Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:01
Et ben !!! 10 pages dans la vue, et j'ai pas encore été dans le post des amitiés !! vous etes folles !!! Johanna, T'ES DEGUEU !! mdr !!! ton homme aussi, il te bat à coup de quequette !! mdr ! Marine, qui rivalise !! rolala, y vole pas haut le fofo en ce moment !!! mdr Bon les filles, qui a une ovu vers le 15?? ya que moi !! ? personne m'attend pour avoir un ++ ?? pffff , et la solidarité la dedans !! mdr bon allez jvais voir l'autre post !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 09:04
Bah ya pas encore de post dans le fofo amitié ??? Sinon c'était quoi sur la 1 et la 6 hier ?? Moi j'ai bien avancé mon scrap mais j'aurais su que voius auriez autant parlé je serais resté !!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:07
bon promis je serais plus sage maintenant :wink: sinon ba rien de spécial,je suis en trein de faire la peinture des chambres,je viens de faire tout le gros pend de mur et j'attend pour la 2eme couche ,la je vais allez faire celui de l'autre chambre en attendant! jai mise mon poulet a cuire donc tout va bien :lol: a plus tard
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 11:40
Cécile, j'ai déjà pris ton homéo. j'prenais autre chose aussi, j'te redonnerais le nom, je vais chercher. mais je sais pas si c'est super efficace ! en tout cas, ça peut pas faire de mal ! a ce soir après 21H, je bosse cette aprem ! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 13:42
alors consernant l'homéo sa marche vraiment bien!ma cops en a prise ,juste pour réguler son cycle ,mais la nana de la pharmacie c'est trompé et lui a donner ce quil fallait pour tombé enceinte resultat 1 mois apres elle y été et mme sous pillule,y'en a plusieurs a prendre pour que se soit vraiment éfficace!sur le nettu trouvera mais faut le prendre le 1er jour des regles normalement :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 18:58
[quote:94c9cac682="Oenobiol"][quote:94c9cac682="Maidala"]dis camille, question à 2 francs 6 sous... la phase lutéale, c'est forcément 14 jours? j'ai un doute là... :think:[/quote:94c9cac682] C'est une moyenne et c'est mieux si c'est comme ça, meilleure chance de nidation, mais il arrive que la phase lutéale soit plus courte jusqu'à seulement 10 jours, je crois que dans ces cas là c'est problématique et qu'il faut de la progestérone pour réguler ça sinon pas de bb ! Perso je pense que la mienne est de 13 jours, ça va encore ...[/quote:94c9cac682] bon, c'est jamais plus de 14 jours en tout cas alors?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:02
bon, j'ai une bonne nouvelle!!!! :youpi: j'ai réussi à obtenir un rdc chez gygy pour le 21 juin!!! j'ai plus qu'à user de mon charme pour qu'il soit d'accord de m'aider à concevoir!!!! et c'est là que ça se complique... :roll: enfin on verra bien... bon, sinon rien de neuf, y'a foot ce soir, fais ch***!!!!! :gr: j'fais quoi alors? j'ouvre un post dans les amitiés ou pas? :cpa:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:09
[quote:ea5042e48b="Maidala"]bon, j'ai une bonne nouvelle!!!! :youpi: j'ai réussi à obtenir un rdc chez gygy pour le 21 juin!!! j'ai plus qu'à user de mon charme pour qu'il soit d'accord de m'aider à concevoir!!!! et c'est là que ça se complique... :roll: enfin on verra bien... bon, sinon rien de neuf, y'a foot ce soir, fais ch***!!!!! :gr: j'fais quoi alors? j'ouvre un post dans les amitiés ou pas? :cpa:[/quote:ea5042e48b] montre lui tes lolos lol?!! :lol: ba on n'en ouvrira un nouveau quand on serat toute enceinte et quon l'aurat toute choppé cette cygogne :lol: ,non?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:12
pfff... j'vais lui montrer bien plus que ça... :hinhin: mais bon, il en voit toute la journée, ça doit plus lui faire bien d'effet!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:17
mdr!!dit lui que tes loloche aimerais etre plein de lait ,que tu aimerais prendre 15kilos et un ventre qui bougge!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 19:20
mouais mais bon, de toute façon, j'ai beau lui montrer tout ce que je veux, s'il je rentre pas dans les critères, il pourra rien pour moi... :roll:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:45
comment que ca va bien aujourd'hui ? j'espere que vs n'allez pas etre aussi degeu qu' hier soir einh ? parce que c'etait vraiment limite !!! vs etes des grosses dingues !! bon moi ca m'enerve grave car j'ai tjs pas les seins tendus ni gonflés ni qui font mal alors ca m'inquiete vs croyez que cé normal ou pas ? aucune nausées non plus contrairement a ma grossesse de janvier trop bizarre ! je me sens bien pe un peu fatigué qd je rentre du taf et encore ! et vs vs allez bien ? bisous ...
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:54
Johanna a raison, on ouvrira un autre post quand on aura toute choppé la cigogne pas avant :shock:
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2011 à 20:54
les filles, je crois que je bats des record, mon cycle est rendu a 52 jours :shock: ça fait beaucoup
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 20:58
[quote:2926a6c99f="ds_julie"]les filles, je crois que je bats des record, mon cycle est rendu a 52 jours :shock: ça fait beaucoup[/quote:2926a6c99f] t"es a combien de ton ovu presumée ? pourkoi tu testes pas cé qd meme super long là non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.