Verdict en fevrier... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:35
Bonjour à toutes, Je suis en essai bébé depuis ce mois-ci... Je suis déjà maman d'un adorable petit garçon de 20 mois... J'espère pouvoir échanger des choses avec vous! Bisous!
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:45
Coucou Titou ! Bon repose-toi !! Ensuite pour tes pertes... ma SF à chaque consult' me demande si je perds du liquide amniotique :? paraît que ça arrive... :? J'espère que ce n'est pas ton cas... Crac-crac :hinhin: Moi maintenant j'évite car j'ai une contraction (voire plus) à chaque fois :? plein de trucs ont changé par rapport à la première grossesse :roll: Sinon, j'ai oublié de te remercier Val pour tes conseils... je vais essayer de changer :wink: c'est vrai que Saminou sur les genoux de la dentiste c'est très drôle !! teachels, WELCOOOOME :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:50
Fofie je re- après manger !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:53
Bienvenue à [b:f48034751e]teachels[/b:f48034751e]!! :wink: Alors côté câlin vous faite bien d'en parler pcq moi j'ai le bidou tout dur après. C'est normal? J'avais lu qq part qu'après... euh... ça lol, l'utérus se contractait n'empêche j'ai toujours peur. :oops: C'est bête pourtant pis je dis tjs "doucement". :oops: :oops: :oops: J'ai trop peur qu'on lui fasse mal. :? :oops: On peut faire mal au bébé pendant les câlins dites? Gygy nous avait demandé comment ça se passait alors j'ai dit que j'avais peur et il a sourit, il a dit c'est normal. ARF. :? Sinon j'ai des pertes liquides quasi tous les jours. Je les sens pas forcément couler. Normal aussi?? [b:f48034751e]Aude[/b:f48034751e], alors t'as pris cb de tour de ventre dis?? Et de poids? T'es déjà au milieu du 5e toi non?
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 11:54
[quote:9036982527="audie88 (Q7)"]Fofie je re- après manger !!![/quote:9036982527] OK. :wink: Ca fera un dessert non calorique. :lol:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 13:02
[quote:8d8e717c34="socola"]Alors côté câlin vous faite bien d'en parler pcq moi j'ai le bidou tout dur après. C'est normal? J'avais lu qq part qu'après... euh... ça lol, l'utérus se contractait n'empêche j'ai toujours peur. :oops: C'est bête pourtant pis je dis tjs "doucement". :oops: :oops: :oops: J'ai trop peur qu'on lui fasse mal. :? :oops: On peut faire mal au bébé pendant les câlins dites? Gygy nous avait demandé comment ça se passait alors j'ai dit que j'avais peur et il a sourit, il a dit c'est normal. ARF. :? Sinon j'ai des pertes liquides quasi tous les jours. Je les sens pas forcément couler. Normal aussi?? [b:8d8e717c34]Aude[/b:8d8e717c34], alors t'as pris cb de tour de ventre dis?? Et de poids? T'es déjà au milieu du 5e toi non?[/quote:8d8e717c34] C'est une contraction, normale après... un orgasme :siffle: :lol: impossible de faire mal au bébé, bien protéger dans sa bulle amniotique dans l'utérus (lors des rapports le pénis de mr aussi grand soit-il s'arrête dans le vagin !! :lol:) Pour les pertes, c'est peut-être des glaires cervicales très liquides... moi je sens quand je tousse ou me mouche :? bref... Sinon, je n'ai jamais mesuré mon tour tour de ventre :oops: le seul critère important à mes yeux étant le poids. j'en suis à 5 mois et 1 petite semaine... seulement :lol: Y a des fois, quand Loïs m'a bien énervé, je dis à Marlotte de rester bien au chaud aussi longtemps qu'il le voudra, pour l'instant cette situation est :zen: pour moi :wink: et que je ne veux pas qu'il sorte tout court !!! et :arrow: :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:04
coucou, :shock: :shock: TITOULINE cette paire de sein que j'ai!!!!!! Ouahhh oui j'accouchais 1mois après! On voit pas mon bidon! Euh ba maxence sera forcément réveillé à 17h donc si tu bouges pas je t'appelle? Tu as ton cours jusqu'à quelle heure? :D soso oui j'étais enceinte de 8 mois et des brouettes et vla les joues et les seins!!! Pouahhhh Sinon tes pertes sont normales c'est ton utérus qui fait le ménage, du moment que sa pue pas et que c'est pas vert c'est bon! hihi Jepense aussi que les couleurs sont nocives chez le coupe-coupe...demandes leurs en appelant au tel sa évite de te déplacer! :top: Alors cette commande La red.... tu nous mettras des photos de tout ce que tuas acheté! :D Val non c'est demain l'enregistrement du son et je ne pense pas qu'une voix de téléphone rose soit le plus adapté!!! :D Je verrais aussi surement aude demain si j'ai le temps de passer à son boulot! Pour casto :? nous pour notre carrelage slim de la cuisine on a due aller dans un autre qui en avait en stock donc chéri après le taf à due se taper un aller-retour carrelage! :nul: Sinon les copines se ne sont pas les siennes mais les miennes! Ba voui ce qui m'a énervé c'est surtout qu'ona un mariage a Nice en juin, et je dis ba on partira après le boulot vendredi soir, car je travaille et je dépose maxence chez mes parents et go to le mariage....et là elles me disent (on doit faire du co-voiturage c'est moins chére), alala non on part vers 16h!!! :shock: D'abord moi je travaille...ensuite je dis ba oui maxence j'en fait quoi, je le dépose chez la nounou le matin et tchao on se revoit le dimanche soir? :D Elles me disent ba oui! :twisted: :twisted: Tu le largue aux grand parents!!! Ba biensûre :twisted: je bouillone! Bref je leur ai dit qu'elles se débrouillerais pour partir si on part le soir. Comme c'est sur un week end avec un pont, sinon on part genre le jeudi, c'est dans un VVF qu'on couche et on emmène maxence puis on rentre dimanche comme prévu?? Comme c'est le seul bébé au mariage c'est un peu relou! :D aude t'inquiètes pas je t'oublies pas pour demain! :D cell bonne balade! J'espère que titou va mieux! :D bienvenue teachels , on te souhaite vite un ++ il est de quand ton bébé et il s'appelle comment, moi le mien est né le 15 juin 2009! :D bienvenue Lys on te souhaite vite un ++ et j'ai bien aimé aussi le "on se voit souvent" :D :D donc doctorat en quoi? T'es où? :D zaza comment va? :arrow: nous on est allé au zoo ce matin , euhhh seulement 1h car il faisait trop trop froid!!! C'est un peu un zoo miteu mais bon maxence il adore quand même! Là il dort.... :D Cette aprem on verra onira pis être voir titouline un peu! bisous je reste connectée! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:04
:D :D :D et une tartine....
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:20
[quote:c0030f20fd="SARAROMI"] Elles me disent ba oui! :twisted: :twisted: Tu le largue aux grand parents!!! [color=red:c0030f20fd]Aaah, les filles qui ne s'y connaissent pas encore... toi tu te frotteras les mains quand elles y passeront !!! sympa quand même... [/color:c0030f20fd] :D aude t'inquiètes pas je t'oublies pas pour demain! [color=red:c0030f20fd]:zen: t'inquiètes ! si vraiment tu peux pas je peux essayer de venir... en coup de vent... [/color:c0030f20fd] :D bienvenue Lys on te souhaite vite un ++ et j'ai bien aimé aussi le "on se voit souvent" :D :D [b:c0030f20fd]donc doctorat en quoi? T'es où?[/b:c0030f20fd] [color=red:c0030f20fd]héhé [/color:c0030f20fd] :lol: :arrow: nous on est allé au zoo ce matin , euhhh seulement 1h car il faisait trop trop froid!!! C'est un peu un zoo miteu mais bon maxence il adore quand même! Là il dort.... :D Cette aprem on verra onira pis être voir titouline un peu! [color=red:c0030f20fd]A son âge il fait pas gaffe à ce genre de détails, heureusement !! tu fais vraiment beaucoup de choses avec lui, c'est chouette ! il est combien d'heures / semaine chez la nounou ?[/color:c0030f20fd] bisous je reste connectée! sarah[/quote:c0030f20fd] [color=red:c0030f20fd]PS: je verrai votre photo que ce soir :lol: je prévois l'appareil pour demain !! J'ai hâte d'être en mai et de venir vous vois Titou et Sara (il me reste que le lundi 23 mai dispo à cause du congé à décaler et des rdv SF - prépa accouchement :? ) [/color:c0030f20fd]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:25
:D audie; Moi aussi j'ai prévu l'appareil t'inquiétes pas! hihi Pour le zoo oui vraiment pas top et la poussette dans la boue, car pas de terrain goudronné partout... le top! Elle est crade et mon manteau aussi quand maxence a voulu que je le porte et qu'il a collé ses chaussures toutes crades sur moi!!! :? Pour ce qui est de la nounou, Le lundi il est avec son papa qui ne travaille pas, Mardi nounou, mercredi avec moi juqu'à 16h et c'est mamie qui prend le relais (son papa vient le chercher à 19h) Jeudi nounou Vendredi nounou Samedi matin avec maman et aprem avec papa dimanche avec nous deux sauf quand je suis en compéte! Voilou! J'ai pris un 80% donc pas de boulot le mercredi sauf la gym (2èmeemployeur) le soir!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:32
rho je cause avec ma copine qui avait perdu son bébé l'année dernière vous vous souvenez, là elle a le même terme que pour maxence et la semaine dernière contraction et tout comme l'année dernière, ils l'on cerclé et elle est hospitalisé à domicile alité! C'est chaud quand même y en a qui on pas de chance... :( :(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:41
[b:6ad635f825]Sarah[/b:6ad635f825], c'est clair c'est super d'aller au zoo et tout, même si c'est pas LE zoo le mieux au moins Maxence voit les animaux, c'est cool! Vous devez avoir plein de choses à faire sur Paris n'empêche, la frime! Chez nous y a pas de zoo tout près donc je pourrai pas aller genre 1h m'y ballader. Bon, y a des ptits parcs (et non des fermes lol) avec des animauxmais pas de tigres ou de gorilles lol. On veut voir al photo de demain!! Et oué Sarah, sacrés lolos dis donc!! Ils cachent ton bidou! :D :mdr: Merci les filles pour mes pertes et de me dire qu'on risque pas de trouer la tête à la miss avec le zoiseau à son papa. :siffle: :mdr: C'est ul mais je dois pas être la seule à avoir peur de ça. :oops: Non? La meilleure... Un coup pendant un câlin j'ai dit sans réfléchir: "qui c'est qui dit bonjour à papa" :? :? :? Euh... :hum: ... :gne: ... La tronche qu'il a faite! :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:43
[quote:e4c5b72744="SARAROMI"]semaine dernière contraction et tout comme l'année dernière, ils l'on cerclé et elle est hospitalisé à domicile alité! [/quote:e4c5b72744] Oh mince la pauvre. :( :( Ca ira au moins si elle reste alité? J'espère qu'elle n'aura pas trop de problème et que tout se passera bien. :oui:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:44
[quote:e892100b75="socola"][quote:e892100b75="SARAROMI"]semaine dernière contraction et tout comme l'année dernière, ils l'on cerclé et elle est hospitalisé à domicile alité! [/quote:e892100b75] Oh mince la pauvre. :( :( Ca ira au moins si elle reste alité? J'espère qu'elle n'aura pas trop de problème et que tout se passera bien. :oui:[/quote:e892100b75] Zut de flûte, pourvu que ça marche ...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 14:46
[quote:915c172838="socola"]Merci les filles pour mes pertes et de me dire qu'on risque pas de trouer la tête à la miss avec le zoiseau à son papa. :siffle: :mdr: C'est ul mais je dois pas être la seule à avoir peur de ça. :oops: Non? La meilleure... Un coup pendant un câlin j'ai dit sans réfléchir: "qui c'est qui dit bonjour à papa" :? :? :? Euh... :hum: ... :gne: ... La tronche qu'il a faite! :mdr:[/quote:915c172838] [b:915c172838]:mdr: :mdr: :mdr:[/b:915c172838] C'est Mr qui avait peur aussi, mais maman en extase, bébé heureux !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.