Verdict en fevrier... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:39
Re, [b:86f95488a4]Zaza[/b:86f95488a4], super pour ton écho!! A quand la prochaine?? [b:86f95488a4]Aude[/b:86f95488a4], oué tu m'étonnes mtnt t'as tout vu! T'y auras droit quand on fera la chambre hi. Alors ce cours? Je me demandais... J'ai oublié d'en parler avec gygy. :oops: Normalement au cours du 4e mois (j'y suis) on a un entretien en vue des cours de prépa non? Je dois appeler la maternité où je vais accoucher pour voir et pour savoir comment ça se passe pour l'inscription des cours?? :cpa: [b:86f95488a4]Tiff[/b:86f95488a4], arf pour tes nerfs et chéri. :? [b:86f95488a4]Cell[/b:86f95488a4], on se ruiiiine! :lol: Les autres, ça va? Bonne soirée si pas de pong, bises!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:40
:youpi: [size=18:319f765991]yeaaaaaaaaah !![/size:319f765991] 8) 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:53
Merci pour ta réponses [b:bcda1ba017]Titou[/b:bcda1ba017]!! :wink: Je vais me renseigner et voir avec chéri ce qui lui plairait hi. En espérant qu'on pourra faire ce qu'on souhaite. A voir. Je vous tiendrai au courant!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:00
[quote:2bf99bd9e8="titouline"]ok pas de probleme pour se voir avant, euh par contre fdrait qu on le fasse avant le 17mars, apres je me tape les bp a la maison :roll: pis aussi parce que je risque d accoucher apres cette date hi :lol: tu mas pas dit audie c etait quand ton congé mater'??[/quote:2bf99bd9e8] euh je pensais à pendant mon congé mat' à moi ! avant je travaille :roll: suis en congé du 7 mai au 26 août (et je vais essayer de décaler d'1 voire 2 semaines), d'ici là les BP devraient être partis, non :siffle: ? comme ça je verrai Lenny et ta puce !! Fofie, tu peux te renseigner auprès de la mater' en effet... mon gygy avait "oublié" heureusement que je m'informais de mon côté !! et là avec la SF c'était d'office arrangé. 1er cours bof: déjà 20 min de retard ( :evil: audie la patience incarnée :evil:), du déjà vu pour une 2è grossesse (maux de grossesse, alimentation) et un peu de relaxation. bonus:[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,1dfb539b86329c955e1b904b522d312c.jpg.html][img:2bf99bd9e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/1dfb539b86329c955e1b904b522d312c.jpg[/img:2bf99bd9e8][/url] :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:24
Yeah AUdie la photo, superbe!!! :D Titou: bah je suis de Dijon moi :wink: Soso: 8) the classe!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 21:25
bon ben là vous avez été plus calmes... :lol: c'est plus simple à suivre pour moi surtt qu'au boulot ils surveillent nos accès au net maintenant, alors... bref, nous on est en plein TP, je ne sais pas trop ce qu'il en est de l'ovu... tests négatifs, t° un peu spéciale (cf. ma signature), glaire moins prononcée que d'hab... on verra inch'allah ! hier soir un ange nous a protégé, puisque j'ai fait la grosse boulette de laisser mes clefs sur la porte d'entrée toute la journée et bien pas de cambriolage rien pourtant il y en a déjà eu 3 en 2011 dans mon immeuble... alors j'espère que ce petit ange va nous aider à accueillir rapidement ce petit bout de nous qu'on attend inch'allah... surtout que Titou (moi c'est mon homme que j'appelle Titou, hein Cell) s'investi vachement ce mois-ci, il pose des questions et tout, trop mimi... bon sinon je vois que vous allez bien... et ça fait plaisir ! Zaza cool pour ton écho, j'imagine que c'st tjs comme la première fois ce genre d'instant ! Tiff, j'ai pas été enceinte mais ma BS était comme ça avec son mari donc je pense que c'est les hormones qui te font ça ! Titou et aude si j'ai suivi demain echo c'est cool Titou toi aussi tu as la "joie" de vivre en RP ?? Aude : trop beau le bidou bonux :wink: Cell ah les gosses tjs prêts à partager leurs microbes, bon courage ! Soso, d'après ce que je sais c'est en effet avec la mater que tu dois voir pour les cours... Val un grand coucou à la superwoman ! Kate comment va ? J'espère que j'ai oublié personne dans mes petits messages persos... pleins de bisous à toutes, prenez soin de vous !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:51
coucou, :D :D zaza super pour ton écho! Trop bien la première rencontre...et là c'est du vrai de vrai! Tu vas pouvoir faire le vomito et te plaindre de tous les maux de la grossesse!!! :D :D Aude bella en photo!!! Sa y est les robes sont de sorties! Sinon oui tu me diras aussi quand tu compte passer! C'est plus grand chez titouline que chez moi...donc ba je m'inviterais avec Maxence...hein titouline :oops: :D Isa j'espère que tout va bien, tu ne devrais pas tardé à sortir... :D soso j' :love: la carte qui fume! Et pour les cours de prépa oui ton gygy va te donner un numéros de tel pour les prépa des cours, si il ne l'a pas fait appel l'hôpital ou tu vas et tu es remboursée! Par contre moi j'en avait trouvé une... la porte à coté de la mienne truc de ouf (j'avais plus le droit de conduire) ! Il y avait un rendez vous individuel que j'ai completement zappé... :? car c'était l'anniv de chéri :? et ba elle m'a appelé genre 1h après l'heure du rdv en me disant "j'ai mis quelqu'un d'autre à votre place" :( :( Salo... Pardon! Donc j'ai pleuré toute la soirée car pour moi sans prépa ba j'y arriverais po :( ! Heureusement j'en ai appelé une autre le lendemain ces cours étaient à la mater à 10mn à pied de chez moi et elle m'a prit même si elle était blindée :love: J'ai donc fait prépa classique avec 10 autres mamans, sa m'a fait du bien, on m'a tout expliqué! Par contre pour bébé2 ba je prendrais yoga car je me dis que je suis tellement speed sa pourra pas me faire de mal! L'apnotomie sa nous plaisait pas car nos emploi du temps sont pas compatibles et en fait on aurait trop rigolé à parler au ventre! Chacun son truc évidemment mais nous c'est pas notre truc! :D Tout ce roman pour te dire! Appel vite car elles sont vite blindées!!! :D cell si titou va bien c'est super! :? elstrk fait gaffe si ils vérifient les accès ils peuvent bien te prendre la tête! Sa peut aller loin! Attention!!! Et ne te shoote pas au sirop... :D euh titouline, :roll: c'est pas les photos qui font grand!!! Ta maison est grande! Et tu vas aimé l'année prochaine prendre 50% d'augmentation d'impôts sur Bussy! Olala les pauvres! La mairie a tellement plus de sous qu'ils ont plus de PQ dans la mairie!!! :D Et au fait tu accouches à Lagny? Tu fais des cours de prépa? Eh je pourrais passer te voir si j'ai un trou pendant les vacances? :D Laura et nath des bisous :D :D :arrow: Moaaaaa: §hier soir galipettes...mais vous vous en fichez.... :hinhin: Ce matin arrivé en avance pour le tournage, on a trop rigolé avec ma collegue, car vraiment t'as une caméra sur toi et tu fais tes exo devant un fond vert!!! C'était sympas! On a mêmepu tout finir dans la journée du coup demain matin je bosse pas! Je vais déposer Maxence a 9h30 chez la nounou puis banque pour récupérer mon chéquier puis coiffeur pis être! Evidemment sa tiendra pas pour samedi mais sa va faire du bien! Puis cours l'aprem et gym le soir! Puis gym samedi aprem comme d'hab et après... C'est.... c'est.... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Les vacances scolaires!!!! Ok j'ai pas de vacances la journée mais le soir et le samedi...pas de gymmm :youpi: :youpi: :youpi: C'est bon sa! Samedi prochain du coup les juinnettes 2009 viennent chez moi. Quand j'étais enceinte on s'est suivit sur E Enceinte de mois en mois et il y a déjà eu 3 rencontres...enfin moi je n'en ai vu que 2 des filles car j'ai un emploi du temps de ministre! Et donc elles viennent à la maison samedi 19, on sera ...5 mamans+ 5 bébés de juin 2009! Cool! Programme récréapark à 10h puis manger à la maison puis dodo pour les pitits puis blabla pour les mamans!!! Allez bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:51
Hihi eltrsk titou a du succès :D Effectivement, pour la porte t'a eut du bol!! Ici s'est très très souvent ouvert.. jour.. et nuit :oops: Ben non titou, pas tout près comme tu dis. Je monte par chez toi fin mars pou un concert a Bercy. ça va etre un grand moment...mdr
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 22:28
Waoooooooooou! Merci pour vos réponses sur les cours! J'appelle demain aprèm la clinique où je vais accoucher alors. Je vous tiendrai au courant! Euh... [b:2f4147b66a]Elsa[/b:2f4147b66a], [b:2f4147b66a]Titou[/b:2f4147b66a]... Arf pour vos clés et portes!! J'ai eu un truc du genre mardi soir. Chéri est rentré, j'avais mis la poubelle sur les escaliers donc il a ouvert la porte avec sa clé, m'a appelé pour le chien car y avait un gros chat, a mis la poubelle dans... la poubelle( :roll:), on est rentré et... le lendemain matin, il cherche ses clés. Pis finalement il décidé de partir sans et... elles étaient toujours sur la porte! :mdr: En plus ça cambriole sec par chez nous en ce moment, arf!! Et moi je vais à ma voiture, je l'ouvre et... en fait je l'ai fermé. J'avais oublié de fermer le mardi soir lol. Papiers, poste... Bref. Et... souvent après avoir sorti le chien le matin, chéri oublie de refermer la porte de derrière à clés. :oops: Mais ça va je l'ai tellement enguirlandé qu'il y pense mtnt. [b:2f4147b66a]Aude[/b:2f4147b66a], jolie photo!! Pourquoi t'as pas mis une robe noire? :siffle: Fallait la prendre sur un fond blanc, mais on voit bien hi. :wink: Ok, no recap. Arf pour ton cours et le retard mais sinon ça allait quand même? Pis bon, je pense que si tu prends la même prépa pour chaque bb ça sera du déjà vu non? [b:2f4147b66a]Sarah[/b:2f4147b66a], cool la rencontre des juinettes! Ah oui je me souviens de tes cours et de la super SF c0n-c0n. :roll: Pour l'aptho... Je suis sûre que ça peut être bien mais... je crois que chéri pourrait pas non plus. Il se ferait pipi dessus. :oops: T'es toujours chargée dis donc!! Et motivée surtout! :lol: [b:2f4147b66a]Cell[/b:2f4147b66a], tu vas voir quoi comme concert?? Bon, je file! :cop:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:52
Prem's du jour, je passe vite faire un petit coucou. Bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:41
[quote:6629058db2="titouline"]audie ohhh tu l as caché ton piti bidou :lol: euhhh quand tu seras en congé mater' j aurais deja accouché moi, c ets prevu pour avril :wink:[/quote:6629058db2] donc on s'est juste pas comprises pour le "avant ou après la puce"... comme tu m'as pronostiqué une gonz', j'ai pas cherché... donc c'est toi qui vois :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:44
[quote:9959dd7523="titouline"]audie ton echo a 10h, tu as posé une journée??[/quote:9959dd7523] je bosse de la maison today !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 08:52
Coucou en bonne et due forme ! Elsa, oui on ne tient pas ce rythme effreiné de posts pendant des semaines !! :lol: parfois y a des grands moments de solitude aussi :roll: :oops: ça va toi ? j'ai pas zieuté ta courbe, mais bon si TP à fond les ballons, tu devrais rien loupé !!! Titou, Sara, ok un lundi de mai ou de début juin alors. Sara, super les juinettes ! c'est encore mieux si vous habitez "proches" les unes des autres :wink: besoin d'idées pour les animations :lol: ?bon courage ! Désolée pour la photo sombre, la robe est marron, et la pièce du fond sans lumière... mais on voit quand même les contours hein !!! bon on part dans 20 min, alors je file et re plus plus tard !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 11:28
bonjour! Rien de neuf , J'ai déposé Maxence a 9h30puis banque, puis marché.. puis ménach puis glandouille !Je reprends à 14h! Je repars donc vers 13h. bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 12:09
Hé ça y est, nous avons rencontrés Marlotte !! Tout va bien, toujours aussi beau à voir ! Par contre on ne voit pas sa frimousse, l'avait mis les mains devant... :? (comme Loïs avant !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/t-1,1752111497920f6f2b2dc1c4702be0a9.jpg.html][img:a62a95cf32]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/1752111497920f6f2b2dc1c4702be0a9.jpg[/img:a62a95cf32][/url] On a bien prévenu qu'on ne voulait pas savoir le sexe, même la curiosité est grande !! j'ai essayé de zieuter mais c'est pas facile !! J'ai relu le compte-rendu: organes génitaux visibles sans anomalie :shock: donc il est bien passé dessus !! ça fait bizarre :roll: mais on a (enfin J'AI) tenu le coup :lol: Avant que j'oublie: Pouett' (Pipouline il me semble maintenant, Vaness de Pologne pour les anciennes) vous embrasse toutes bien fort, mais n'a pas le temps de passer ici... :cop: A pluch' :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.