Calin apres ovulation........

Discussions

Auteur
Message
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:23
Bonjour, Je voudrais savoir si avec un calin juste après l ovulation, peut on espérer avoir un ++++ ou si les chances sont plus que minimes...... Je ne me fais pas trop d'illusions mais comme tout cycle je garde un peu d'espoir....je n'ai pas vraiment de symptomes à part que je me sens lasse et j'ai mal aux ventre comme avant mes rrr..... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:03
salut oui c'est possible!!!!! moi je suis a 14SA avec rapport le lendemain de l'ovu, enfin celle detedté par le site...En plus ta courbe est pas mal... Je te souhiate un beau +++++. Tiens nous au courant. Tu pourras faire un test precose dans 2 jours.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:14
Bonjour Sandy, Je pense aussi que c'est possible, la règle de la fertilité étant 5 jours avant l'ovulation et 1 jour après, s'il on se fie à ta courbe, c'est carrément possible! Et puis même, je dirais qu'il y a toujours des exceptions qui confirment les règles! Je te souhaite un joli + prochainement. Tu vas tester bientôt, non? Je croise les doigts pour toi :-)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 15:22
[quote:7013de1d55="sandy42"]Bonjour, Je voudrais savoir si avec un calin juste après l ovulation, peut on espérer avoir un ++++ ou si les chances sont plus que minimes...... Je ne me fais pas trop d'illusions mais comme tout cycle je garde un peu d'espoir....je n'ai pas vraiment de symptomes à part que je me sens lasse et j'ai mal aux ventre comme avant mes rrr..... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391[/quote:7013de1d55] tu vois : tu as des chances!!! :wink:
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:51
Merci pour vos réponses. Pour le moment pas de tests en vue car la dernière fois j'ai eu un cycle de 30 jours donc la courbe a le temps de descendre. Bonne soirée à toutes
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:40
Je viens t'apporter mon témoignage l'année dernière j'étais en essai bébé2 et au cour de mon 2ème mois d'essais j'ai eu un rapport le lendemain de mon ovu et bien je suis tomber enceinte donc oui tu as toute t'es chances et comme le disait une fille je suis tomber enceinte le lendemain de mon ovu et c'est un petit garçons mon 2ème
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 10:47
[quote:88ea1446c2="lola2009"]Je viens t'apporter mon témoignage l'année dernière j'étais en essai bébé2 et au cour de mon 2ème mois d'essais j'ai eu un rapport le lendemain de mon ovu et bien je suis tomber enceinte donc oui tu as toute t'es chances et comme le disait une fille je suis tomber enceinte le lendemain de mon ovu et c'est un petit garçons mon 2ème[/quote:88ea1446c2] Félicitations pour ce beau petit bout de chou, et merci pour ton message. Malheureusement pour moi c'est pas ce mois ci que je vais avoir mon ++++, ma courbe de température descend et annonce mes rrr qui ne sont pas loin :cry: ......Bonne journée
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 10:50
Ta température descend beaucoup ? car si elle descend pas en dessous de la ligne rouge ta encore t'es chances
peluche42 479 messages
peluche42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:00
[quote:95fbe17ede="lola2009"]Ta température descend beaucoup ? car si elle descend pas en dessous de la ligne rouge ta encore t'es chances[/quote:95fbe17ede] Et ben oui cà descend......et puis aujourd'hui j'ai le "petit apercu" avant le débarquement......je n'en suis qu'en C4 mais ce qui me chagrine le plus c'est que mon homme par son boulot n'est pas là la semaine alors des ovulations en pleine semaine c'est pas le top.....mais l'espoir fait vivre..... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sandy42-20110114-229391
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:20
Je connais sa mon homme était en formation l'année dernière il rentré que les week-end donc c'était pas simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.