En essai et je galere vous aussi ?

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 18:47
Bonsoir à toutes, Je me disais que je ne devais pas être la seule a galérer à concevoir BB. Alors si il y a d'autres filles qui galère ou qui sont sous traitement ou déjà en PMA et qui veulent en parler on peut échanger. J'ai 27 ans je suis en essai BB2 depuis Août 2009. J'ai BB1 qui a 2 ans et demi. J'ai des ovaires micro polykystiques. J'ai pris clomid en juin 2010 j'ai eu mon ++ le 13/07/2010 mais malheureusement j'ai fait un œuf clair donc curetage le 27/08/2010. Ce curetage m'a complètement déréglée. Au mois de novembre gygy m'a dit de rester 3 mois sans ttt et après de reprendre clomid. Mes 3 mois sans traitement se finissent ce cycle ci donc le mois prochain reprise de clomid. Et vous ? Gros bisous a très bientôt Boubou

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 19:10
coucou boubounou! Je ne sais pas si tu te souviens de moi... on avait eu notre ++ quasi en mm tps et j'ai fait une fc qq jours apres toi.... on avait débuté le post des avrilettes ensemble... Comme tu vois je suis je suis aussi tjs en essai depuis mai 2009...cela fait 5 mois depuis ma fc et tjs rien... J'ai rdv mardi prochain avec ma gygy pour faire un point. Juste avant mon + en juillet je devais commencer clomid et apres ma fc elle a pas voulu que je le prenne pensant que je serai de nouveau très vite enceinte donc j'attend de voir ce qu'elle me dira... j'ai des cycles supers réguliers, à priori une ovu qui se fait bien dc je sais pas trop quoi penser... Ce mois ci j'ai refait une courbe pour lui montrer... Je suis à J16 et l'ovu était apparemment hier... je dis apparemment car je n'ai pas eu bcp de douleurs aux ovaires ni bcp de pertes de glaires alors que d'habitude oui.... J'essaie de pas trop me prendre la tête et surtout de prendre du plaisir avant tout avec mon chéri.... mm si c'est dur d'attendre si longtemps qd on sait que nous avons eu notre fils en C1... Vas-tu revoir gygy ce mois ci? En tout cas je te fais de gros bisous et te souhaite très vite un pti bout....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 19:20
Coucou Bidougirl Je me souviens très bien de toi :wink: . C'est cool que tu ai rendez vous avec gygy. Pour les ovu ça n'est pas parce que tu es super reguliere que tes ovu sont de bonnes qualités moi aussi j'ovule mais pas bien mes ovules sont trop petites d'où le Clomid. Non je ne revois pas gygy avant 3 mois a moins d'avoir mon +++ si je l'ai je dois aller faire une echo a 20 jours de retard de rrrr. Je suis contente qu'on se suive a nouveau :wink: Bisous

frances76 5 messages
frances76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 23:38
Bonjour je suis en essai de bb1 depuis aout 2009, le problème est que depuis l'arrêt de ma pilule (ADEPAL) je ne suis plus du tout régler!!! du coup j'ai mes règles envions tout les 2 a 3 mois !!!! est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ???? je ne sais pas quoi faire. :(
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 08:16
frances76 bienvenue Pour ton soucis tu es allée voir un gygy ? Car ça n'est pas normal tu n'ovules peut etre pas le gygy pourra te le dire. Tu fais des courbes de tempiotes ? Bisous :wink:

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:12
Frances: oui déjà première chose à faire c prendre un rdv gygy... il pourra te prescrire qqch pour régulariser tes cycles comme Duphaston par exemple... et si au bout de 6 mois ya pas de résultat il pourra creuser un peu plus avec des exams supplémentaires... Boubounou:alors moi la seule fois ou j'ai eu une écho pré-ovu j'avais un très beau follicule et l'ovule était assez gros (un peu au dessus mm d'après gygy).... mais bon effectivement d'un cycle à l'autre ça peut changer....
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 15:28
Bidougirl : elle t'a fait faire des examens ta gygy ?

frances76 5 messages
frances76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 15:36
[quote:d318befc90="Boubounou"]Bidougirl : elle t'a fait faire des examens ta gygy ?[/quote:d318befc90] bonjour les filles, d abord merci pour vos rep, nn je n'ai pas vu de gygy mais dapres mon docteur c'est normal car vu que je ne prend plus la pillule se ne sont pas des regles artificielle donc elle vienne quand elle vienne!!! et en faite pour une gygy je ne veux pas aller a lhopital, mais je ne sais pa si il y en a vers chez moi ????? ps: je suis du havre ou mm si c'est possible de trouver une gygy mais en cabinet???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:02
Frances76 : il est bizarre ton doc que tu ai des cycles longs (genre 35 ou 40j) ok à la limite mais des cycles de 2-3 mois c'est qu'il y a un truc. Il existe des gygy qui ne sont pas a l'hopital mais dans des cabinets privé regarde dans les pages jaunes en plus tu n'as pas besoin d'être envoyée par un generaliste pour voir un gyneco :wink:

frances76 5 messages
frances76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 17:45
je vais voir ca, car la dernière fois que g eu mes règles c'était le 4 décembre 2010!!!!!! bizarre tu me fais peur :think
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 11:46
euh oui frances trouve toi un autre gygy... yen a partout... boubounou: oui j'avais déja fait des pds et le test de huner...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:21
Frances va voir un gygy il saura mieux te conseiller Bidou : il n'a pas fait faire un spermo a ton chéri ?

bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:37
non on a fait le test de huner (tu c prélèvement vaginal suite à un rapport) et les résultats étaient bons et vu que je suis tombée enceinte ce jour on a pas fait d'autres examens... c'est pour ca on verra bien mardi ce qu'elle me dira...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 13:29
bonjour les filles Frances tu a trouvé un gygy en cabinet ? Bidougirl : vivement mardi que le gygy t'en dises plus, j'espère qu'il trouvera une solution rapidement je croise les doigts en tout les cas. Ici je devrais avoir mes rrr mardi si tout va bien et que je n'ai pas un cycle a la c*on. Et donc si tout va bien Clomid a partir de jeudi. Bisous aurore

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:01
Bonjour les filles Frances tu as trouvé ton gygy ? Bidougirl : alors ce rendez vous chez gygy ? vient vite me dire :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.