L'attente est longue...

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:04
coucou alala mais que c long... rr prevues normalment autour du 10 fevrier ou pas.. jespere pas.. en attendant jen suis a j22 de mon cycle venez me rejoindre si vous etes en attente d'un + pour fevrier :lol: qu'on passe le tps ensemble pour les sympthome fatigue , sein douloureux, maux de ventre
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 09:33
Bonjour, Quand les douleurs survienne, est-tu a la moitié de ton cycle? Car pour ma part a la moitié du cycle j'ai de grosse douleur a l'ovaire et je suis barbouiller ===> C'est l'ovulation. Sinon il ce peux que se soit des kyste aux ovaires.. Je ne sais pas si j'ai répondu a t'a question mais voila tout ce que je peux te dire
fergie38 5 messages
fergie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 12:58
[quote:c0ad7f5d3c="sansanjeje"]coucou alala mais que c long... rr prevues normalment autour du 10 fevrier ou pas.. jespere pas.. en attendant jen suis a j22 de mon cycle venez me rejoindre si vous etes en attente d'un + pour fevrier :lol: qu'on passe le tps ensemble pour les sympthome fatigue , sein douloureux, maux de ventre[/quote:c0ad7f5d3c] Coucou moi je suis nouvelle sur ce forum , et je suis en essai bb1 en essaye depuis aout :s je sais que ça n'est pas bien long comparer à d'autres mais quand l'envie est la...:p j'ai fait un prise de sang ce matin :) je croise les doigts !!! ps: maux dans le bas ventre et fatigue!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:27
[quote:b8401ed6f1="fergie38"][quote:b8401ed6f1="sansanjeje"]coucou alala mais que c long... rr prevues normalment autour du 10 fevrier ou pas.. jespere pas.. en attendant jen suis a j22 de mon cycle venez me rejoindre si vous etes en attente d'un + pour fevrier :lol: qu'on passe le tps ensemble pour les sympthome fatigue , sein douloureux, maux de ventre[/quote:b8401ed6f1] Coucou moi je suis nouvelle sur ce forum , et je suis en essai bb1 en essaye depuis aout :s je sais que ça n'est pas bien long comparer à d'autres mais quand l'envie est la...:p j'ai fait un prise de sang ce matin :) je croise les doigts !!! ps: maux dans le bas ventre et fatigue![/quote:b8401ed6f1] alors cette PDS?
fergie38 5 messages
fergie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:24
[quote:c2dd2f021e="erika84"][quote:c2dd2f021e="fergie38"][quote:c2dd2f021e="sansanjeje"]coucou alala mais que c long... rr prevues normalment autour du 10 fevrier ou pas.. jespere pas.. en attendant jen suis a j22 de mon cycle venez me rejoindre si vous etes en attente d'un + pour fevrier :lol: qu'on passe le tps ensemble pour les sympthome fatigue , sein douloureux, maux de ventre[/quote:c2dd2f021e] Coucou moi je suis nouvelle sur ce forum , et je suis en essai bb1 en essaye depuis aout :s je sais que ça n'est pas bien long comparer à d'autres mais quand l'envie est la...:p j'ai fait un prise de sang ce matin :) je croise les doigts !!! ps: maux dans le bas ventre et fatigue![/quote:c2dd2f021e] alors cette PDS?[/quote:c2dd2f021e] C'est positive :) je suis heureuse et mon ami aussi moment trés émouvant ! même si pour l'instant on garde un peu ça secret au moins jusqu'à l'echo de datation!! et toi alors ?
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:28
contente que ca soit positif . je viens de realiser que je suis a j26 de mon cycle dc ca approche le verdict jespere tant 1 + , ca serait pour l'anniv de mon fils qui aura 2 ans mardi
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 18:51
[ C'est positive :) je suis heureuse et mon ami aussi moment trés émouvant ! même si pour l'instant on garde un peu ça secret au moins jusqu'à l'echo de datation!! et toi alors ?[/quote] :lol: géniale! ca na pas mis lgtp! moi bah J +47 et toujours rien, j'espere mais bon le mois dernier mes :twisted: sont arrivés a J +50 donc bon je me fais pas trop d'ilussion :cry: donc tu attend la 1ere éco pour lannoncé :?:
fergie38 5 messages
fergie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:15
[quote:0d82dcf384="erika84"][ C'est positive :) je suis heureuse et mon ami aussi moment trés émouvant ! même si pour l'instant on garde un peu ça secret au moins jusqu'à l'echo de datation!! et toi alors ?[/quote:0d82dcf384] :lol: géniale! ca na pas mis lgtp! moi bah J +47 et toujours rien, j'espere mais bon le mois dernier mes :twisted: sont arrivés a J +50 donc bon je me fais pas trop d'ilussion :cry: donc tu attend la 1ere éco pour lannoncé :?:[/quote] Ba on aura mit un peu plus de 4 mois c'est assez court c'est sur! au ba ya pas de raison que ça ne marche pas moi aussj'avais des cycles qui ne se finissait plus donc j'y croyait plus et voila! lol! Oui j'attend juste l'echo de datation pour le dire a mes parents et mes beau parents!! Une belle photo a leur montrer comme ça!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 09:59
Ba on aura mit un peu plus de 4 mois c'est assez court c'est sur! au ba ya pas de raison que ça ne marche pas moi aussj'avais des cycles qui ne se finissait plus donc j'y croyait plus et voila! lol! Oui j'attend juste l'echo de datation pour le dire a mes parents et mes beau parents!! Une belle photo a leur montrer comme ça!![/quote] :arrow: tu las fais quand ton éco de datation? tu nous diras quels étaient leurs réactions! ils le savent que s'été en projet :?: :wink:
fergie38 5 messages
fergie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 23:08
[quote:8676b9b167="erika84"]Ba on aura mit un peu plus de 4 mois c'est assez court c'est sur! au ba ya pas de raison que ça ne marche pas moi aussj'avais des cycles qui ne se finissait plus donc j'y croyait plus et voila! lol! Oui j'attend juste l'echo de datation pour le dire a mes parents et mes beau parents!! Une belle photo a leur montrer comme ça!![/quote:8676b9b167] :arrow: tu las fais quand ton éco de datation? tu nous diras quels étaient leurs réactions! ils le savent que s'été en projet :?: :wink:[/quote] Normalement je la fait jeudi donc trop hâte et non ils ne savent rien nos mamans savent que c'était pas pour dans 10 ans mais quand même pas tout de suite :) ça promet d'être emouvant mais aussi trés rigolo! ooui je vous tiendrez au courant!! je sais pas trop quoi preparer pour leur annoncer donc je reflechi lol!
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 08:50
et bien non pas ce mois ssi pour moi je suis triste mes rr ont debarquées hier soir en avance rrrrrrrrr c reparti pour 1 mois ...
fergie38 5 messages
fergie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 10:44
[quote:4a89b8618e="sansanjeje"]et bien non pas ce mois ssi pour moi je suis triste mes rr ont debarquées hier soir en avance rrrrrrrrr c reparti pour 1 mois ...[/quote:4a89b8618e] :s garde le courage et la patience sa va venir !!!! tu y penses peut être trop !
MICHAN6 5 messages
MICHAN6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 00:54
Bonjour à toutes! Je suis en essai BB depuis 6 mois maintenant (mais vraiment depuis 3 mois, avant on faisait qd même attention). Je suis à 09 DPO aujourd'hui et je me dis que peut être lundi (12 dpo) pour la saint valentin ou mardi 15 février (13dpo) je pourrais faire un test... j'ai peur que ce soit un peu tôt mais cette attente... est interminable! :lol: :lol: je suis à l'affût des signes anonciateurs! Pas de nausées, les seins légèrement douloureux (les bouts) mais pas tendus ni durs... de gris maux de tête par contre, fatique (mais comme souvent!).. et surtou une constipation (désolée hein...) depuis 6 jours... j'en peux plus j'envisage d'aller aux urgences!!! :fou: Malheureusement tout ça peut annocer les rrrrr... j'ai fais tellemnt de tests négatifs (depuis qu'on essaye et même avant qu'on essaye!!) que j'ai peur d'être encore déçue... Est ce que je peux faire ce test à 12 ou 13 dpo ou est ce un peu tôt?? Merci pour votre aide et votre compréhension...
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 16:16
bonjour les filles , pas de bébé ce mois ci non plus pour moi :cry: :cry: mes regles sont arrivés a J+50! trop dégouté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.