Verdict en fevrier... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:08
Bonsoir les filles, Audie, alors ce gâteau doit être bon... miam... alors verdict? Pour mes vêtement de grossesse, j'en avais acheter chez C*A en Belgique, et oui, je suis Belge :lol: et il y avait assez bien de choix sauf pour les dessus, alors pour la finde la grossesse (juin et juillet, j'ai fini en robe: assez confortable :wink: ) Cell, pourquoi es-tu inquiète pour demain? Pour le croque mr, je les fais toujours moi-même aussi lol Tyff, super technique, au 3ème mois, ils savent déjà dire le sexe, cool. Vous avez déjà des prénoms? Vous pensez quoi du fait de garder la surprise du sexe de bébé jusque la naissance? Moi pour bébé 2 j'aimerais bien mais je serais trop impatiente de le savoir :lol: Pour Ema, nous n'avions pas pu attendre....
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:35
Bah je suis inquiète parceque si morpion a encore la fièvre demain matin la nounou ne voudra pas le prendre :? POur le sexe a bébé bah pour morpion a vrai dire ont a été tellement surpris que quand ont nous as demander ben ont a dis oui. Si bb2 il y a ben j'aimerais garder le suspens :D
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:42
[quote:f6e71e5439="cell la boulette"]Bah je suis inquiète parceque si morpion a encore la fièvre demain matin la nounou ne voudra pas le prendre :? POur le sexe a bébé bah pour morpion a vrai dire ont a été tellement surpris que quand ont nous as demander ben ont a dis oui. Si bb2 il y a ben j'aimerais garder le suspens :D[/quote:f6e71e5439] Aïe oui en effet, pas facile avec la nounou ...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 22:44
Bah nan comme tu dis je vous tiendrais au courant demain midi :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 07:54
Un petit premssss du matin??? :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 07:55
Han !!! A 1 minute !!!! :bravo:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:01
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'en connais un qui a été le vrai premsss du jour et c'est un beau bébé... !!! Eh oui, Nathan est né ce matin à 1h38, il pèse 3,340 kg. L'accouchement s'est très bien passé ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Isa vous fait de gros bisous Et moi aussi, par la même occasion Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout encore toutes mes félicitations à Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:02
[quote:c5706e7a62="ValMat"]Han !!! A 1 minute !!!! :bravo:[/quote:c5706e7a62] Yes !!!! D'autant plus une belle victoire !! :wink: :wink: Bon faut que j'aille me préparer, sinon vais être bien en retard :lol: :lol: Bisous bisous Val !!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:04
Et avec la page 19 en prime !!!! :youpi: :youpi: :youpi: Ce coup ci j'y vais, faut que je m'habille :oops: :oops: Gros :cop:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 08:06
Félicitation à Isa, joli prénom Nathan. Même si je suis nouvelle venue sur ce forum, j'espère que tout s'est bien passé. Cell, j'espère que ton petit lou n'a plus de température. Bonne journée.
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:19
Hello les filles !! [b:ca0c8d3b1e]Kate,[/b:ca0c8d3b1e] ça fait plaisir de te revoir, comment vas-tu ? Et le moral ? Tu arrives à te changer les idées pendant ta mini-pause ? As-tu des news d'Isa ?? Rhoo, ça fait un bout de temps qu'elle n'est pas passée !! [b:ca0c8d3b1e]Sararomi,[/b:ca0c8d3b1e] le week-end en amoureux est déjà super !! Des fois avec chéri on préfère s'offrir des moments passés ensemble (week-end, ciné, sortie etc) que des cadeaux (objets). Ce sont quand même les meilleurs souvenirs qu'on peut avoir non ? Comment va ton petiot ?? Et toi, pas trop hs ? (garde des forces pour ton escapade hein ;) ) [b:ca0c8d3b1e]Ma Soso,[/b:ca0c8d3b1e] euh.. trop la tête dans le sac pour pouvoir te répondre hier soir... :oops: mais je t'envoie un mp rapidos ;) Purée ce que vous devez vous éclater pour choisir les fringues !!! Ah pis, je ne t'ai pas dit, j'ai vu plusieurs poussettes comme la tienne en Allemagne dimanche. Ca doit être la mode chez eux ! Perso, je trouve que les Boches (comme dit Aude :lol: ) sont vraiment très calés côté bébé, bien être, nature etc ! Super pour tes sensations !! Profites en car ça risque de te manquer par la suite ! Euh... pour THE 4ième... c'est mort.. mais bon.... j'ai vraiment du mal à me faire une raison.. Peut être aussi parce que vous (Toi, Zaza, Aude, Titouline) êtes "denouveau" enceinte alors que j'ai vécu ma grossesse en même temps que certaines d'entre vous... Bref... J'en suis même arrivée à me dire que c'est dommage d'avoir mis l' Implanon dans le bras car il a 100% de contraception... :lol: Moué, je gamberge toujours quoi ! :oops: [b:ca0c8d3b1e]Aude[/b:ca0c8d3b1e], euh.. moi aussi j'veux voir une photo de la chambre dans tout bientôt !!!! Please !!! Et sinon, euh.. on dirait que le fofo est un boulot à plein temps petite piplette !!!! :lol: Pour les glaces, c'est clair qu'elles ne sont pas chères du tout, pis sont pas radins en marchandise hein !!! :shock: Miam quoi !! [b:ca0c8d3b1e]Cell[/b:ca0c8d3b1e], tu me fais rire avec tes croques Mr à la poêle, je ne connaissais pas ! Et sinon ton petit d'homme va mieux ? Et ton grand z'homme est à la maison en ce moment ? [b:ca0c8d3b1e]Nath et Ema[/b:ca0c8d3b1e], bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras bien parmis nous et que tu auras très vite un + [b:ca0c8d3b1e]Laura&Lilly[/b:ca0c8d3b1e], super la photo de ta puce :D bienvenue à toi aussi et je te souhaite un + pour très vite. Je vois que tu as déjà pris l'endurance du fofo :lol: Ca promet !! ;) [b:ca0c8d3b1e]Tiffanysss[/b:ca0c8d3b1e], super les sensations des débuts ! Tu auras quand la confirmation du sexe ? Bon, [b:ca0c8d3b1e]ici[/b:ca0c8d3b1e] euh.. j'ai morflé pour ma dent hier... ouinnnnn !! Là j'ai encore mal mais bon, ça passera bien hein ! Les loulous se sont bien éclatés chez ma mère et l'ont réclamé tout le chemin du retour (40 minutes !) Je suis contente car nos rapports ont énomément changé et j'ai l'impression d'avoir une vrai maman.. ché pas si vous voyez ce que je veux dire. Ah, j'vous ai pas dit, ma fille a un nouveau chéri !! Rhoo elle alors, je lui ai dit 2 en 6 mois... faut pas en faire la collection ma fille hein ! Bref, elle m'a dit qu'elle voulait lui faire un cadeau pour la St Valentin.. :lol: C'est mignon ! Enfin, nous perso on ne s'offre rien pis à part un "bonne fête", on ne fait rien non plus.. Sinon rien de neuf, toujours aucune nouvelle pour cette satanée chaudière :evil: Allez zou, je file double biberonner. Gros bisous à toutes !!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 08:21
[quote:60dd460d66="Kate75"]:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: J'en connais un qui a été le vrai premsss du jour et c'est un beau bébé... !!! Eh oui, Nathan est né ce matin à 1h38, il pèse 3,340 kg. L'accouchement s'est très bien passé ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Isa vous fait de gros bisous Et moi aussi, par la même occasion Bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout encore toutes mes félicitations à Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientôt[/quote:60dd460d66] HANNNNN !!! Magnifique !!!!! Trop fort ce bébé !! PREMS de l'année et du jour !!!!! Meilleurs voeux à la maman et au papa, embrasse-les bien de ma part stp Kate et merci d'être passée si tôt pour nous l'annoncer ! Et voilà, j'ai hâte de voir sa bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:05
Coucou les filles, TROIZ à 9h, ça y va fort! A nan 4e, vu que Nathan était prems. :lol: [b:0fd0cbdb07][color=blue:0fd0cbdb07][size=24:0fd0cbdb07]Bienvenue à Nathan et félicitations à Isa pour son ptit bonhomme !! [/size:0fd0cbdb07][/color:0fd0cbdb07] [/b:0fd0cbdb07] :youpi: :youpi: Plein de bisous à Isa's family, j'espère que tout c'est bien passé! Le premier bébé de l'année! 8) Et [b:0fd0cbdb07]Kate[/b:0fd0cbdb07], il mesure combien?? J'espère que toi tu vas bien et que tu repasseras vite nous donner de tes news. :wink: [b:0fd0cbdb07]Val[/b:0fd0cbdb07], merci!! J'ai lu mais pas le temps de rep, je t'écrirai plus tard hi. [size=9:0fd0cbdb07]Je dois mettre à jour le logiciel sur les portables, supeeeeeeeeer![/size:0fd0cbdb07] Je repasse plus tard alors, bisous à toutes! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:20
Tout d'abord... :bbboy: [color=blue:105d32b84f][b:105d32b84f]welcome pitit Nathan, tu nous as fait languir !!![/b:105d32b84f][/color:105d32b84f] Bisous aux parents et à la grande soeur !!! Merci Kate pour cette annonce :cop: ça va toi ? Alors par où commencer... moi aussi c'était 6 hier soir :lol: pas de gâteau non, je le prépare vendredi soir pour samedi... par contre j'ai trié les smarties... ben y a pas beaucoup de rose :x alors j'ai mis de côté les verts aussi (car j'ai des roses en sucres avec les feuilles... vertes donc). C'était trop bon les smarties, ai bien pensé à vous :lol: Val, wahou !! encore une belle tartine pour le petit déj', bien ouéj' (c'est juste pour la rime) :lol: je t'ai pas dit ? la moitié de ma paie vient du fofo :mdr: :mdr: :mdr: Les filles, pas de photos... je pense qu'il y en a des prioritaires alors j'attends sagement mon tour :siffle: [size=9:105d32b84f](entre autres, on a jamais eu Flo et Tika :cry: je crois que c'est mooooooort :roll: )[/size:105d32b84f] Cell, moi j'achète toujours mes croques... la flemme... sinon c'est BM qui a un appareil, mais on attend d'être chez elle :lol: :lol: Je testerai les home made, promis ! Comment va ton fils ? Bon ça sent la pause café, je re- après :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:53
Ah oui Sarah, samedi tu galipettes chez Mickey :lol: bonne soirée en perspective :hinhin: Nath, j'ai voulu à tout prix savoir pour bb1, et là (un peu pour embêter les gens qui te souhaitent expressément un garçon après une fille, je parle de mes parents hein !) ben là c'est mystère ! En plus c'est un défi à ma curiosité, j'aime ! Tiff, Fofie, Titou: eh oui, une année à gonzesses, enfin c'est sans compter l'arrivée de Nathan en maître pour 2011 :lol: Tiff, Fofie: c'est super, hein !!! des fois si vous "bousculez" un peu votre bidou, bébé pas content va se manifester... :wink: Val, merci pour l'info sur l'Implanon. Je vise aussi cette technique après Marlotte. Tu peux allaiter avec, non ? Tu as tes rrr régulièrement ? Si tu préfères un MP est welcome :D Bon, je crois que c'est tout... :hey: à bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.