Regle irreguliere,envie d avoir un bebe comment faire

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:41
Bonjour, je m appelle aline j ai 33 je vies en afrique presicement au rwanda,j ai une une fille de de 3 ans,comment savoir la date d ovulation? a propos de courbe de temperature quel thermometre a utilise?merci bcp
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:57
[color=teal:8e68ddf139]Bonjour Aline ! Pour les courbes de température, l'idéal est d'utiliser un thermomètre électronique et de prendre sa température (par voie anale) le matin au réveil, si possible à la même heure, avant de poser le pied par terre. Ta courbe prendra normalement 2 paliers : le premier palier avec des températures basses, puis un jour, elle va monter pour atteindre un second palier, celle des températures hautes. L'ovulation se situe entre ces deux paliers :wink: Après, tu peux ajuster avec des tests d'ovulation que tu peux trouver pour pas très cher sur internet ^^ Sinon, après une consultation chez le gynéco, vous pouvez trouver ensemble un traitement qui te permettra de réguler tes cycles, et ainsi de t'aider à être enceinte. Bon courage ![/color:8e68ddf139]
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 06:43
Meerci audrey pour ta reponse,bon j ai un thermometre electronique a la maison,mon mari ne vit pas tout le jour avec toujour il es en mission mais il reveint que quelque fois le week end,bon la c est un peu difficile de tomber enceinte...bon je t explique un peu j ai prix les pilules pendant deux mois juillet et septembre et au mois d octobre j ai arrette de prendre le pillules et mon mari etais a present ,de nature je suis irreguliere,cyle moyen entre 35 jusque 45...... donc je sais pas comment calculer....quand j ai stopper les pillules j ai fais presque deux mois sans mes regles.....les regles est venu le 3 decembre c etais pas vraiment les regles que de goutte ..... et apres j ai eu encore mes regles le 10 janvier donc la c etais des regles bcppppppp et je comprends pas ...bon de toute facon je vais consulter un gynecolgue mon mari reviens le 29 avril alors i will be patient ... Bon dit moi pour la temperature quand est que je pourrais commencer de le debut du nouveau regles? merci et bonne journne mon francais bcp de faute mais j espere quand meme tu comprend...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:55
[color=blueviolet:938693e0ff]Salut, Audrey t'a bien expliqué :wink: tes rrr arrivent généralement 15j après l'ovulation, c'est ce qu'on appel DPO, 1DPO = 1j après l'ovu je te conseille de la faire sur un site, comme enceinte.com, comme ca le site va pouvoir te repèrer ton ovu pour la commencer, il faut la commencer avant l'ovu donc là si tu a un cycle de 45j c'est ta période d'ovu mais si cycle de 35j il est trop tard, je pense l'ovu dure entre 24h et 48h (en générale 24h) et les spermatozoïdes peuvent vivre jusque 5j, donc si tu faisun calin 4j avant l'ovu c'est bon, et si 1j après ca peut etre bon aussi 45j ce cycle c'est long donc peut etre que ton gynéco va te donner quelque chose, mais après si il voit que tout va bien, il va peut etre laisser comme ca, donc tu a raison de faire des courbes, ca va pouvoir l'aider :wink: je te souhaite un + rapidement :wink: [/color:938693e0ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.