Le retour des cigognes est annonce!!! Toutes a la chasse!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 22:50
[quote:8ecfc5f82d="nenette71140"][quote:8ecfc5f82d="Maidala"]bon allez, zou, à la douche, au dodo, éventuellement sauter sur chéri-chéri, et gros dodo, demain, faut se lever!!! j'suis au bureau demain matin, je viendrai vous voir ;) bonne nuit les filles!!! :cop:[/quote:8ecfc5f82d] comment ca eventuellement sauter sur chericheri evidemment que tu vas lui faire se fete !!! et je crois pas qu'il dira non ! bonne nuit et a demain moi je bosse pas je viendrais surement vs voir un peu ds la matinee bisous[/quote:8ecfc5f82d] ben je le fatigue pas trop, ce mois ci, je pense qu'il sera dur de calculer l'ovu, alors faut qu'il soit au top tout le mois!!! :lol: pareil, je passe demain!! ça m'occupera au boulot!!! :oops: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 22:51
[quote:46c917f145="nenette71140"]au fait genial notre nouvel intitulé de post J'ADORRRRRRRRRRRRRE !!![/quote:46c917f145] :lol: :lol: :lol:
MARINE
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 02:16
[quote:222a485a92="Maidala"][quote:222a485a92="nenette71140"][quote:222a485a92="Maidala"]ça vous dit que je fasse une récap' qu'on s'y retrouve mieux?? :D[/quote:222a485a92] fais toi plaise !!! j'attend de voir ca ...[/quote:222a485a92] ouais ben vous allez m'aider!!! :lol: j'attends vos p'tits prénoms, votre age, vos enfants,... enfin tout ce que vous voulez!!! :D[/quote:222a485a92] salut les filles, pour moi j'ai 2 enfants, Bianca 14 mois et Alexandre 3 ans. j'ai 29 ans (presque 30 :? ) ça fait 5 ans que je suis avec chérie. Ah oui moi prénom est Julie. je crois que c'est tout
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 02:19
je viens donner des nouvelles, je suis allée voir ma gygy aujourd'hui et les nouvelles ne sont pas super. J'ai encore un morceau de ''débris de pris dans l'utérus''. Ma gygy ne veut pas me faire un curetage tout de suite, elle m'a fait un prise de sang pour faire un test de grossesse et si j'ai encore des hormones de grossesse, je vais avoir un curetage jeudi :cry: et si mon test est négatif, je vais me sauver du curetage et elle m'a dit que le débris devrait sortir tout seule. Donc j'attends le résultat de ma prise de sang demain :roll: :x
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 02:21
en passant Marine, j'aime le nouveau nom que tu as donné au post :lol:
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 05:21
à mon tour de me présenter: marie, 34 ans, mariée depuis 10 ans bientot 1 fille née le 29/09/07 en essai bb2 depuis mai 2010 FC precoce le 09/02/11 sur C9 secrètement, j'espère une fille à nouveau pour la prochaine grossesse! mais bien sur je prendrai tout ce qui se presentera!! d'ailleurs pour la premiere j'etais persuadée d'attendre un garçon, et je voulais un garçon, résultat j'etais ravie d'apprendre que c'etait une fille et je ne la changerais pour rien au monde! sinon je comptais dire 2 mots sous la couette à monsieur hier: ben c'etait plus "bonne nuit" que "au boulot"!! moi enrhumée, lui ayant fait du sport, on a ronflé comme des sonneurs! contente de voir la bonne humeur revenir parmi nous, manque plus que toi julie: annonce nous un bon resultat de prise de sang pour enfin retrouver le sourire et la route des essais!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:21
bonjour!! julie, roh... :? ben tiens nous au courant quand tu as tes résultats!!! j'espère que tout ira bien pour toi ;) marie, moi ça m'est égal, fille ou garçon... pour Laura, j'étais persuadée que j'attendais une fille, et j'étais ravie!!! là, ça m'est égal!! bon, allez, je pousse mon coup de gueule du jour!!! :evil: ce matin, je me lève, et qu'est ce qui débarque?? hein?? mes put*** de ragnagnas!!!! :evil: purée, mais j'avais pas prévu ça!!! je viens de sortir d'une semaine de saignements, et v'là que ça recommence!!! :evil: je sais pas si c'est mon rdc, ça fait tôt non? :hum: ou peut-être que mon corps a calculé que j'avais fait ma FC le 1 février? (pour replacer le contexte, grosse douleur le 31/01 au soir, saignement le 01/02 pendant environ 24h, puis plus rien, et gros saignements le 5/02 avec pertes des caillots) bon, toujours est-il que ça me saoule, ça va repousser ma date d'ovu cette mer**!!! :evil: heu... sinon, ça va!!! :lol:
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 11:20
il faut voir le verre à moitié plein maidala!! ce RC précoce est plutot une bonne nouvelle: tu gagnes 15 jours au contraire! si de toute façon il n'y avait pas d'ovulation post FC chez toi, comme ça arrive d'après ce que j'ai vu, et bien tu t'economises 2 semaines avant de recommencer un VRAI nouveau cycle avec ovu!! ton "faux" cycle d'apres fausse couche n'aura duré que 2 semaines au lieu de 4! donc tu gagnes 2 semaines sur ton délai d'ovulation! :wink: quant au sexe du bébé, au fond je m'en fous, mais c'est vrai que l'ainée a été et est tellement cool que je veux bien une 2° comme elle! et vous? quoi de neuf? fin de cette semaine pour les 1° tests? j'ai hate de voir apparaitre des +! sinon motivation molle pour moi aussi au boulot: dommage, ma collègue étant en congés c'est moi qui bosse seule cette semaine! jusqu'à samedi midi en plus! courage à vous aussi les planquées de fond de classe!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:29
bah ouais, mais je suis pas sure que ce soit mon RDC en fait... :hum: ça saigne plus... purée, j'suis pourrie, ça marche plus comme avant... :cry: ça me stresse, et si il y avait "des restes"? :? pfff, j'appelerai gygy cet aprèm, enfin sa secrétaire qui ne saura pas me répondre :roll: là j'ose pas, je suis au bureau, c'est pas vraiment intime :lol: bon courage pour le boulot!! moi c'est demain et vendredi où il va falloir que je me booste!!! grosses journées!!! pfff!!!
MARINE
Guest933034
69 messages
Guest933034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 14:28
alors le verdict du gyneco? moi je croyais que tu avais eu des examens apres la FC qui t'avaient confirmé que ton uterus etait clean. :( reviens vite avec des nouvelles rassurantes! et bon courage pour demain (le debut de la fin de la semaine!! :lol: )
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:49
Rohh les filles !!! j'ai passé 1h à chercher le post !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il est super le titre !!! mdr Je vais au carnaval de ma fille, je re tout à l'heure !!! des bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:23
[quote:b72fb8659f="phlebo"]alors le verdict du gyneco? moi je croyais que tu avais eu des examens apres la FC qui t'avaient confirmé que ton uterus etait clean. :( reviens vite avec des nouvelles rassurantes! et bon courage pour demain (le debut de la fin de la semaine!! :lol: )[/quote:b72fb8659f] ben oui, j'avais eu une écho le 11, le gygy a dit que c'était bon... mes bétas étaient redescendus à 55... j'ai quand même appelé, donc j'ai eu la secrétaire, comme prévu, qui m'a dit que c'était normal, que ça devait être les règles... :cpa: mouais, je suis pas convaincue, ça a duré juste la matinée, et encore!!! j'ai regardé sur internet, ils disent que ça peut être l'ovulation :hum: d'habitude, j'ai mal, et j'ai juste des pertes glaireuses, avec la dernière fois, un mini spotting, mais fallait pas le louper... ma foi, si ça saigne pas ce soir, je saute sur chéri :hinhin: on sait jamais, si c'est une ovu, j'veux pas laisser passer ma chance!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:25
[quote:770ee0f180="Oenobiol"]Rohh les filles !!! j'ai passé 1h à chercher le post !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il est super le titre !!! mdr Je vais au carnaval de ma fille, je re tout à l'heure !!! des bisous[/quote:770ee0f180] :lol: :lol: :lol: ouais, il fait moins déprimant ce titre!!!! bon carnaval, à tout à l'heure!! ça a l'air d'aller mieux toi!!! :D
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 16:45
salut les nanas ! pff pas pu me connecte ce matin alors j'arrive que maintenant !alors Marine c'est quoi ce bordel ? RDC ou pas ? c'est vrai que ca me parait un peu juste pour un RDC mais bon je crois kon est tellement detraqué que ... regarde moi RDC au bout de 15 jours enfin c'est ce que la SF m'a dit au tel et saignement que pdt 3 jours a peine mais il parait que le RDC peut arriver plus rapidement qu'on on a eut un curetage ou une aspiration car l'uterus est totalement debarrassé de ts debris mais pourtant toi tu n'as pas eut de curetage ? comme toi ca c'est evacué naturellement moi je pencherais plus pour des petits restes qui se sont evacues mais ds le doute peut etre il te faudrait des exams je sais pas ? bisous a tt a l'heure peut etre !! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 17:04
bah j'en sais pas plus... ça saigne plus, alors trop court pour un rdc... mais j'ai mal comme pour mes ragnagnas, alors peut-être que ça va venir? j'ai appelé la mat pour avoir un avis, la secrétaire de gygy m'a dit que c'était pas grave, ça arrive :cpa: ma foi!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.