Verdict en fevrier... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:43
[quote:bd4a9ddb81="Nath et Ema"]Ah déso, j'ai mal vu pour les roues, oui elles ont l'air très rapprochées :lol: Ben je trouve ça bien qu'il y a beaucoup de vie et de mouvements.[/quote:bd4a9ddb81] Pas grave t'inquiètes. C'est vrai que sur la photo on voit pas bien. Là regarde on voit mieux pis tu vois le tout en plus, en mode poussette et en mode nacelle : (manque juste le cosy, j'ai pris un graco mais qui se clipse aussi sur la poussette) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/r-xplory-323219-1,201dce8bedfe5761db1f3189befba431.jpg.html Bon je re plus tard! :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:47
[quote:f63ef817bb="socola"] Aaaaaaaah, oué j'ai aussi vu mais bon. On va aussi p-ê faire peur aux nouvelles à force de parler, ou plutôt écrire des ânneries. :roll: Mais ons 'éclatte!! :mdr: Ah oué à cause du "S". Bon... Ah et c'est vrai qu'avec Loïs si tu dis d'abord le nom de famille et ensuite le prénom... :siffle: Mais bon, dis toi qu'elle se marira un jour! :lol: A CHARGE DE REVANCHE !!! :bou: Je l'aurai un jour... :lol:[/quote:f63ef817bb] Non, tu crois que c'est pour ça qu'on nous lâche ???? :lol: Ma fille va devoir quand même porter ce nom de famille pendant 25-30 ans, :? je compatis... moi je l'ai pris sans y être forcée :lol: A bientôt !!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:49
:lol: On voit mieux sur cette photo LOL, pour le cosy, il est facile à installer dans la voiture? Pour Ema, on avait pris le bébéc**fort et il y avait une embase en plus à acheter mais le système était super sécurisant et sécurisé. Sans vouloir paraitre curieuse, Est-ce possible de savoir quel est cemystérieux nom de famillle??? :oops:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:55
Dis Nath, tu fais comme nous tu postes du boulot 8) ou non ?
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:29
[quote:7486c01ca7="audie88 (Q7)"]Dis Nath, tu fais comme nous tu postes du boulot 8) ou non ?[/quote:7486c01ca7] Euh non, malheureusement pas de boulot pour l'instant :cry: je suis en recherches et je viens sur le forum en même temps :wink:
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:45
Nath : c'est cool si on couvé ensemble !!!! Bienvenue à toi aussi ! Socola : j'ai fait quelques recherche sur ta pousette , et je la trouve super , un peu cher à l'achat mais super quand même ! Vous travailler toutes les filles ??? Nath , tu cherche dans quoi comme taff ??? Verdict du docteur rino pour toutes les deux !! C'est chiant surtout que depuis Octobre je suis toutjours malade au moins une fois par mois !
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 15:53
Les filles qui attende un heureux évenement est-il possible de voir vos zolie bidous , je suis curieuse , lool !!!!!!!! Je ne vous en voudrais pas si vous restez caché !!! J'ai rendez-vous vendredi matin avec la directrice de l'école de mon village, sayé le grand jour arrive à grand pas , ma chérie va rentré dans la cour des grand :( et moi je vais me retrouver toute seule !!!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 16:45
Bon je vais aller courir avec ma mére, je vous laisse et vous dit peut être à tout à l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 17:59
[quote:a57ffcbbd4="Laura&Lilly"]Nath : c'est cool si on couvé ensemble !!!! Bienvenue à toi aussi ! Socola : j'ai fait quelques recherche sur ta pousette , et je la trouve super , un peu cher à l'achat mais super quand même ! Vous travailler toutes les filles ??? Nath , tu cherche dans quoi comme taff ??? Verdict du docteur rino pour toutes les deux !! C'est chiant surtout que depuis Octobre je suis toutjours malade au moins une fois par mois ![/quote:a57ffcbbd4] Je cherche comme assistante sociale ou employée administrative mais pas facile malheureusement. Ohhh le joli bidou titouline :)
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 18:09
Nath : Pas facile de trouver du travaille en cette période , Je me suis reconvertie en Assistante Maternelle , je suis en plein démarche , j'ai ma réunion d'information le 21 février !!!! Titouline : Tes radieuse enceinte , ca te va à merveille je trouve !
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 19:32
Recoucou les filles , Vous etez pas trop bavarde ce soir , je serais pas connecté car j'ai pas encore le net chez moi, je suis chez mes parent lorsque je vous écrit. Donc ce soir je serais pas avec vous !! Mais bientôt la dans 15jours j'éspére pourvoir avoir le net même avant ! Donc si je ne vois personne je vous dit bonne soirée et à demain Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:29
Recap à jour!! J'espère n'avoir rien oublié. [b:d83c98eb19]Laura[/b:d83c98eb19], tu veux que je mette la photo de ta fille dans la recap? [b:d83c98eb19]Titou[/b:d83c98eb19], beau bidou!! :love: Moi pour la tempé, toujours par le kiki! A la pharma la nana m'avait dit que la plus fiable c'était par le rectum donc... Mon bidou hier à 16SA+4: (je l'enlèverai assez vite ok) ... Je suis habillée sexy, je sais... :mdr: [b:d83c98eb19]Laura[/b:d83c98eb19], oui elle est cher mais là y avait les soldes donc par rapport aux autres, genre Loola up ça revenait au même quasi. :wink: Arf pour la rhino, soignez-vous bien! [b:d83c98eb19]Nath[/b:d83c98eb19], pour le cosy j'avoue que je sais pas. :oops: :oops: On était tellement excitée par notre achat que j'ai pensé à demander d'essayer de mettre la poussette dans le coffre de ma voiture mais le cosy... Niet. Faudra que je m'entraine. Pis au pire si j'ai un doute je vais demander à la vendeuse de me faire une démo vu qu'ils ont tout en mag exprès. [b:d83c98eb19]Aude[/b:d83c98eb19], c'est pas la mort ce nom! :lol: T'as vu le mien? :mdr: Je crois que c'est tout. Ah, oui euh... je bosse. :oops: Mais y a des jours où... je squatte à fond! D'ailleurs demain je serai en clientèle toute la journée donc je passerai le soir. So, bonne soirée! :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:26
coucou, Alors c'est partit! :D soso encore félicitation pour cette pitite nenette! Tu as un très beau bidon! Pour la poussette j'ai pas vu si vous l'aviez déjà à la maison? :D audie, bon alors t'as pas un nom difficile, je me soviens ma prof d'allemand au lycée s'appelait Rakotojaona!! Alors sa va! hihi et j'ai adoré soso qui dit de toute façon elle va se marier un jour! hihi :oops: ISA t'es oùùùùùù???? :D titouline trop beau ton ventre! Et oui si tu étais passée je t'aurais même pas vu, j'étais débordée! :D cell des bisous je ne sais plus si il y a du neuf de ton coté...mémoire de poisson rouge :oops: :D zaza bientôt l'écho, on va savoir dis? Mais tu vas voir tu vas avoir ce que tu veux!!! Une meuffff!! :D :D :D bienvenue à Nath et bon courage pour ta recherche d'emploi! :D bienvenue à Laura et toi tu en as 2 c'est sa? :arrow: désolé mais je suis fatiguée! Programme du week end archi chargé et Maxence qui a eu 39,5° dimanche la galére surtout que je bossais! Demain timing sérré, mercredi je sai spas si on va à la piscine? Selon Maxence même si sa fièvre est tombée! Jeudi et vendredi tournage à Paris 19ème donc je vais être lessivée! Titouline on se croisera pis être dans le rer? Sinon on a prit des pass annuels pour disney comme sa on va enmener Maxence qui passe ces journées à parler de Mickey et de Manny et ses outils! Comme on est à 10mn l'avantage c'est qu'on peut y aller, faire 2 manèges et rentrer! :oui: Sa c'est cool! Là j'ai du linge à ranger! Puis des cours à préparer! Pfffiou et samedi soir Hotel :love: :love: :love: bonne nuit Désolé mais cette semaine pas trop le temps! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:32
yeah ça papote avec les nouvelles copinettes!!! cool cool!! Titou: rooh tout trop beau, ton bidou, ton echo et Lenny!! Soso: hihi le bidou trop beau ma belle! Audie: oh ben j'ai gérer 1h, j'ai pris sur moi... vraiment. S'est le genre de taupe qui trouve a redire sur tout. POur te dire une fois elle m'a engueuler parceque j'avais pris un chiffon blanc pour faire ses vitres... S'est tout comme ça!!! Roooh 22h30!!! Bon euh plus de temps demain midi promis :wink: Bonne nuit les nanas!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:34
Hihi Sara ont s'est croiser, rien de neuf ici... fin de mes rrr s'est tout :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.