Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 06:17
:top: laetie !!!!! :top: cool! enfin un premier + sur ce post! je savais bien qu'on avait des news à attendre de certaines pour cette fin de semaine, et je me rejouis que ces news soient positives! quel encouragement pour nous toutes: fevrier n'est pas fini que le premier + est tombé :D tiens nous au courant de ta grossesse: symptomes, examens, reactions de l'entourage (je sais que tu veux pas le dire, mais parfois on se fait griller!), bref, fais nous rever :wink: toi aussi oeno fais nous rever avec tes saignements ah non, avec un heureux accident!! le bon moment c'est quand la tête et le corps sont prets, alors si tu te sens rendue à ce stade, je vois pas pourquoi tu te priverais plus longtemps! et choisis une robe empire pour le mariage comme ça tu cales le ventre que tu veux sous la ligne des seins! :lol: maidala: bon courage pour ce jeudi un peu redouté, mais que tu vas affronter sans probleme vu que le + de laetie et la prediction d'oeno sur ton ovu t'auront remontée comme jamais :wink: cecile, julie: du nouveau? morgane: je vois que t'es aussi en debut de cycle, rien à faire qu'attendre la sainte ovulation 8) ici c'est fatigue et kleenex le programme, j'ai hate que la semaine se termine (ouf on est jeudi: c'est le debut de la fin!), je traine un rhume qui m'a empechée de dormir cette nuit (1 paquet de kleenex en 2h, eternuements par series de 12...) ce qui n'est que justice puisque j'avais empeché monsieur de dormir la veille avec mes ronflements d'enrhumée :) en plus, la petite est venue nous reveiller un peu avant 6h: ça y est la nuit est finie faut se lever etc... on a eu du mal à la convaincre du contraire mais à 7h je l'ai trouvée endormie sur le canapé et à 8 elle ne voulait plus aller à l'ecole. BREF, je reve de grasses mat' et de galipettes sans la goutte au nez, mais c'est pas pour cette semaine!
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 11:27
dur dur le boulot, zero motivation, et je pense que j'ovule! du coup je n'ai qu'une envie c'est fermer et aller violer qui de droit :lol: allez plus que 3h30 avant la fermeture, +2h pour coucher number one ! 8) apres, je sais pas si je mets mon mari dans la confidence de l'ovu (risque=TP forcé:hum: ) ou pas (risque= TP repoussé:cryout: ). on verra! ou je ne lui dis rien, et s'il fait la sourde oreille je crie au crime de lèse-maternité! bon, marine, ils ont été gentils avec toi les collégiens? :hey:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:25
salut les filles je viens vous donner des nouvelles car hier j'étais à l'urgence. je me suis lever hier a 5h pour aller travailler et quand je me suis réveiller j'avais pleins de sang dans ma serveitte (désolé pour les détails). Je ne trouvais pas ça normal mais bon je me suis dit que je suis en train déliminer les reste des débris qui sont pris dans mon utérus. Je m,en vais à la toilettes et la je perds beaucoup de caillots de sang. Je suis contente je me dit que je vais éviter le curetage. Mais le sang n'arrêtais pas. Ma gygy m'a dit que quand les débris vont sortir, les saignements devraient dimunuer. Au lieu de ça, j'étais en train de me vider de mon sang. Je devais changer ma serviette à toutes les 30 minutes. Donc direction les urgences. Ils m'ont garder. J'ai eu un écho et les débris étais toujours là. Pendant ce temps je continuais à me vider de mon sang. J'étais rendu que je remplissais une serviette à tout les 10-15 minutes. Ils ont décidé de me faire un curetage d'urgence car je perdais trop de sang. Le sang coulais, coulais sans arrête, c'était attroce, j'ai jamais perdu autant de sang de ma vie, même moi qui à accouché 2 fois, je n'ai pas perdu autant de sang pendant mes accouchement. Donc j'ai finalement eu mon cureta a 5h du soir. Ils m'on donné un médicaments tellement fort que je ne me souviens meme pas de mon curetage et c'est mieux comme ça. Donc si vous me demander si ça fait mal un curetage, je vais dir non car je ne me souviens pas. J'ai quitté l'hopital a 9h du soir et la je suis en congé 2 jours pour récupérer. Je vais reprendre le boulot seulement lundi. désolé pour le roman mais j'en avais long à dire. Finalement se matin je me suis lever et les saignement sont presque arrêter. enfin libérer. Ma gygy m'a dit que je dois attentre 1 ou 2 cycle avant de reprendre les essais
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:26
[quote:9b1aa222d6="Maidala"][quote:9b1aa222d6="Oenobiol"]Marine , hummm hummm je vois ... je vois ... une ovu aujourd'hui !! qu'est ce que tu fous sur le net !! tu devrais être au pieu avec ton homme !! allez zou !!! bisous MDR !![/quote:9b1aa222d6] :lol: :lol: :lol: mais non, c'est pas aujourd'hui, j'ai pas la glaire visqueuse!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:9b1aa222d6] salut Marine, est-ce que tu crois que tu as ovuler?? c'est quoi exactement tes saignements?
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:29
[quote:f6423eb728="Oenobiol"]Coucou !! Marine,bah oui je pense que c'est possible, surtout si ça a pas duré !? tu crois pas toi? Morgane, ça va ??? Julie, il mesure combien ton débris ? j'espère pour toi que tu vas échapper au curetage !!! vu la chance que j'ai j'vais peut etre faire pareil que toi ^^ :roll: :roll: Marie, rohhh dis il abuse ton homme, saute lui dessus !! :) Pour ma part, j'ai la pèche :D je saigne, tjrs donc c'est cool, tout part tranquillou :) ça me rassure ... Et j'ai tjrs envie d'un p'tit accident de parcours avantle mariage ^^ mdr !!! on en a pas parlé avec mon homme. Mais si on utilise des spermicides, ya des chances que ça fonctionne pas ^^ mdr J'me torture l'esprit !! ce qui me fait peur c'est qu'à Linoa j'ai éré couché du 6eme au 9 eme mois, col court, contraction ... alors si ça le refait ça craint A MORT !!! :) bisous[/quote:f6423eb728] j'ai eu le curetage et c'est pas si pire que ça, tu ne sens rien, tu es sous anesthésie. si c'etait à refaire, je dirais à ma gygy de me le faire tout de suite et de ne pas attendre 2 semaines comme elle a fait
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:38
[quote:e8fbca8b49="laetie62"]wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu purée les filles c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: ++++++++++++++++++++ ahhhh j 'y crois pas c'est tro beau, pardonnez moi cette explosion mais co j'ai décidé de ne le dire a personne avant ma premiere echo je me lache ici. c'est incroyable . Je vous raconte ca ce soir, j vois q j'ai de la lecture lol, y en a qui bosse dure la journée hein les filles!!! :lol: . je n'ai pas eu l temps de vous lire donc je reviens apres le bain et le repas de mes loulous. Marine c'est ton changement de post qui m'a porté chance, mon test était négatif mardi. je vous embrasses les filles.[/quote:e8fbca8b49] félicitations pour ton ++++ combien de temps après ton curetage tu as repris les essais??? ou combien de temps après ton curetage tu es tombé enceinte??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:15
[quote:8793ac0740="phlebo"] maidala: bon courage pour ce jeudi un peu redouté, mais que tu vas affronter sans probleme vu que le + de laetie et la prediction d'oeno sur ton ovu t'auront remontée comme jamais :wink: [/quote:8793ac0740] bon, ça s'est bien passé, et effectivement, il me semble bien être dans mon ovu :D j'attends avec impatience que chéri rentre du boulot et qu'on couche la gamine :hinhin: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:16
[quote:573f57b179="phlebo"]dur dur le boulot, zero motivation, et je pense que j'ovule! du coup je n'ai qu'une envie c'est fermer et aller violer qui de droit :lol: allez plus que 3h30 avant la fermeture, +2h pour coucher number one ! 8) apres, je sais pas si je mets mon mari dans la confidence de l'ovu (risque=TP forcé:hum: ) ou pas (risque= TP repoussé:cryout: ). on verra! ou je ne lui dis rien, et s'il fait la sourde oreille je crie au crime de lèse-maternité! bon, marine, ils ont été gentils avec toi les collégiens? :hey:[/quote:573f57b179] :lol: :lol: :lol: on a le même programme!!!!! moi j'lui dis rien, j'lui saute dessus, et s'il veut pas, j'lui dis que c'est ce soir ou jamais!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:19
[quote:acd485f87a="ds_julie"]salut les filles je viens vous donner des nouvelles car hier j'étais à l'urgence. je me suis lever hier a 5h pour aller travailler et quand je me suis réveiller j'avais pleins de sang dans ma serveitte (désolé pour les détails). Je ne trouvais pas ça normal mais bon je me suis dit que je suis en train déliminer les reste des débris qui sont pris dans mon utérus. Je m,en vais à la toilettes et la je perds beaucoup de caillots de sang. Je suis contente je me dit que je vais éviter le curetage. Mais le sang n'arrêtais pas. Ma gygy m'a dit que quand les débris vont sortir, les saignements devraient dimunuer. Au lieu de ça, j'étais en train de me vider de mon sang. Je devais changer ma serviette à toutes les 30 minutes. Donc direction les urgences. Ils m'ont garder. J'ai eu un écho et les débris étais toujours là. Pendant ce temps je continuais à me vider de mon sang. J'étais rendu que je remplissais une serviette à tout les 10-15 minutes. Ils ont décidé de me faire un curetage d'urgence car je perdais trop de sang. Le sang coulais, coulais sans arrête, c'était attroce, j'ai jamais perdu autant de sang de ma vie, même moi qui à accouché 2 fois, je n'ai pas perdu autant de sang pendant mes accouchement. Donc j'ai finalement eu mon cureta a 5h du soir. Ils m'on donné un médicaments tellement fort que je ne me souviens meme pas de mon curetage et c'est mieux comme ça. Donc si vous me demander si ça fait mal un curetage, je vais dir non car je ne me souviens pas. J'ai quitté l'hopital a 9h du soir et la je suis en congé 2 jours pour récupérer. Je vais reprendre le boulot seulement lundi. désolé pour le roman mais j'en avais long à dire. Finalement se matin je me suis lever et les saignement sont presque arrêter. enfin libérer. Ma gygy m'a dit que je dois attentre 1 ou 2 cycle avant de reprendre les essais[/quote:acd485f87a] oh ben ma pauvre... :? j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, pas facile tout ça... ils t'ont dit pourquoi tu as autant saigné? dis donc, ils t'ont pas donné bcp de jours pour te remettre!!! mais voilà, dis toi que le bon coté, c'est que c'est fini, tu peux passer à autre chose... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:21
[quote:e7f510a762="ds_julie"] salut Marine, est-ce que tu crois que tu as ovuler?? c'est quoi exactement tes saignements?[/quote:e7f510a762] oui je pense que c'est ça... c'était des saignements plutôt marron je dirais, mais très peu... j'ai appelé la SF aujourd'hui, elle m'a dit que ça arrivait, mon utérus et mon col ont subi un trauma récent donc ça peut saigner un peu...
MARINE
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:03
Comment allez vous aujourd'hui. Julie j viens de voir pour le curetage , te voila tranquille, moi je ne me rappelle de rien non plus mais je crois q mon esprit était ailleurs ce jour la. Alors je récapitule fausse couche vu a la visite du 4eme mois, le 16 decembre a 16sa curetage le 18 decembre juste qq maux de ventre qui sont passés ac du spasfon. pas de rapport avant retour de couches de toutes facon javai tjrs plus ou moins des perte de sang ou du marron pendant une dizaine de jour ac des jours rien. Retour de couches le 15 janvier , perte legere marron puis sang puis fin de regles habituelles environ 1semaine reprise des essais de suites ma gygy mavait dit un cycle donc mm pas attendu visite de controle. Prise d'acide follique depuis curetage. 28 janvier visite de controle veille de lovulation prévue par rapport au rdc. la gygy m'a dit vs pouvez reprendre pas de soucis pr votre fausse couche on a rien trouver surement un microbe , fievre ou autre et grossesse arrete a 12 SA pied du bébé 1CM et cordon12 cm. Et la un plus depuis hier mais je pense avoir ovulé le 18eme jour car lundi test negatif alors q j avai deja 4 jour de retard donc test positif a 33 jours depuis rdc, ou 2 mois pile apres curetage. C'est ce q m'avait prédit madame irma alias camille.pr l'ovulation tardive :wink: . Je reviens ce soir c'était pr repondre a Julie. J'espere avoir ete claire bisous.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:30
[quote:b1ab2088de="laetie62"]Comment allez vous aujourd'hui. Julie j viens de voir pour le curetage , te voila tranquille, moi je ne me rappelle de rien non plus mais je crois q mon esprit était ailleurs ce jour la. Alors je récapitule fausse couche vu a la visite du 4eme mois, le 16 decembre a 16sa curetage le 18 decembre juste qq maux de ventre qui sont passés ac du spasfon. pas de rapport avant retour de couches de toutes facon javai tjrs plus ou moins des perte de sang ou du marron pendant une dizaine de jour ac des jours rien. Retour de couches le 15 janvier , perte legere marron puis sang puis fin de regles habituelles environ 1semaine reprise des essais de suites ma gygy mavait dit un cycle donc mm pas attendu visite de controle. Prise d'acide follique depuis curetage. 28 janvier visite de controle veille de lovulation prévue par rapport au rdc. la gygy m'a dit vs pouvez reprendre pas de soucis pr votre fausse couche on a rien trouver surement un microbe , fievre ou autre et grossesse arrete a 12 SA pied du bébé 1CM et cordon12 cm. Et la un plus depuis hier mais je pense avoir ovulé le 18eme jour car lundi test negatif alors q j avai deja 4 jour de retard donc test positif a 33 jours depuis rdc, ou 2 mois pile apres curetage. C'est ce q m'avait prédit madame irma alias camille.pr l'ovulation tardive :wink: . Je reviens ce soir c'était pr repondre a Julie. J'espere avoir ete claire bisous.[/quote:b1ab2088de] ce que je comprends c'est que tu as attendu seulement 1 cycle avant de reprendre les essais?? moi m'a gygy ma dit que je devrait attendre 4 à 6 semaines avant le retour au couche après le curetage et elle m'a dit d'attendre 1 ou 2 cycle avant de reprendre les essais. je ne sais pas encore si je vais attendre 1 ou 2 cycles car avec ce que j'ai vécu hier, disons que j'ai eu assez peur de toute perde mon sang que je ne voudrais pas revivre la meme chose. si jamais je fesais un autre fausse couche, je vais exiger un curetage toute de suite. félicitations encore pour ton ++ tu dois etre très contente que tu as réussit à tomber enceinte le premier mois d'essai :D
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:35
[quote:f5d9eee1d5="Maidala"][quote:f5d9eee1d5="ds_julie"]salut les filles je viens vous donner des nouvelles car hier j'étais à l'urgence. je me suis lever hier a 5h pour aller travailler et quand je me suis réveiller j'avais pleins de sang dans ma serveitte (désolé pour les détails). Je ne trouvais pas ça normal mais bon je me suis dit que je suis en train déliminer les reste des débris qui sont pris dans mon utérus. Je m,en vais à la toilettes et la je perds beaucoup de caillots de sang. Je suis contente je me dit que je vais éviter le curetage. Mais le sang n'arrêtais pas. Ma gygy m'a dit que quand les débris vont sortir, les saignements devraient dimunuer. Au lieu de ça, j'étais en train de me vider de mon sang. Je devais changer ma serviette à toutes les 30 minutes. Donc direction les urgences. Ils m'ont garder. J'ai eu un écho et les débris étais toujours là. Pendant ce temps je continuais à me vider de mon sang. J'étais rendu que je remplissais une serviette à tout les 10-15 minutes. Ils ont décidé de me faire un curetage d'urgence car je perdais trop de sang. Le sang coulais, coulais sans arrête, c'était attroce, j'ai jamais perdu autant de sang de ma vie, même moi qui à accouché 2 fois, je n'ai pas perdu autant de sang pendant mes accouchement. Donc j'ai finalement eu mon cureta a 5h du soir. Ils m'on donné un médicaments tellement fort que je ne me souviens meme pas de mon curetage et c'est mieux comme ça. Donc si vous me demander si ça fait mal un curetage, je vais dir non car je ne me souviens pas. J'ai quitté l'hopital a 9h du soir et la je suis en congé 2 jours pour récupérer. Je vais reprendre le boulot seulement lundi. désolé pour le roman mais j'en avais long à dire. Finalement se matin je me suis lever et les saignement sont presque arrêter. enfin libérer. Ma gygy m'a dit que je dois attentre 1 ou 2 cycle avant de reprendre les essais[/quote:f5d9eee1d5] oh ben ma pauvre... :? j'espère que tu vas mieux aujourd'hui, pas facile tout ça... ils t'ont dit pourquoi tu as autant saigné? dis donc, ils t'ont pas donné bcp de jours pour te remettre!!! mais voilà, dis toi que le bon coté, c'est que c'est fini, tu peux passer à autre chose... :cop:[/quote:f5d9eee1d5] je crois qu'ils ne savent meme pas pourquoi que j'ai saigné autant.
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 19:37
Marine, est-ce que tu peux rajouter dans les recap au début pour moi que BB33 s'Est envolé le 31 janvier a 10sa de grossesse. début des essai BB4 bientôt.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 19:50
[quote:52cdb26463="ds_julie"]Marine, est-ce que tu peux rajouter dans les recap au début pour moi que BB33 s'Est envolé le 31 janvier a 10sa de grossesse. début des essai BB4 bientôt.[/quote:52cdb26463] je peux ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.