Retrait implant et pas de regles (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 11:08
Coucou sarah ça va? Oui obliger je te tien au courant de l'avancer de ma grossese quand meme tout 'a débuter ici!!!! sinon jai pris rendez vous avec ma gygy mais c'est jusko 10 mai. Pour l'instant je ne me sent pas enceinte juste mal au seins et des sensation bizzarr au bas du ventre........... Bisous a toi et Rapha
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 11:10
:hey: Sarah comment tu va et mon futur beau? :) Alors tu a commencer les tp???
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:52
salut sarah!!! oui tu a bien raison de laisser la nature faire moi c'est au moment ou je ne faisait plus trop de tp et arreter de penser de tomber enceinte que sa a marcher alors que quand je calculer tout et tp tout les toujours sa marcher pas........ tu verra quand tu pensera plus sa viendra je te le souhaite de tout coeur :) Pauvre rafa ne l'enguele surtout pas c'est sa les gosse et moi ladji a jeter mon fone je ne sais ou la batterie a disparue sa fait 1 semaine la je ne trouve pas :cry: Sinon Ahmed et en vacance en profite pour aller a l'aquarium et la foire du trone......... toujours pas de nausses juste que je ne supporte plus le sucre et le chocolat alors que je raffole de c'est choses la la sa ne me dit absolument rien sinon je sent que bb en entrain de fair sont nid je ne dort pas de la nuit je fait que pipi......... :cop: a vous je croise les doigts pour toi et désoler tu roman :D
alain1974 3 messages
alain1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:19
bonjour les filles je suis nouvelle sur le site, voila ma question il y a 1 mois le 1er septembre 2011 que j'ai retire mon implan et toujour pas de regles, je voudrais quand elle vont arriver parce que mon mari et moi on voudrais faire bb2, je voudrais si quelque les a eue 1 mois apres le retrait et si l'age joue avec le comportement hormonal j'ai 41 ans alors aide moi s'il vous plait, je voudrais pas trop attendre par rapport a mon age merci bisou
adeva2004 3 messages
adeva2004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2013 à 14:38
 Bonjour à toutes ! 

Je suis nouvelle sur ce forum et je relance ce vieux sujet....
J'essaie de faire BB3.
Implant pendant 6 ans et retiré il y a 1 mois...et évidement j'attends toujours.....
samantha59230 1 messages
samantha59230
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2013 à 08:17
 bonjour je voulais avoir quelque renseignement voila mon problème j'ai retiré mon implant pour prendre la pilule ( ADEPAL ) implant retiré fin février depuis se temps toujours pas de règle ! aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse il ses révélé négatif ! quelqu'un pourrai m'aider ? 
bonjour , voila j'ai retiré mon implant fin fevrier , pour prendre la pilule et depuis fin fevrier toujours pas de regle ! aujourdhui fait test de grosesse negatif , je me pose des question quelqu'un pourrai m'aider ? 
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2013 à 11:49
 


 bonjour les filles!

 je me permet d adhérer a votre fofo pour ajouter un temoignage de + sur les contraceptifs hormonaux!
  donc j ai fait retirer mon mirena(ce n est pas la meme choses que l implant c est sur mais j essaie de trouver des similitudes a mon cas)le 9 avril,j ai eu des saignements qui sont d apres mes recherches non pas des regles comme je l ai cru mais des saignements de privation!j ai fait une echo pelvienne le 19 avril et un test d ovu hier en fin d aprem et negatif ,bon et bien je me demande si apres une contraception de 3 ans je vais ovuler ou si il va falloir que j attende le retour de mes regles je me pose la question de savoir quand elles vont debarquer!est ce que l une ou vous toutes meme si c est avec la pillule avait subit le meme cas?et combien de temps apres l arret du contraceptif vous avez attendu pour les rrr?
merci a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.