Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:53
[quote:f890c04c7b="ds_julie"] c"est correct, je vais etre capable de retourner au travail lundi, j'ai pas de douleur pour l'instant ça va. j'ai juste hâte de pouvoir recommencer les essais. toi c'est quand exactement que tu vas recommencer les essais??[/quote:f890c04c7b] et psychologiquement ça va? :? perso, moi les 10 jours ont été nécéssaires (enfin il m'en restait plus que 5 après l'expulsion) parce que psychologiquement, je ne me voyais pas retourner bosser avant... pour les essais, j'ai envie de te dire qu'il faut que tu te lances quand tu te sens prête... ;) si tu es prete après la fin des saignements, fonce, ce n'est pas la peine de te priver... ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:54
[quote:1721b73fb1="laetie62"]:lol: encore heureux q c'etait bien. Tu rigoles j viens ac vs chez les novembrettes a 2 jours pret vs allez pas me laisser les fiiles t facon j m'inscris pas chez les octobrette :nan:[/quote:1721b73fb1] quoi quoi, qu'est ce t'as contre les octobrettes hein?? tu veux te battre?? :lol: enfin les ex-octobrettes on va dire!!! fais gaffe hein!! on est en majorité ici!!! :lol: ouais, tu viendras avec nous chez les novembrettes!!!!! enfin faut-il encore qu'on y arrive... :roll:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:55
Ben j vais pas dire ca a mon mari co on l'a fait ts les jours il va encore rouler sa bosse car bien sur c'est lui qui a tt fait hin.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 23:00
Non non loin de moi cette idée, rien contre les octobrettes mais bon j'ai deja du mal a suivre ici et puis je commences a peine ds les forums j'ai pas envie d'aller ailleurs j suis bien ici en plus on rigole bien puis on s'attache un peu aux gens enfin bref j veux pas vous quitter .C' est qui l ti col piau ? c'est moi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:02
[quote:64b387574b="laetie62"]Non non loin de moi cette idée, rien contre les octobrettes mais bon j'ai deja du mal a suivre ici et puis je commences a peine ds les forums j'ai pas envie d'aller ailleurs j suis bien ici en plus on rigole bien puis on s'attache un peu aux gens enfin bref j veux pas vous quitter .C' est qui l ti col piau ? c'est moi :lol:[/quote:64b387574b] je sais bien, je t'embête ;) c'est vrai qu'on s'attache vite!!! :cop:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 23:02
bon j vais m coucher les filles demain debout de bon heure. pleins de bisous, et d'ondes positives. bonne nuit.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 23:04
J'avai remarqué que tu étais une chiante va!!! j'avais compris bisous Marine j'espere q t'auras ton plus tres vite aussi .
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 23:09
j' viens d'avoir un flash , si vraiment j'ai ovulé j18 ou 19 ben ca me ramene au 1er ou 2 novembre. Allez les filles on y va j suis a fond ac vous..toutes chez les novembrettes!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:26
j'espère, j'espère!!!! bonne nuit!!!! :D
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 06:40
rha les bavardes! je passe mon jeudi à m'ennuyer au boulot sans personne sur le forum, et quand je reviens le lendemain je me suis pris 3 pages dans la vue!! :choc: bon, marine j'aurais pu écrire tous tes messages à ta place: persuadée d'etre en ovulation, puis doute, puis TP quand même, aujourd'hui j'en sais rien finalement, mais c'est toujours un TP de pris! :lol: je crois que je vais tout simplement arreter de me prendre la tete avec les calculs de jours ou les symptomes de regle/ovu/grossesse (enfin je vais essayer!) et vous? julie tu as bien fait d'aller aux urgences, non seulement tu faisais une hémorragie mais maintenant ton utérus est d'attaque! concernant les délais d'attente pour la reprise d'essais, c'est variable d'une personne à l'autre mais ce qui compte c'est que tout le monde soit pret: toi, monsieur et ton uterus! si c'est le cas après ton retour de regles, pourquoi pas? camille, bien contente de te savoir dans les rangs des essayeuses! je pense que ça signifie que ton état d'esprit est meilleur qu'il y a quelques semaines et je m'en réjouis! :wink: laetie: on espère te rejoindre toutes bientot chez les novembrettes! et tes douleurs renales? c'etait des signes de travail de ton uterus ou ça vient bien des reins? le doc ne t'en a rien dit de +? plus qu'1 jour 1/2 avant le week end! vivement demain midi!!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 07:08
et morgane: comme camille je dirais que tu ovules alors annule tous tes projets et séquestre ton mari 3 jours! beaucoup de filles decrivent des cycles irreguliers suite à une fausse couche, et ce dans les 2 sens: + courts ou + longs. certaines sont tombées enceintes apres leur RC et d'apres les dates et courbes de t° auraient ovulé à J6 (ce qui serait ton cas si les pertes du 11/02 sont bien ton RC) tandis que d'autres ont eu des cycles de 40 jours apres leur FC. quoi qu'il en soit, ton test ovu est + alors GO GO GO!!! (quant à la LH et la grossesse, le taux de LH fait un pic qui declenche l'ovulation, et diminue par la suite quel que soit le devenir de cet ovule. l'hormone de grossesse utilisée dans les tests de grossesse, la ßHCG, partage une partie de structure commune avec la LH, mais je suppose que ce n'est pas cette partie de la LH qui est détectée dans les tests d'ovu, sinon il y aurait risque de confusion. enfin je ne suis pas fabricante de tests d'ovulation!) bon nous serions donc 3 à ovuler en même temps alors? je nous souhaite un TRES bon WE avec 3 + à la clé!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 08:39
coucou les filles !! Ca papotte le soir , dis donc !!! abusé !!!! :lol: :lol: :lol: 3 en ovu, d'après ce que j'ai compris !! va falloir vous calmer, jvais encore être la dernière !! lol Laetie, Si tu fais qqes jours de rab pour ta grossesse on te garde parmis les novembrettes !! (enfin futures novembrettes !!! no y croit hein !! :D) Au pire on se fait, un post Automne, toutes avec nos bébés avant le 21 décembre. Bon allez je repasse plus tard, j'ai ma fille qui est en mode glue ce matin !! bisous
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 09:42
Coucou les filles Je vous avais perdu mais ca y est je retrouve le post = Super le titre !!! Felicitation pours les + Bienvenue pour celles que je n'avait pas vu Courages au autres. J'ai une petite question a vous poser : selon vous quel sera ma date d'ovulation sachant que FC le 10.02 Règle du 10.02 au 16.02 Et depuis le 11.02= Speciafoldyne 0.4 Et depuis le 16.02= Aspegic Nourrisson J'aimerai tant avoir un bébé pour 2011 donc reste peu de tps encore Merci pour vos reponse. Pour celle qui aurait un + et envieuse de connaitre le sexe je peu vous repondre grace a une astuce de mon arriere grand mere . jusque la 100% exact pour ma famille moi meme et mes amies il me faut votre prenom, date de naissance et date de conception :D :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:07
coucou les filles ,et voilà une nouvelle octobrette parmi vous,fc hier,encore du mal a réaliser et tjs a fleur de peau!je fait bonne mine devant les gens,mais mon coeur souffre!j'ai évacuer mon bébé hier aprem et il me restait un caillot un gros a év&cuer,donc médoc hier soir,mais jepense avoir tout sortie!en attendant je saigne beaucoup!dite sa dur combien de temps les saignements? sinon mon gygy ma dit de reprendre les essaies des mon retour de couche!donc voilà presser de remettre ca,mme si j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la mme chose! c'est dur,hier matin j'etais aux urgencex car j'avais perdu une petite goute de sang et a l'éco ,j'ai vu mon petit microbe et écouter son coeur,et en début d'aprem,il n'etait plus en moi mais dans ma serviette hygienique!je suis triste,mais je garde espoir!se matin je dois appeller le service maternité pour annuler mes rdv!une page se tourne j'ai les éco de mon bébé dans mon sac et je les garde pres de moi :cry:
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:37
[quote:8e986c9567="poussine0303"]coucou les filles ,et voilà une nouvelle octobrette parmi vous,fc hier,encore du mal a réaliser et tjs a fleur de peau!je fait bonne mine devant les gens,mais mon coeur souffre!j'ai évacuer mon bébé hier aprem et il me restait un caillot un gros a év&cuer,donc médoc hier soir,mais jepense avoir tout sortie!en attendant je saigne beaucoup!dite sa dur combien de temps les saignements? sinon mon gygy ma dit de reprendre les essaies des mon retour de couche!donc voilà presser de remettre ca,mme si j'ai peur de retomber enceinte et de revivre la mme chose! c'est dur,hier matin j'etais aux urgencex car j'avais perdu une petite goute de sang et a l'éco ,j'ai vu mon petit microbe et écouter son coeur,et en début d'aprem,il n'etait plus en moi mais dans ma serviette hygienique!je suis triste,mais je garde espoir!se matin je dois appeller le service maternité pour annuler mes rdv!une page se tourne j'ai les éco de mon bébé dans mon sac et je les garde pres de moi :cry:[/quote:8e986c9567] Je te sohaite bcp de courage dans ce moment tres difficile moi g vec 2 FC a 3 mois dont la derneire date du 10.02 Tu etai a combien ? si tu veu parler n'hesite pa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.