Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 123)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:02
oui c'est un peu tot pour les symptomes,mais tu peu avoir douleur de régle pendant la nidation :wink: donc je croise les doigts pour que se soit ca :wink: oui jai vu que la température devait rester haute,maintenant ya plus qu'a patienté de toute façon lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:03
Coucou !! Anaïs : glaires liquides, liquides, ou élastiques, étirables ? et transparentes ? si c'est ça tu es soit juste avant ton ovu soit en plein dedans, c'est la glaire la plus fertile et elle peut durer jusuq'à 5 jours chez les sujets jeunes et en bonne sannté "sexuellement" parlant (avant et pendant l'ovu) après la se tarit et ça devient blanchatre, cremeux, plus en paquet, en tout cas, pu du tout étirable ! :) voilà ! bon allez je repasse ce soir !! bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:14
Camille, oui c'est tout a fait ca^^ Merci pour l'info alors^^ je saute sur l'homme a peine rentrer du taff alors :hinhin: inutile de vous dire ce que je vais faire tous les soirs de la semaine alors^^ jvai quand meme faire mes test ovu hein!!!!! besoin d'etre + que rassurée^^ bisous a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:16
salut!! ça va? alors anais, la glaire liquide comme de l'eau, c'est signe d'ovu... ça ne m'étonnerait pas que ton test soit ++ ce soir... ;) laisse tomber le bain de lyam, mets le au lit ou devant la télé et hop!! saute sur chéri!!! poussine, rien à rajouter, t'es dégueu!!! :lol: pas mal le coup de l'alternative au spasfon: le coup de quequette!!! :lol: julie, bon, ben on teste pas alors si on le sent pas!!! laetie, c'est les allergies? bon, j'ai pas pu appeler ce matin pour prendre rdv, pis là je suis au bureau avec mes collègues, tant pis, j'appelerai demain, je vais essayer de pas oublier... :roll: :cop: à toutes!!!
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 15:16
vive les tp!!! :lol: laeti,la c'est un peu space ce que je parlais se matin donc :roll: :lol:
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 16:01
Poussine, genre tu vas nous preserver de ta connerie lol!!! Marine ben en regle generale je suis allergique aux acariens, pollens, poil de chien , chat, plume d'oie lol. Mais en generale qd j suis enceinte rien. La ca a commencé par mal de gorge et ganglions sur les coté pendant 2 jours et la nez qui coule, yeux qui grattent, mal a la tete. T'as raison ca doit etre ces saletés d'allergies c'est vraiment chiant ce truc, y a qu'a attendre q ca passe. vs n'avez qu'a tester genre a 2-3 jours de retards les filles, moi j tiendrai pas mais bon. Anais amuse toi bien lol, on comprendra ton absence lol. niveau nausées Julie ca va le pire etait la semaine derniere ac vomissement sinon c'est supportable. Le moins bien c'est la fatigue en plus j suis en arret ca craint. Camille a ce soir, bisous les filles.
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 20:35
salut les loulouttes ! j'avais rdv avec ma doc ce soir elle m'a prescrit une pds avec le taux + la toxo + la rubeole + le sucre enfin THE pds ! par contre elle m'a dit de la faire ds 10J pr voir que le taux sera tres elevé car elle a vu que j'etais super stresser a cause de ce taux ms je sais pas si je tiendrais 10J ! sinon elle m'a prescrit de l'acide folique aussi suis parée pr une super grossesse ! par contre chericheri m'a accompagné car hier au foot il s'est bléssé verdict de la doc entorse avec dechirement des ligaments !!! 3 semaines d'atèle et pr commencer 1 semaine d'arret de travail ! et vs ca roule aujourd'hui ? bisous a + !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:03
re!! morgane, bon, te voilà parée à une super grossesse!!!! zut pour ton homme, j'espère qu'il n'a pas trop mal!! bon courage laetie pour les allergies, je connais!!! bon, pffff, je vais faire concurence à poussine, j'en ai une bien crade à vous raconter... tout à l'heure, j'étais en voiture, et là, des nausées... alors bien sur, à 120 sur l'autoroute, j'ai pas eu d'autre choix que... de tout ravaler!!!! huuuuummmmm!!!!!!! :roll: :lol:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:06
[quote:c9d3d4d19d="Maidala"]re!! morgane, bon, te voilà parée à une super grossesse!!!! zut pour ton homme, j'espère qu'il n'a pas trop mal!! bon courage laetie pour les allergies, je connais!!! bon, pffff, je vais faire concurence à poussine, j'en ai une bien crade à vous raconter... tout à l'heure, j'étais en voiture, et là, des nausées... alors bien sur, à 120 sur l'autoroute, j'ai pas eu d'autre choix que... de tout ravaler!!!! huuuuummmmm!!!!!!! :roll: :lol:[/quote:c9d3d4d19d] beurkkk !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:07
bonsoir les filles !!! j'vous fais un ptit coucou vite fait, j'ai du boulot ce soir !! je fais mon urne (en scrap) pour le mariage !! j'suis naze et j'ai des dlrs de règles. elle se termine d'hier seulement ... ça promet !! bisous
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:08
bon ba nikel tu es parait!moi je pense que je ferais pareil jusqu'a la visite des 3 mois ,vu qu'on est pas suivi avant,se serat dr!! sinon l'acide c'est bien,mais pour quil soit bien efficace tu aurait du en prendre au moin 1mois avant,mais sa lui ferat pas de mal a ton bébé!! pff je regarde top chez,j'ai verser ma larme et je crois que jai pas fini,sinon la un peu malk aux ovaires mais rien de spécial!voilà!
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 21:11
bahhhhhhhhhhhhh Marine t crade , heureusement j'ai mangé beurk. :shock: . Morgane , c bien pr ta pds , mm si tu la fais avt rien ne t'empeche d'aller en refaire une sans ordonnances c ce q j ai fait . Au pire t'auras les bras bleus lol. Moi je la fai demain la grosse prise de sang +analyse d'urine. par contre il ne me fait pas refaire la toxo car j'etai immunisée la derniere fois. :cpa: . L'avantage pr ton chéri c'est qu'il est a la maison il est temps tt l boulot est fait mtnt lol.
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 21:12
Moi aussi poussine pr la larme on est vraiment nulle lol. :D
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:12
[quote:278cba7300="Oenobiol"]bonsoir les filles !!! j'vous fais un ptit coucou vite fait, j'ai du boulot ce soir !! je fais mon urne (en scrap) pour le mariage !! j'suis naze et j'ai des dlrs de règles. elle se termine d'hier seulement ... ça promet !! bisous[/quote:278cba7300] l'ovu se prépare!j'ai l'impression que quand ya un retour de couche on ressent plus les choses ,non?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2011 à 21:13
[quote:b12db05442="laetie62"]Moi aussi poussine pr la larme on est vraiment nulle lol. :D[/quote:b12db05442] non sensible :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.