Verdict en fevrier... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 23:27
Oh je vous ai pas dit! A cause de [b:891a11d941]Laura [/b:891a11d941](:siffle:) j'ai dépensé des sousous hier soir! :lol: Mais non je rigole t'inquiète! :cop: En fait j'étais sur le site de la Red**** et... la carte a fumé toute seule. :oops: Me suis commandée 3 chemises de nuit de grossesse et d'allaitement (héhé) Devinez le prix? 4 € pièce! Et elles sont mimi. Pis pour la miss j'ai pris des pyg Ver****, un ensemble, des bavoirs naissance et des ptites chaussettes hi. Le tout pas cher, j'étais toute contente! Contente de dépenser des sous, rooo la maso...! :mdr: [b:891a11d941]Laura[/b:891a11d941], super les achats pour ta fille! [b:891a11d941]Zaza[/b:891a11d941], contente que la gastro passe. Vivement ton écho de demain! Je penserai à toi et j'espère que tout ira bien mais y a pas de raison. :wink: Tu viendras vite nous raconter hein! [b:891a11d941]Aude[/b:891a11d941], je parlerai de la chambre demain! Je file. :lol: Bonne nuit, bisous! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 23:28
[quote:5ecc57d64b="Kate75"]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'en connais un qui a été le vrai premsss du jour et c'est un beau bébé... !!! Eh oui, Nathan est né ce matin à 1h38, il pèse 3,340 kg. L'accouchement s'est très bien passé ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Isa vous fait de gros bisous Et moi aussi, par la même occasion Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout encore toutes mes félicitations à Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt[/quote:5ecc57d64b] bon je me suis dis quoi déjà la page 21, je comprends mieux !!! Félicitation à ISA et bienvenue à NATHAN ! bonne soirée les girls
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 07:36
Rhooo !! Ca devient une habitude... Ou presque car hier, c'était Nathan le grand gagnant !! :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:10
Hello les miss !! Comment allez vous ? Wondermama, hé ben, il était temps que ta gastro passe !! :shock: Super pour ton écho !! Il n'y a pas de raison que ça se passe mal ! Viens vite nous raconter :D Ma Soso, ouf ! Wonder-tartine !! J'ai eu du mal à finir ma part de tarte aux pommes du coup :lol: Je te réponds dès que je peux ;) Alors, la carte a chauffé ?? Je veux voir !!! :lol: ta puce n'est pas encore là mais déjà super gâtée ! Gros bisous ! Sararomi, ben oui qu'on est sage !! Toujours, depuis qu'on se connait ! ;) Bon tournage Pénélope ;) euh... Sarah ! Tss, le film n'est même pas tourné et j'ai déjà retenue ton nom d'artiste :siffle: :mdr: Et sinon comment va ton petit ? Il a retrouvé sa santé ? Bisous !! Aude, cool pour les photos :D Aude et Nath, j'ai eu le même problème pour couper les cheveux de Samuel. Durant plusieurs mois il hurlait dès qu'il me voyait venir avec ses ciseaux... Je lui ai donc laisser les cheveux pousser, par contre quand ils ont commencé à être trop long à mon gôut, je lui disais régulièrement que maman allait lui les couper pour faire un beau p'tit garçon :love: En +, grand fan de "Léo et Popi", il y a un épisode ou Léo se fait couper les cheveux par sa maman ! Bingo ! Et lundi (je vous l'avais dit d'ailleurs) quand je lui ai dit que maman lui couperait les cheveux (je pensais le soir avant le bain) il m'a dit "vouiii" :shock: et se tirait les cheveux sur la tête ! Du coup, couic ! Je m'y suis mise tout de suite ! Il avait le même problème avec les ongles. Impossible de lui couper les ongles durant le même laps de temps. Parait-il que ça va souvent de paire. :roll: Je sais que les petits garçons font un rapprochement inconscient à leur bistouquette qu'ils ont peur qu'on coupe (ou qu'elle tombe ou disparaisse) et pour les petites filles c'est leur enlever leur "féminité" de leur couper les cheveux. Aude, :mdr: j'avais tenté une seule coupe pour les cheveux de ma fille, c'était une cata car j'ai jamais réussi à lui les couper droit et c'est ma mère qui a dû voler à mon secours ! Elle avait 4 ans et depuis ne veut plus que je les lui touche ! :lol: La pauvre est toujours traumatisée ! Alors que les coupes garçons sont faciles à faire aux ciseaux. Elstrk, Nath et Ema, Laura&Lilly, Tiff, Titou, Cell, des gros bisous !! Ici, aujourd'hui j'ai un programme chargé :? levage de bébés (qui je l'espère seront plus sages qu'hier où ils m'ont rendu chêvre avec leurs bêtises et colères !!!!!!! Bêêê :evil: ) habillage + toilette des bébés, p'tit déj des loulous, dessins où gommettes + popotte en même temps, repassage (erf, méga pile de costumes et chemises à chéri), commencer à préparer les valises car on part samedi à 5h du mat chez les BP pour fêter l'anniv à ma BS. Aspirateur, éponger le sous-sol (et téléphoner pour mon ballon d'eau chaude !!!!!) linge à laver et accrocher, faire la liste des courses. Cet après midi jardinage si le soleil pointe (pas comme hier hein !). Et ce soir courses en famille, donc on ne sera pas rentré avant 19h30 le temps de ranger le barda, faire manger les petits, les coucher, manger et je pense qu'à 21h15 je pourrai poser mon derrière sur le canapé :D Enfin, si j'ai jardiner, je m'affalerai de tout mon long sur le canapé :oops: :siffle: Bon, ben voilà, j'suis déjà morte ! Allez zou, Princesse Pauline descend (comme un éléphant !!!!! ergh !) prendre son p'tit déj, j'vais la rejoindre.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:11
Coucou ah Val, à l'heure là à part Anne, peu de concurrence c'est sûr ! :lol: Moi je ne poste qu'une fois arrivée au taf... Bon ici ça va, hier méga chiatique surtout le matin, et aujourd'hui, RAS ! Titou, merci pour les photos, quelle place !!! j'ai hâte de voir tout fini (peut-être même en vrai, quand tu liras mes posts précédents ! Pénélope, on croit en toi !! :cop: :wink: Fofie, eh bé !!! va vraiment falloir penser au rangement pour stocker tous ces vêtements !!! Val, Loïs aussi est fan de Léo et Popi :lol: bon ça va chez le coiffeur elle est conciliante :lol: Zaza, tu nous racontes !!! bon je re- :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:27
Hello les filles, Ca devient dur de faire des prems dites donc! :lol: [b:2589e3773c]Val[/b:2589e3773c], quel programme! :shock: Bon courage pour cette journée très chargée. Les BP habitent loin de chez vous? Je sais plus. :oops: Trop fort pour les cheveux de Samuel!! :mdr: Ro et je pensais pas qu'ils faisaient un rapport avec leur "curly" les ptits mecs. :think: Pour les achats, je vous montre dès qu'ils arrivent! :wink: Mais y a pas grand chose hein. Enfin... :siffle: [b:2589e3773c]Aude[/b:2589e3773c], pour le rangement je suis d'accord. Ma mère et chéri me l'ont aussi déjà fait remarquer. J'avais pensé à mon armoire mais vu qu'elle déborde déjà de mes fringues... :? Du coup pour le moment c'est... ue partie dans mon armoire (j'ai trouvé une mini place) et une autre dans... ba les sachets. :oops: :oops: Pour la chambre on va quand même commencer à la ranger, faudra que je fasse le tri de mes habits que je mets plus qui sont restés sur l'étagère de la ptite chambre pour faire de la place pour ceux de la miss. En attandant, je les mettrai là. On va voir pour commencer ce w-e. Je t'ai toujours pas rep je crois. Tonight, sorry. :oops: Pour la chambre, je posterai ce soir. J'ai des idées mais rien de concret encore. Pis ba... on a le temps mais je dirai ce qui me passe déjà par la tête! :P Un ptit coucou aux autres! :hey: Pas de news de [b:2589e3773c]PSR[/b:2589e3773c]? :| A plus tard! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:09
Pas de prob Fofie, prends ton temps !!! (je crois que tu me dois une tartine déco depuis au moins 6 mois, mais :lol: 8) plus besoin maintenant !!) Bon ... sinon... :siffle:... allez au boulot !!
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:23
[quote:69b8a77293="SARAROMI"]coucou, :D tiff oui lola c'est tout mimi! J'espère que les nausées sont passées! Tu vas voir le 2ème trimestre tu vas être au top de ta forme! Niveau galipette aussi! hihi Moi chéri n'en pouvait plus! :twisted: [/quote:69b8a77293] oui ça va en fait jai pratiquement pa eu de nausé!!! :D mais la fatigue étai horrible, ça me rassure ke tu me dise ko 2ème trimestre on a une meilleur forme. et oui les galipette je confirme!!!mdr
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:29
hellllllooooooooo! bon petit problème et questionnement, :idea: ces derniers jours je macharne sur mon chéri, je passe mes nerf sur lui... et le pire c'est ke par moment jressen preske de la haine envers lui alors kil ma rien fait!! ça craint!! mais promis je laime énormément jsui meme dingue de lui ect ect... donc je compren pas ces pick de folie. ça pe être du a la grossesse?? :?: :?: :oops: apart ça jespere ke vous allez bien les filles !!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:09
Coucou Alors j'ai vu ma petite crevette ce midi :love: :love: :love: tout va bien, je suis super rassurée et je vais enfin pouvoir réalisée que je suis enceinte, car tant que je l'avais pas vu, j'y croyais pas, j'ai une superbe image qui me reste en tete, j'adore Gros bisous a toutes
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:23
[quote:94e2bead8c="wondermama"]Coucou Alors j'ai vu ma petite crevette ce midi :love: :love: :love: tout va bien, je suis super rassurée et je vais enfin pouvoir réalisée que je suis enceinte, car tant que je l'avais pas vu, j'y croyais pas, j'ai une superbe image qui me reste en tete, j'adore Gros bisous a toutes[/quote:94e2bead8c] c'est génial!! c toujours des bon moment et la journée ki va avec est merveilleuse on est sur un ptit nuage!! contente ke tout aille bien!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:26
[quote:fba82e02d8="tiffanysss"][quote:fba82e02d8="wondermama"]Coucou Alors j'ai vu ma petite crevette ce midi :love: :love: :love: tout va bien, je suis super rassurée et je vais enfin pouvoir réalisée que je suis enceinte, car tant que je l'avais pas vu, j'y croyais pas, j'ai une superbe image qui me reste en tete, j'adore Gros bisous a toutes[/quote:fba82e02d8] c'est génial!! c toujours des bon moment et la journée ki va avec est merveilleuse on est sur un ptit nuage!! contente ke tout aille bien![/quote:fba82e02d8] Merci Tyf, c'est vrai que je suis sur mon nuage car c'est different de quand tu vois le test++ la tu vois ton bébé et ca fais du bien, ca enleve toute les craintes, et je commence a réaliser qu'un petit bébé a fait son nid. Pour ton homme tes sentiments, t'inquiete pas, c'est les hormones, comme a la naissance et les semaines qui suivront tu seras plus amoureuse que jamais :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:05
Coucou ! zaza, c'est super ! il y a une seule crevette alors ? :-) il va te faire une écho par mois ? sinon tu vas faire une perso pour savoir le sexe le plus tôt possible, c'est ça ? Gros :cop: Titou (3è) et moi (2è) c'est pour demain !!!! Tiff, ah oui c'est normal... faut quand même pas tout mettre sur le dos des hormones non plus, hein :wink: :lol: PS ce soir en exclu: une photo de mon bide moulé dans ma robe de grossesse :lol: :mdr: (no récap Fofie, ça va plomber !)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:20
[quote:834adf1293="titouline"]audie, y a pas de souci on se verra chez moi avec sarah si vous voulez pendant ton congé mater', avant ou apres la puce???tu seras quand en congé mater'??fdra se trouver une date pour ttes les 3, et les autres si vous etes dans le coin (disney) :wink: [/quote:834adf1293] :top: ben déjà avant, et puis peut-être après !! je verrai en fonction de mon état et de Marlotte :-) Non non, ce soir c'est prépa, demain écho à 10h :lol: Bisous bisous je repasse quand Schtroumpfette pionce !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 18:34
Coucou les nanas!! Zaza: tu as l'air radieuse!!! ça fais plaisir de te lire comme ça, 1er rencontre avec bébé s'est génial! Val: rooh la vache, rien que de te lire tu m'épuise mdr. Soso: ouaille la CB!!! ENfin je dis ça mais bon... la mienne avait fumer aussi pour morpion.. un peu trop d'ailleurs :oops: Titou, Sara: s'est trop fort que vous soyez voisine!! Tyf: rooh pauvre z'hom :? Fais lui un beau cadeau lundi, il te pardonnera :D Audie... bizzz! Ici ça gaz, bientôt le week end :D Titou va mieux, il tousse encore mais ont sent que ça se décroche de plus en plus. Et devinez quoi... ben il m'a refiler son virus, du coup sirop pour morpion, et pour bibi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.