennent pas!!! alors tu me rejoins? :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:07
[quote:38130c2433="phlebo"]PS pour maidala: j'ai tjs mes douleurs de regles avec des regles qui ne viennent pas!!! alors tu me rejoins? :wink:[/quote:38130c2433] bah j'aimerais bien, mais j'ai vraiment zéro symptomes alors je crois pas... :?
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:10
[quote:6d937039d1="poussine0303"]lol on voit pas ta courbe[/quote:6d937039d1] ah zut, ça ne marche pas en cliquant sur le lien?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:10
[quote:279a2bc65c="Maidala"]:youpi: :youpi: marie!!!! félicitations!!!!! :youpi: :youpi: j'suis trop contente pour toi!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: dis donc poussine, faut pas être pressée pour le test chez toi vu qu'il faut le commander!!!!! le mien est toujours dans mon sac, j'ose pas le faire... :roll:[/quote:279a2bc65c] ba si tu veu les clear blu il les prennent plus car a la revente ca fait cher 15euro donc tu peu les commander et tu les a le jour mme,mais la j'ai pas envie de sortir juste pour ca,donc j'irais le chercher demain,mais mes rrr n'etant pas pour maintenant je le fait pas sa sert a rien! sinon allez,va faire pipi :cop: fait nous confiance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.