Retrait implant et pas de regles

Discussions

Auteur
Message
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:46
bonjour j ai retire mon implant le 21 decembre le 25 decembre j ai eu 3 jours de regles et la plus rien pas de regles que j esperais avoir vers les 22 janvier ou du moins pas avoir car essai bb 1 on est le 3 fevrier tjs rien test urinaire le 25 janvier negatif je sais plus quoi faire l attente du cycle est horrible et pas envie de demander encore un test urinaire en pharmacie je vais finir par acheter un lot!!!!!! je lis un peu tout sur le net celle qui tombe enceinte desuite celles qui attendent plus de six mois pour avoir des regles..... et par dessus tout le bonheur mon gygy est en vacances!!!!!
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 17:59
bonjour pour la premiere de mes filles qui a 5ans aujourd'hui j'ai retirer l'implant que j'avais depuis 3ans et nous avons decider mon mari et moi de faire un enfant j'ai retirer cette implant le 29janvier 2005 puis rien aucune regle comme toi juste au tout debut mais vraiment rien comme perte j'ai essayer un test de grossesse vers le 10 fevrier et le 14fevrier 2005 en esperant voir un plus mais rien mon gygy je lui dit il me dit soyez encor patiente vous serez enceinte mais laissez vos cycle bien demarrer et attaquer mais moi impatiente j'ai pas pu attendre alors rebelotte test pipi le 17fevrier et j'ai eu droit a deux beau tres je rapelle gygy et me demande si je suis bien sur d'avoir vue ses trait je lui ai dit oui et echo et tout et tout quoi enfin tout sa pour te dire que apres le retrait d'un implant il faut etre patient cela depant comment ton corp reagit par le retrait de ta contraception sa peu allez tres vite comme lent je te souhaite d'avoir un + bientot bon courage
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:03
mon dernier test date du 25 janvier j ai vraiment envie de filer a la pharmacie acheter mon deuxieme test mais pas de symptomes!!! merci pour ta reponse
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 18:43
Bonsoir Apres mon retrait d implant le 22 mars 2010, je n ai eu mes regles que le 11avril, peu de regles, ensuite regles le 14mai, tu vois plus d un mois apres alors qu avant de prendre une contraception j avais des cycles courts.bref je n ai plus eu mes regles depuis le 14 mai, et vais accoucher ce mois ci, apres 3 ans d implant et des années de contraception , le 2e cycle a été le bon! et j avais pas particulierement de symptomes, mais je sentais que j allais vite tomber enceinte, une intuition... allez patience si ce n est pas ce cycle ce sera le prochain
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:18
j ai oublie de preciser que le lendemain du test lors du rapport il y a eu un leger saignement je doit compter ca comme des regles?car a ce moment la j aurais tt simplement un cycle de 31 jours
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:59
Bonjour tout le monde moi aussi jai retirez mon implant le 20 janvier et depuis toujours pas de regle je precise que javais l'implant depuis 1 ans et demis jai jamais eu de regle avec. au retrait 3 jours apres javais juste des perte marron rose vraiment tres peu depuis une semaine mal au seins douleur au bas ventre je sais tres bien que je suis pas enceinte car jai pas d'autre sympthome pas rapport a mes 2 autres grossese. voila jattend des temoignage des filles dans le mm cas car vraiment trop presser de fair bb3. voila bisous les filles
juliepau 73 messages
juliepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 14:58
alors je vous porte un peu de nouvelle donc j ai enfin eu mes regles elles ont durees trois jours donc pas de soucis j ai juste un cycle de mammouth lol 41 jours mais je suis contente de pouvoir me dire que j ai au moins des regles ....
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 17:59
[quote:5d78c3cc99="nini64000"]alors je vous porte un peu de nouvelle donc j ai enfin eu mes regles elles ont durees trois jours donc pas de soucis j ai juste un cycle de mammouth lol 41 jours mais je suis contente de pouvoir me dire que j ai au moins des regles ....[/quote:5d78c3cc99] slt nini au moins toi tu a eu des regles c'est une bonne nouvelles maintenant tu sais ou tu en est par rapport a ton cycle jte souhaite beaucoup de++++ pour la suite.
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:07
salut sarah moi c'est rokia cest juste pour de dire que faut patienter des regles font arriver moi jai retirez mon implant le 20 janvier 2011 je les garder pendant 1ans et demi sans regle. des que jai retirez l'implant jai eu mes regles au bout de 3 semaines. regles en duree 4 jours et la aujourdhui je suis en pleins ovulation donc tp tp tp lol!!! je croise les doigts. donc si tu veu en ce tien au courant de ou en ont est toute les 2. Tinkiete ne stresse pas des vilaines font arriver et tu seras tres heureuse de les avoir pour une fois. BISOUS ET PLEINS DE +++++++++++++ Rokia
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 22:31
Coucou Sahra non je suis en essai bb3 jai deja 2 ptit gars. tinkiete elle font arriver des vilaines quand tu t'il attrendra le moins.
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 14:01
Coucou Sahra ça va tres bien et toi? Je te remercie. Ben écoute comme je te l' avais dit l'autre fois j'etais en pleins ovulation et je peux de dire que je l'ai bien senti passer jai fait ceux qu'il fallait tp tp tp lol!!!! Sinon j'attend toujours aussi car je ne me sent pas du tout enceinte sauf que je mange beaucoup , de la salivation ,mal au dos au reins. Jai pas envie de faire de test maintenant car peur t'etre déçu sa va m'enerver et je fait psychoter encore plus je psychote déja assez a tout regarder sur le net mdr!!!!! j'attend d'avoir un retard de regle de 3 jours et puis en verra. Pour mes 2 premiere grossese je suis tomber enceinte tres tres vite sans problemes pour le premiers le jour de ma nuits de noce soit 1 mois apres m'etre marier. Pour le deuxiéme 1 mois apres l'arret de la pillule que jai pris pendant 2 ans et demi donc voila. Et la comme par hasard cette grossese que je veux absolument par rapport au 2 premiers mais du temps grrrrrr!!!!. Donc patience sahra des vilaines vont débarquer meme si l'attende et longue je te comprend attend la fin du mois maximun mais si tu te sent enceinte avant fait un test. Ne déprime pas tinkiete pas sa va aller le truc c'est que en est pas patiente en veut que sa viens maintenant mais c'est pas comme sa, comment ne pas il penser surtout quand tu travaille pas comme moi! Aller courage ma sahra nous aussi en l'aura notre +++++ et en pourra craner!!! croisant les doigts et mm les doigts de bien mdr!!! Bisous Bisous Rokia
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:13
c'est clair mais vilaines doivent arriver le 11 mars et jai pas du tout envie de les avoir. Toi aussi patiente je croise les doigts pour toi et espere que tu l'aura tres bientot ton +++++++++++
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:40
salut sarah ça va tres bien et toi? Tres contente de savoir que c'est fameuse vilaine sont arriver!!!! bah moi pas de bol!!! elle sont arriver mercredi je suis dans mon 2 éme cycle depuis le retrait. c'est marrant parceque quand je l'ai c'est eu jai pas du tout etait déçu au contraire j'etais morte de rire!!! pouquoi? je sais pas pourquoi!! mais jai un ptit presentiment le mois prochain serait le bon a mon avis enfin je croise le doigts. Sinon je suis contente pour toi et espere que tu va vite mettre bb2 en route tu vois fallait juste patienter mais j'avoue que c'est difficile surtout quand 'en veux tout de suite mettre bb en route. Qui c'est en va peut etre tomber enceinte en meme temp sa serait trop cool de se suivre ensemble!!!! bon aller bisous je suis grave bavarde je t'est raconter un roman la lol!!! je croise les doigt pour toi a+
ninialb24 12 messages
ninialb24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 17:16
Si vous voulez bien de moi :?: Voila j'ai 25 ans, 26 le 30 juin, mon chéri 28 nous somme en essai bébé 1. J'ai arrêté ma pilule le 24 septembre 2010 eu mes rrr le27 septembre et depuis je né pas eu :cry: Des test j'en est fait mé ---, une eco qui ma informé que je n'était pas enceinte mé que tout allez bien! donc j'ai vu un homéopathe qui ma donnée un traitement il y a un mois et demi, pour le moment j'ai des douleur aux ovaire... ce qui prouve que tout rentre dans l'ordre et depuis quelque jours j'ai mal aux tétons mé pas comme quand je vais avoir mé rrr et des tiraillements en bas du ventre! Donc aujourd'hui C1 J 157 :x mé bon comme vous dit il faut de la patience! Bisous les fille :cop:
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 13:43
Coucou Sarah coment ça va? sinon moi rien de neuf je ne me prend plus la tete calcul plus rien j'attent bien sachement. Enfaite je voulais juste souhaiter un joyeux anniversaire a ton ptit d'homme pleins de bonheur k'il grandis dans la paix choix et amour en esperant que sa maman va vite mettre en route sa petite soeur ou son frere!!!!! je pense que sa serait un tres beau cadeau pour lui!!! allee fait lui des bisous de ma part. BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.