Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:53
[quote:38f3a1131e="ds_julie"] je crois qu'ils ne savent meme pas pourquoi que j'ai saigné autant.[/quote:38f3a1131e] roh là là, ça me fait flipper ton histoire!!! t'es pas trop fatiguée après tout ça?
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 20:50
salut les filles alors gros besoin d'explication en ce qui me concerne !!! petit recap pour mieux comprendre ce qui m'arrive !!! aspiration le 28/01 et 15 jours apres soit le 11/02 : pertes de sang marrons pdt 3 jours, j'appelle le gygy qui n'est pas la c'est donc une SF qui me dit que c'est mon RDC (mais bon je trouve ca bizarre 15 jours apres aspi !!!) donc si c'etait vraiment mon RDC j'aurais du ovuler le 25/02 sauf que depuis le milieu d'aprem aujourd'hui : douleurs ds le bas ventre comme avant ovu ou avt Rrrr donc ds le doute je fais un test d'ovu (que je m'etais procurer il y a 1 semaine) et là le test se revele +++ ce qui voudrait donc dire que je suis en pleine ovu !!! JE N' Y COMPRENDS + RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? qu'est ce que vs en penser vs les filles ? est ce que je deviens maboule ou pas ? :shock: ou sinon serait il possible que je sois enceinte ? je me fais trop de films ca cogite grave ds ma tete !!! le taux de LH qui est detecte par les tests d'ovu est il eleve lorsque l'on est enceinte ? car le test a viré direct + en 1 min a peine c'est trop chelou !!! HELP !!!!!!!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:20
Coucou les filles !! Julie, tant mieux pour le curetage, et surtout si tu n'as pas souffert. Tu as fait une hémorragie, tu as bien fait d'aller aux urgences !! Des bisous de réconfort !! et ils auraient pu t'arrêter un peu plus qaudn même, ils abusent !! Nenette, moi (dame IRma :lol: :lol: :lol: :lol: ) je pense que la SF s'est gourée et que c'est pas un rdc que tu as eu mais juste des sgts bizarres car après une FC c'est toujours bizarre, et que là, TOUT DE SUITE MAINTENANT, ton ovule est en train de migrer dans ta trompe (gauche !!!) et que si tu fais un câlin ce soir, tu auras un +++ dans 15 jours. On en reparle dans 15jours voir si mes prédictions sont bonnes !! ^^ :lol: :lol: :lol: Marine, tu dois être au lit .... bon TP !! :wink: Laetie, ça a pris rapidement en fait !! :shock: :shock: 1 mois et hop !! super !!! j'epère que ça va me faire ça !! Parce que on a décidé que tant pis, jme marierai avec un gros bidon !! :lol: :lol: On reprend les essais après les sgt et advienne que pourra ... on se prendra pas la tête comme ça . bisous les filles !! bonne nuit !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 21:21
Sinon nenette, pour repondre à ta question , oui le taux de LH est présent dans le HCG donc possible que ton test d'ovu soit ++ si t'es enceinte, mais si tôt ... ça me parâit bizarre. Comme tu dois pas avoir beaucoup de HCG (si debut de grossesse) pas beaucoup de LH non plus, donc ton test aurait pas viré ++ si vite !! C'est juste ton ovu je pense.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:32
alors si c'est vraiment mon ovu et vu que j'ai eu mon aspi le 28/01, ca veut dire que j'ovule a J21 ???!!! ca a rien ni comprendre !!! LAETIE : donnes moi ta recette ! enormes filicitations a toi et ton chericheri !!! suis trop heureuse pour toi !!! Mme IRMA : j'espere que tes predictions me concernant seront vraies !!! calins les 3 prochains jours et je te dirais ca ds 15 jours !!! Marine : alors apparemment TP au programme ce soir ! mais dis moi vs vs y etes mis drolement tot car apparemment tu n'es pas la ce soir !!! alors amusez vs bien et que se soit fructueux !!! moi je suis ds le flou le plus total et hate que mon cycle redevienne "normal" parce que ca me saoule grave ME..E alors !!! :twisted: :lol: :twisted: :lol: :twisted: :lol: ... !!!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:33
Coucou, les filles Camille contente que vs ayiez pris cette decision, au pire ce sera q du bonheur quand meme , je ne te voyez pas attendre octobre pr recommencer. Ca va ac ton chéri vs etes sur la mm longueur d'ondes et puis co ca en preparant le mariage ca te fera penser a autre chose il parait que lorsque l'on a autre chose en tete ca vient plus vite ( enfin moi j pensai qu'a ca lol). Nénette si c'est vraiment ton ovu fonce , fais comme notre amie Marine qui laissent tomber les copines pr une partie de galipettes mdr :lol: J'y crois pas y a vraiment plus de secrets sur ce forum lol. Ds la semaine entre date prévu de regles et mon test j'avai co des douleurs de regles egalement. Phlebo merci :wink: , j'espere que le viol donnera une bonne nvelle a la fin de ce mois. Laissez moi pas tomber les filles j vais pas etre la seule en octobre. Moi d'apres le site et si tt va bien bébé sera la le 28 octobre. :love: . Sinon pr celles qui guettent leur ovu ou autre sachez q moi j 'ai essayé de faire attention au moindre signe et j avai aucun glaire je sais plus comment dit Marine au moment de l'ovu, 0 douleurs au ventre pas de seins tendus bref aucun signe d'ovu je me suis meme dit "ca sera pas pr ce mois a mon avis j ai pas ovulé "alors que d'habitude j'ai tt ca. Et jusqu'a mercredi que je fasse mon 3eme test, sein plus mou q mou,pas mal au bout, pas de nausées enfin a un moment jpensai mais gastro, juste retard et faim la nuit. La encore juste faim tout le temps a peine fini le repas q je me jettes sur les ferrero, et seins gonflés mais pas douloureux. Camile ca saigne encore beaucoup :cry: ? allez bisous les filles.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:40
[quote:16c3c1ad30="laetie62"]ton ovu fonce , fais comme notre amie Marine qui laissent tomber les copines pr une partie de galipettes mdr :lol: J'y crois pas y a vraiment plus de secrets sur ce forum lol.[/quote:16c3c1ad30] :bou: :bou: jalouse!!!!! :lol: :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:42
Nénette pas de recettes miracle ma belle juste fait tous les jours sans en oublier au moins j'étais sure :wink: Julie j penses q c'est normal que tu penses ainsi apres ce que tu as vécu. Moi j'ai eu curetage au bout de 2 jours pas de complications rien mais lorsque c'est arrivé je me suis dit ah j vais attendre au moins 3 mois, lorsque ma gygy m'a dit de juste attendre mon rdc j lui ai repondu ah non j'enveux plus c'est trop dure et pourtant qd mon rdc est arrivé je ne me suis pas posé de questions j'ai foncé et mon mari était encore plus a fond q moi. Voila.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:42
[quote:76a2b68bf2="Maidala"][quote:76a2b68bf2="ds_julie"] je crois qu'ils ne savent meme pas pourquoi que j'ai saigné autant.[/quote:76a2b68bf2] roh là là, ça me fait flipper ton histoire!!! t'es pas trop fatiguée après tout ça?[/quote:76a2b68bf2] un peu mais ça va, j'ai pas de douleur pour l'instant.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:44
[quote:6c92fb65ab="Maidala"][quote:6c92fb65ab="laetie62"]ton ovu fonce , fais comme notre amie Marine qui laissent tomber les copines pr une partie de galipettes mdr :lol: J'y crois pas y a vraiment plus de secrets sur ce forum lol.[/quote:6c92fb65ab] :bou: :bou: jalouse!!!!! :lol: :lol:[/quote:6c92fb65ab] :? :oops: ah ben ca y est t la toi , c'est fini :lol:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:46
[quote:1e222c44b7="Oenobiol"]Coucou les filles !! Julie, tant mieux pour le curetage, et surtout si tu n'as pas souffert. Tu as fait une hémorragie, tu as bien fait d'aller aux urgences !! Des bisous de réconfort !! et ils auraient pu t'arrêter un peu plus qaudn même, ils abusent !! Nenette, moi (dame IRma :lol: :lol: :lol: :lol: ) je pense que la SF s'est gourée et que c'est pas un rdc que tu as eu mais juste des sgts bizarres car après une FC c'est toujours bizarre, et que là, TOUT DE SUITE MAINTENANT, ton ovule est en train de migrer dans ta trompe (gauche !!!) et que si tu fais un câlin ce soir, tu auras un +++ dans 15 jours. On en reparle dans 15jours voir si mes prédictions sont bonnes !! ^^ :lol: :lol: :lol: Marine, tu dois être au lit .... bon TP !! :wink: Laetie, ça a pris rapidement en fait !! :shock: :shock: 1 mois et hop !! super !!! j'epère que ça va me faire ça !! Parce que on a décidé que tant pis, jme marierai avec un gros bidon !! :lol: :lol: On reprend les essais après les sgt et advienne que pourra ... on se prendra pas la tête comme ça . bisous les filles !! bonne nuit ![/quote:1e222c44b7] c"est correct, je vais etre capable de retourner au travail lundi, j'ai pas de douleur pour l'instant ça va. j'ai juste hâte de pouvoir recommencer les essais. toi c'est quand exactement que tu vas recommencer les essais??
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:47
Julie si tu as mal le spasfon c bon moi apres javai des douleurs de regles mais ca allait.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:47
bon, ben du coup vous me faites douter... moi aussi j'ai eu ces 3 jours de pertes marrons morgane... mais j'ai appelé la SF cet aprèm, qui m'a dit que c'était probablement une ovu... pfff à vrai dire, j'en sais rien du tout!! je suis paumée aussi!!! camille: youhou!!! bon, j'espère que tu seras énoooooorme pour ton mariage!!!! :D allez zou, dès que tu saignes plus, place aux TP!!! :hinhin: laeti: oh ben le temps qu'on ait notre +++ on sera des novembrettes nous!!! :bou: enfin bon, vu qu'on est presque toutes des ex-octobrettes, ça nous fait un point commun!!! :wink: bon, ben je sais pas si les TP de ce soirs auront été fructueux, on verra dans 15 jours, mais bon, on y a pris du plaisir, c'est toujours ça de gagner!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:50
[quote:454d2ce57b="laetie62"][quote:454d2ce57b="Maidala"][quote:454d2ce57b="laetie62"]ton ovu fonce , fais comme notre amie Marine qui laissent tomber les copines pr une partie de galipettes mdr :lol: J'y crois pas y a vraiment plus de secrets sur ce forum lol.[/quote:454d2ce57b] :bou: :bou: jalouse!!!!! :lol: :lol:[/quote:454d2ce57b] :? :oops: ah ben ca y est t la toi , c'est fini :lol:[/quote:454d2ce57b] ouais, c'est la mi-temps!!! :lol: :lol: faut pas trop faire de TP parait-il, gygy me dit tjs qu'à force, les zozos sont de mauvaise qualité, alors je les laisse se régénérer!!! :lol:
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:52
:lol: encore heureux q c'etait bien. Tu rigoles j viens ac vs chez les novembrettes a 2 jours pret vs allez pas me laisser les fiiles t facon j m'inscris pas chez les octobrette :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.