Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:47
j'etais a 8sa je te met le lien ou j'ai tout racconter :wink: http://poussine03.canalblog.com/
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:04
Salut poussine, tu n'auras pas mis trop de temps à nous rejoindre. Pour ce qui est d'annuler les RDV, je l'ai fait il y a 2 jours seulement. c'était trop dur avant. Pour les saignements je dirais 8 jours en moyenne. (j'te dis ça par rapport à mes 2 précédentes FC) là, ça fait 5jours que je saigne et j'perd encore des morceaux :? :? beurkk ! Pour ton rdc c'est variable, ça peut etre rapide, comme long ... tu peux avoir une ovu comme ne pas en avoir. Moi j'ai tjrs eu une ovu à J21 après mes FC. donc là, je l'attend pour le 6mars environ, pas avant ... Si tu as d'autres questions hésite pas !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:10
et non je cherchais justement un post pour en parler,donc quand tu ma contacter j'ai trouver ca cool de revoir mes anciennes coupines d'octobre :wink: sinon se matin ,j'ai évacuer un gros morceaux et hier aprem aussi apres mon éco,mais il me restait un caillot a evacuer je pense que je l'ais fait!donc voilà!j'ai voulu tel au service mater mais c'est fermé,tampis :wink:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:17
bon phlebo comme tu dis ns sommes 3 a ovulé si ma recap est bonne il y a donc toi, Marine et moi :youpi: !!! bon j'imagine donc que nos soirees s'annonce plus que chargées !!! en ce qui me concerne donc test d'ovu + hier soir du coup je dis a chericheri "ce soir on met le paquet !" sauf que trop deg je me suis endormie sur la canap et qd chericheri me reveille pr aller au lit vraiment trop crevé et 2 de tens que rien pu faire du coup au reveil ce matin plus que degoutee !!! :evil: trop stressée que ma chance soit passée ce matin 8h 15 je refais un test d'ovu qui etait tjs + OUF mais trop peur de ne plus l'etre ce soir :? du coup je saute sur chericheri a 8h30 !!! :oops: :hinhin: :mdr: je me dis merde mettons ttes les chances de notre coté !! et chericheri l'a tres bien pris j'avais un peu peur qu'il se sente obliger de le faire sauf qu'il avait grave la forme !!! et toi laetie comment ca va ce matin pas trop engloutis de ferrero cette nuit ?!!! portes toi bien ma belle :cop: Marine : trop sympa d'etre revenue apres tes galipettes ! peut etre que ns allons etre +++ avec Phlebo tte les 3 en meme tps qu'et ce que se serait merveilleux t'imagine un peu ?!!! c'est quand meme dingues d'ovuler en meme tps ! c'etait predestiner de se rencontrer finallement !!! :wink: bon allez bisous les filles et peut etre a ce soir ...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:22
lol et bé vous etes chaudes les filles mdr :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:26
[quote:f6dce220bf="droumsakira"]Coucou les filles Je vous avais perdu mais ca y est je retrouve le post = Super le titre !!! Felicitation pours les + Bienvenue pour celles que je n'avait pas vu Courages au autres. J'ai une petite question a vous poser : selon vous quel sera ma date d'ovulation sachant que FC le 10.02 Règle du 10.02 au 16.02 Et depuis le 11.02= Speciafoldyne 0.4 Et depuis le 16.02= Aspegic Nourrisson J'aimerai tant avoir un bébé pour 2011 donc reste peu de tps encore Merci pour vos reponse. Pour celle qui aurait un + et envieuse de connaitre le sexe je peu vous repondre grace a une astuce de mon arriere grand mere . jusque la 100% exact pour ma famille moi meme et mes amies il me faut votre prenom, date de naissance et date de conception :D :D[/quote:f6dce220bf] en ce qui concerne ta date d'ovu c'est tres compliqué ! deja FC naturelle ou pas ? de combien etait ton cycle avt ta FC ? si ton cycle n'est pas completement chamboulé et que tu ovule a J14 tu devrais donc ovulé le 23/02 mais en général les cycles apres FC sont totalement different de ceux d'avt FC exemple moi : aspiration le 28/01 quelques pertes marrons pdt 3 jours le 11/02 et test d'ovu + hier le 17/02 soit a J21 c'est a rien ni comprendre !
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:45
alors fc naturel,cycle de 26jours mais ovu tard donc me fit au glaires!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:16
bienvenue hélas dans ce post poussine, désolée pour ton bébé. la durée des pertes est variable, chez moi c'etait 6 jours environ. droums: aucune idée pour ton ovulation, la seule regle qui s'applique apres une FC c'est qu'il n'y a aucune regle!! tout le monde n'ovule pas entre FC et retour, et celles qui ovulent peuvent le faire + tot (je crois bien que c'est mon cas, à J8 si c'est bien une ovulation que j'ai sentie hier) ou + tard (camille à J21 d'apres son experience) morgane: c'etait un peu la meme ambiance à la maison hier soir: completement crevée, couchée à 20h30, éteint à 21h et trop crevée pour faire du charme! j'ai donc informé mon mari: "it's now or never!". d'accord, ça manque de naturel, mais au moins il y a eu TP!! et j'ai bien fait car la petite a de nouveau débarqué dans la chambre ce matin 5 mn avant le reveil! il va falloir que je lui réexplique les regles du matin si je ne veux pas me faire prendre en flag ce WE!
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:37
mdr Phlebo ! je vois kon est sur la meme longueur d'onde !!! les pauvres cheris ! oh en meme tps je crois pas qu'ils s'en plaignent bien au contraire enfin c'est qd meme genial de se dire, apres le calins que c'est peut etre LE calin qui va ns permettre de donner la vie ! des bisous les filles !
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:40
wow je vois qu'il y a des filles qui sont chaudes :lol: allez les filles tp à fond, ne laisser pas votre homme tranquille, il faut l'attaquer :D :D bienvenue à toi poussine. désolé pour ta fausse couche. c'est difficile à accepter. pour ce qui est de tes saignements, je ne sais pas trop quand ça arrête car moi j'ai fait une fausse couche le 31 janvier et j'ai eu un curetage le 16 février et j'ai encore des petits saignements, j'ai hâte que ça finisse pour passer à autre chose. Je dois attendre un autre cycle pour reprendre les essais
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:44
Camille, je crois que moi et toi on va être les dernière à tomber enceinte ici si ça continue, j'espère que l'on va réussir à avoir un bébé pour 2011 :oops: , en espérant que les règles arrive vite :evil:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 15:46
[quote:e42c17cc8d="nenette71140"]mdr Phlebo ! je vois kon est sur la meme longueur d'onde !!! les pauvres cheris ! oh en meme tps je crois pas qu'ils s'en plaignent bien au contraire enfin c'est qd meme genial de se dire, apres le calins que c'est peut etre LE calin qui va ns permettre de donner la vie ! des bisous les filles ![/quote:e42c17cc8d] nenette, tu as eu un curetage et tu peux reprendre les essais tout de suite?? moi ma gygy m,a dit d'Attendre au moins un cycle que mon utérus se replace??
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:50
Julie, ne t'inquiète pas on l'aura notre ++ même si c'est un peu plus tard que les filles :D Pour ce qui est d'attendre je crois que ça dépend de chaque gygy... Rien ne coute de ne pas utiliser de précaution et tu vois ce que ça donne sans forcer ... :D bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:00
vous serez pas les dernieres a tombé enceinte,se serat moi,puisque c'est moi qui suis la derniere a faire une FC et c'etait hier,donc le temps que les saignements s'arrete et apres faut voir si j'ovule ou pas et ensuite voir quand mes cycles vont reprendre!mais j'ai hate!j'en ai parler a zhomme quand il est revenu,je lui ais dit: des que je te dis ,ca y est mon coeur,j'écarte les jambes tu peu venir! il a exploser de rire :lol: :lol: bon en mme temps vu commen je l'ais dit :lol: :hinhin: :hinhin: :cop:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:13
Poussine, moi j'ai fait ma FC que Mardi, ça fait 15 jours que je sais que ça n'évolue pas mais j'ai eu du cytotec à 3 reprises avant que ça fonctionne ... alors on est à peu près pareil à 2 jours près ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.