Verdict en fevrier... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:57
[quote:c97ef1d124="titouline"]pour [b:c97ef1d124]bb2[/b:c97ef1d124] au debut vu que c [b:c97ef1d124]est un bb surprise [/b:c97ef1d124]je voulais aussi la surprise du sexe..euh j ai pas tenu longtemps lol :lol: [/quote:c97ef1d124] :think: ah bon ?? je pensais que c'était prévu :roll: :oops: quand j'ai annoncé ma grossesse, j'ai eu droit à quelques "c'était prévu ?"... <3 ans d'écart ça intrigue... et euh... les photos tu les laisses jusqu'à ce soir hein, stp ???!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:06
[quote:8b0a7f1973="titouline"]t inquietes jles efface pas les photos moi :lol: euh oui bb2 est une surprise :lol: :lol: en fait je prenais la pilule et au mois de juillet ma boite de pilule s est barré dans le tiroir d en dessous(je l ai retrvé ya qq mois) du coup mois sans contraception, cheri s est retiré un peu trop tard apparemment :lol: [/quote:8b0a7f1973] :lol: il jouait encore à la console en même temps ??? :mdr: :mdr: et alors, comment on réagit dans les cas là ?? enfin, je veux dire VOUS :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:20
Woua ! Beau volume de pièce[b:7d17886052] Titouline[/b:7d17886052] !! Avec le vélux vous verrez peut être des étoiles filantes :D J'adore la chambre de Lenny !!! Les couleurs sont magnifiques :love: J'ai hâte de voir la chambre de ta puce !!! :D Ah oué ? Bébé 2 était une surprise ?? Je pensais que c'était voulu :D Vi, comment on réagit dans ces cas là ? (Hi, j'te repique tes questions Aude !! je vois les posts s'afficher au fur et à mesure que j'écris :lol:) [b:7d17886052]Les filles[/b:7d17886052], pour l'implanon : Je l'avais mis une première fois (avant la naissance des jujus) après un retrait très douloureux du stérilet miréna, je ne voulais plus me faire poser un truc à l'intérieur de mon petit corps. :oops: En fait, le gygy fait une anesthésie locale dans le bras (gauche pour moi vu que je suis droitière) et insert un petit batonnet de 3-4cm dans la partie caché du bras celle qui touche le torax. C'est indolore à la pose mais quand ça se réveil c'est pas très agréable pendant qq jours. J'ai eu pour les deux fois un hématome spectaculaire mais franchement la douleur n'avait rien à voir avec la pose ou le retrait du stérilet. Donc pour la première fois, c'était le pied, pas une seule fois les règles durant les 3 ans !! J'étais heureuse !! (et chéri aussi :lol: ) Après les jujus gygy m'avait prévenu que mon corps pourrait réagir différement et ce fut le cas (puréeeee !!! tss !!) Actuellement j'ai mes règles tous les mois, de manière régulière mais les premiers mois j'avais constament des pertes au point où je me suis tatée à le garder... Et bizarrement, c'est à partir de ce moment là que j'ai été réglée normalement. Les règles sont pour ma part beaucoup moins abondantes et quasi pas douloureuses alors que sous stérilet ou pilule, c'était de réelles hémoragies :? et j'étais pliée en deux de douleurs. Le grand + de l'implanon c'est que c'est une contraception sûre à 100% (euh.. oué, là, je dirai pas non pour un accident ! :oops: ) et ce dès la pose. Pareil, le retrait se fait sous anesthésie locale pis soit il est échangé avec un nouveau + 2 points de suture soit on referme simplement si tu désires une nouvelle grossesse ou changer de contraception. Voiloù ! Pour l'allaitement, je ne suis pas sûre à 100% mais je crois que tu peux effectivement allaiter avec, moi j'avais tardé à le mettre donc je n'allaitai plus à ce moment là. Ca me fait penser qu'il faudrait bien que j'aille faire la révision de mon intérieur chez gygy.... :roll: Suis carrément pas motivée ! Tss ! [b:7d17886052]Ma Soso[/b:7d17886052], ok, j'attends ton mp :D :cop: Bon, j'vais finir la popotte. Aujourd'hui sous la demande express de ma puce, escaloppe de poulet cuisiné au vin blanc et au fond de veau avec champignon frais et crème fraiche + penné + salade. Miam ! Et moi qui voulait perdre 3 kg... :oops:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:21
Hi !
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:24
Trop forte !!! La CLASSE !!!!!!!!!!!!!! 8)
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:25
Merci Val pour les infos... une amie en a un mais toute expérience est bonne à entendre :lol: (sauf qu'elle ne m'a pas parlé des sutures :? ) Tu cours toujours, alors tu as besoin d'énergie ! ce plat de midi me donne envie :lol: La révision est importante, ne zappes pas stp !!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:27
[quote:d290fd0944="titouline"]c est sur qu au debut on etait un peu perdu mais heuresmt que la grossesse dure 9 mois :lol: là je suis contente je trouve que finalement c est bien tombé, meme si on est conscient que ca sera tres fatigant ...[/quote:d290fd0944] merci pour la réponse. je me prépare aussi à une graaaande fatigue, mais d'ici 2-3 ans, liiiiiiiiiiiiiiiibre !!! :lol: :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:28
[quote:5719ac09e5="ValMat"]Trop forte !!! La CLASSE !!!!!!!!!!!!!! 8)[/quote:5719ac09e5] c'est pas comme ça que les escalopes vont cuire !! :mdr: :mdr: BON APPETIT !
Guest657796
115 messages
Guest657796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:28
[size=24:ec43fde747][/size:ec43fde747]bienvenu au petit nathan félicitation ISA!!!! nath et ema: dsl je ne t'ai pa souhaité la bienvenu sur le fofo alors BIENVENU!!! oui j'ai étai super étonné quel mindique le sexe mais c pa sur à 100 % j'ai rendez vous au gygy le 28 février et jsai pa si jorai une écho sinon l'écho morpho est le 28 mars... laura: oui pour les prénom ça sera Lola ou Kylian bb qui bouge: jvai essayer la tactic de travailler le bidon pour l'énerver parceke ça ménerve je la sen bouger mais pa assez a mon gout! :roll: titouline: o top tes déco jvai men inspirer jcroi lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:51
Coucou! héhé!!! Bienvenue a bébé Nathan!!! Pleins de bisous!! Euh j'ai pas tout lu, j'ai survoler :oops: Titou toussait encore pas mal ce matin mais pu de fièvre, mais quand il tousse ont sent que s'est pret a se decrocher alors qu'avant non. Z'hom rentre ce soir, je ne vais rien dire a morpion, comme ça il va etre content :wink: Voili, voilou mesdames :D
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:15
Titouline, ah ben j'ai mis les pieds dans le plat on dirait :lol: c'est quand même une belle surprise :wink: Super les photos des chambres. Val, merci pour les infos, je ne serait pas trop chaude pour l'implant :? les points de sutures.... Cell, si morpion n'a plus detempérature, c'est déjà ça. Nous, Ema tousse aussi :( sinon j'ai appris ce midi qu'il y a des photos demain à l'école, alors je vais attendre le retour de chéri ce soir pour couper un peu les cheveux d'Ema :zen: car elle ne veut jamais qu'on lui coupe :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:21
Ah ben ont va les mettre ensemble avec Arthur... s'est la croix et la bannière pour les cheveux. Je lui tondrais bien... mais si je le loupe.... Aie!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:27
[quote:1cc815f46a="cell la boulette"]Ah ben ont va les mettre ensemble avec Arthur... s'est la croix et la bannière pour les cheveux. Je lui tondrais bien... mais si je le loupe.... Aie!!![/quote:1cc815f46a] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:36
Je te soupçonne de te moquer Audie!! mdr moi je t'avoue que je rigole moyen, la dernière fois il hurlait!!! Et là, ben il commence a pu ressembler a grand chose, faudrait que je vous mette une photo au reveil... s'est... superbe!! :D
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:38
[quote:00968bee8b="cell la boulette"]Je te soupçonne de te moquer Audie!! mdr moi je t'avoue que je rigole moyen, la dernière fois il hurlait!!! Et là, ben il commence a pu ressembler a grand chose, faudrait que je vous mette une photo au reveil... s'est... superbe!! :D[/quote:00968bee8b] :siffle: pour loïs c'est Peter qui a tenté... résultat elle a une coiffure entre jenne d'arc, mireille mathieu et bernard thibaut... vivement qu'on arrive à en faire quelque chose de ses tifs :roll: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.