Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 20:57
[quote:0e19f0bb2b="poussine0303"]merci pour ma lolo sinon non rien qui grate ou autre![/quote:0e19f0bb2b] ah toi aussi tu l'appelles lolo? :lol: bon anniv à ta choupinette!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:02
mais vous inquiètez pas, j'suis là!!! même en vacances j'emmène mon PC moi, vous croyez quoi??? :lol: :lol: poussine, bon ben tant mieux pour toi si ça a marché!! tu dois être contente!!! :D moi toujours rien, mais bon, je pense que c'est mort... :cpa:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:25
[quote:cde734f396="ds_julie"][quote:cde734f396="laetie62"]Je debute la 6eme semaine de grossesse aujourd'hui les filles et j viens de me peser + 1kg6 pas bien ca!!! mais c'est pas grave , ca va pas m'empecher de manger des ferrero lol. Par contre les filles si ca vs embete ou gene que je vous parle de moi faut me le dire je le prendrai pas mal du tout, je le fais car moi j'aurai bien aimé q l'une de vous en parle pr essayer de m'identifier voila vs genez paspr me le dire surtout. :wink: :cop: .[/quote:cde734f396] laetie, ça ne m'embête pas du tout que tu nous parle de ta grossesse, au contraire meme, on voit qu'il y a de l'espoir après Fc[/quote:cde734f396] Merci Julie et les filles, bon ben je continue ici alors :youpi: :youpi: , et j'espere bien qu'une de vous me rejoigne bientot, Marine j'y crois encore moi :wink: , cool q tu ais pris ton ordi. je crois bien qu'on ne peut plus se passer du forum mtnt enfin pr moi. Poussine et Julie je ne penses pas q ca soit grave de tomber enceinte sans rdc ca arrive bien souvent et ca se passe bien. Poussine tu crois qu'il reste encore qq chose des cachets m'étonnerai qd mm? Cecile ca y est c'est reparti alors, ciné cette aprem ou apres midi larve tt compte fait? Le dernier film q je suis allée voir etait "rien a signaler". Moi journée ménage en plusieurs étape mais tt fait a fond changement de drap, repassage, poussiere...la totale ca va pas sfaire tt seul hin les filles si vous voyez ce que je veux dire.Bisous.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 21:36
salut les filles! desolé j'ai deserté tout le week end.... on a profité du soleil^^ Poussine, bon anniv a ta grande fille alors^^ plein de bisous pour elle! Maidala, t'es un accro au fofo^^ meme en vacances tu degaine le pc portable^^ Laeti, comme les filles, ca nous fait plaisir que tu nous parle de ta grossesse! j'espere que tout ce passe bien^^ Oenobiol, Plhebo et toutes les autres, ca va? bisous a toutes!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:43
Merci nikki :cop: .
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 22:07
Bonne nui les filles !! bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2011 à 22:43
arf non moi j'y crois plus!!!!! :roll: :? ça fait un mois là que j'ai fait ma FC... c'était le week end du 5 et 6 février...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 23:18
Bon courage Marine, tu es entourée de ta famille profites en pr te faire chouchouter tu en as besoin en ce moment :wink: Bisous ma belle bonne nuit.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 23:31
salut les filles alors quoi de neuf docteur ?????? ...?????? vraiment desolé mais pas pu passer du WE sur le fofo car j'etais en famille , mes parents , mon frere, ma belle soeur et ma ptite niece qui est trop choux (7 mois ) encore plus envie de bebe !!!! :lol: j'ai passé une fin de semaine difficile avec cette maudite fete des grand-meres !!! euh oui je sais plus si j ai deja precisé suis fleuriste donc bossé tt le WE pffffffffff!!!! et demain reboulot !!! vivement le WE pro --->je bosse pas ourahhh!!!! j'ai pas trop eu le tps de ttes vs lire super bien y'en a trop !!! sans deconner vs tchacher de trop les girls !!! rien qu'une journée d'absence et on se prend 3 ou 4 pages ds la vue, MORTEL !! bon je tacherais de mieux vs lire demain de prendre le soin de comprendre se que vs dites !!! et surtt de vs ecrire un peu plus ! salut les filles et a demain bonne nuit a ttes
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 05:27
coucou là dedans! bon alors je profite d'avoir 3h d'avance pour vous repondre sans me prendre 3 pages le temps que je tape!!! d'abord mes 3h d'avance: je suis à la réunion! pas de we ski à l'horizon mais ça va, je le vis bien malgré tout :wink: julie: pareil que toi: ma t° n'a pas été super claire sur ce cycle; c'etait la 1° fois que je faisais une courbe, mais surtout la dernière je crois!! c'est quand meme assez contraignant et si en plus c'est pour etre larguée, j'abandonne! enfin je finis celle là et je croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'une autre courbe à faire! morgane: c'est un joli metier fleuriste! c'est ce que ma meilleure amie aurait voulu faire, et moi j'aurais voulu tenir un salon de thé/librairie! on en parlait tout le temps quand on revisait ensemble! bon c'est sur que t'as des periodes chargées en fonction du calendrier! mais maintenant que c'est passé: à fond les TP!!! laetie: moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des news de ta grossesse! continue! poussine: sauf cas médicalement justifié, il n'y a pas de pb particulier à tomber enceinte juste apres la FC. les medecins disent peut etre machinalement d'attendre 1 cycle ou 2 pour qu'on soit prete dans notre tete mais si ta FC s'est faite naturellement et assez tot, ton uterus n'est pas tres different de d'habitude. en tout cas moi je pleurerai pas si je n'ai pas de RC!! camille: essaie de nous montrer ta robe! et la nouvelle voiture? elle marche bien? marine: bonnes vacances chez tes parents! ça fait du bien je trouve de se faire dorloter, de ne plus avoir l'intendance de la maison à gerer: courses lessive repas menage etc... participer à tout ça chez les parents c'est + cool que d'en etre seule responsable chez soi! cécile: t'as vu quoi comme film? moi aussi ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans un ciné! allez, bonne journée les filles, j'espere n'avoir oublié personne, mais je passais en speed: j'attends ma collegue et 2 clients d'une minute à l'autre!! demain je serai + posée!
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 09:04
Ca y es de retour de mon week end pour m part je suis effectivement pres de gap en ce qui concerne ma T° c la premiere fois que je fai une courbe d'apres celle ci l'ovu aurai eu lieu le 2 mars on verra d'ici fin de semaine on sera fixé car mes rrr devrait arriver demain a voir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 09:56
bonjour!!! j'passe vite fait!!! la journée s'annonce chargée!!!! laetie, ouais je vais en profiter!! ça va faire du bien!! morgane, quoi nous bavardes?? :siffle: c'est vrai que dès qu'on part hein... mais moi c'est ce que j'aime dans ce post!! qu'il soit vivant!!! quel beau métier tu fais!! j'adore les fleurs moi!!! :love: marie, oh la réunion, le rêve!!!! :love: j'y suis allée en vacances il y a 10 ans environ, j'ai adoré!!! on a envisagé avec mon homme il y a quelques temps de partir vivre dans les iles, et puis ça ne s'est pas fait!! mais on regrette pas notre choix de la montagne!!! droum, tu habites dans un beau coin, j'étais au bord du lac de serre ponçon, c'était magnifique!!! :love: bon je file, p'tit dej, et ski!!! enfin pour ma puce seulement, elle commence son stage cet aprèm ;) :cop: les copines!!!
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:23
[quote:ba6b2fe920="phlebo"]coucou là dedans! bon alors je profite d'avoir 3h d'avance pour vous repondre sans me prendre 3 pages le temps que je tape!!! d'abord mes 3h d'avance: je suis à la réunion! pas de we ski à l'horizon mais ça va, je le vis bien malgré tout :wink: julie: pareil que toi: ma t° n'a pas été super claire sur ce cycle; c'etait la 1° fois que je faisais une courbe, mais surtout la dernière je crois!! c'est quand meme assez contraignant et si en plus c'est pour etre larguée, j'abandonne! enfin je finis celle là et je croise les doigts pour ne pas avoir besoin d'une autre courbe à faire! morgane: c'est un joli metier fleuriste! c'est ce que ma meilleure amie aurait voulu faire, et moi j'aurais voulu tenir un salon de thé/librairie! on en parlait tout le temps quand on revisait ensemble! bon c'est sur que t'as des periodes chargées en fonction du calendrier! mais maintenant que c'est passé: à fond les TP!!! laetie: moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des news de ta grossesse! continue! poussine: sauf cas médicalement justifié, il n'y a pas de pb particulier à tomber enceinte juste apres la FC. les medecins disent peut etre machinalement d'attendre 1 cycle ou 2 pour qu'on soit prete dans notre tete mais si ta FC s'est faite naturellement et assez tot, ton uterus n'est pas tres different de d'habitude. en tout cas moi je pleurerai pas si je n'ai pas de RC!! camille: essaie de nous montrer ta robe! et la nouvelle voiture? elle marche bien? marine: bonnes vacances chez tes parents! ça fait du bien je trouve de se faire dorloter, de ne plus avoir l'intendance de la maison à gerer: courses lessive repas menage etc... participer à tout ça chez les parents c'est + cool que d'en etre seule responsable chez soi! cécile: t'as vu quoi comme film? moi aussi ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans un ciné! allez, bonne journée les filles, j'espere n'avoir oublié personne, mais je passais en speed: j'attends ma collegue et 2 clients d'une minute à l'autre!! demain je serai + posée![/quote:ba6b2fe920] Marie, moi pour mes 3 grossesse, j'ai toujours fait ma courbe de température et j'ai toujours trouver mon ovulation et c'est meme avec ma courbe de température que je suis capable de savoir si je suis enceinte avant meme de faire un test de grossesse. Les courbes de température sont vraiment fiable. Il faut en faire plusieurs pour connaitre son cycle. Mais la moi ma température ce matin était encore basse, donc c'est certain que je n'ai pas encore ovulé. disons que depuis ma FC J'ai un cycle plutot mélangé, ma température joue au yoyo.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:24
Marine, est-ce que tu passe de belle vacance chez tes parents?? est-ce que tu as des symptome de grossesse ou de règle?? C,est quand que tu vas faire un test??? hihihi je te lance bbeaucoup de question :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:25
[quote:d1d9a98d88="Droumsakira"]Ca y es de retour de mon week end pour m part je suis effectivement pres de gap en ce qui concerne ma T° c la premiere fois que je fai une courbe d'apres celle ci l'ovu aurai eu lieu le 2 mars on verra d'ici fin de semaine on sera fixé car mes rrr devrait arriver demain a voir[/quote:d1d9a98d88] si tu as ovulé le 2 mars, c'est impossible que tu es tes règles demain car c'est entre 12 et 14 jours après ovulation les règles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.