Verdict en fevrier... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:37
coucou, :D titouline samedi je suis au gymnase Herzog....de 8h à 13h mais je suis visible ou moins occupé vers 10h! Bienque je risque de courrir quand même partout. C'est le gymnase en face du college Anne Franck quand tu restre à gauche. :arrow: ze vous fait des tit bisous Demain je vais remplacer un collègue malade au Plessis Paté de 9h30 à 11h45 dans le 91 Grrrr donc c'est chéri qui dépose maxence car c'est loin et avec les bouchons je dois partir avant 8h! Et l'aprem j'ai mes cours comme d'hab à Jouarre! Pour les curieuses c'est à 91km l'un de l'autre! Voilà le soir gym puis installation de la salle; chéri viendra me faire un coucou avecMaxence que je le vois un peu le temps d'un bisous puis il l'améne chez mesparents où il va dormir! Je le récupére samedi aprem! Snifff Snif!!! Je ne sais pas donc quand je verrais vos posts! Pis être demain soir tard et samedi soir tard! :( Allez je m'auto souhaite bon courage pour demain très très grosse journée! bisous et bonne nuit! sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 21:52
Titou: ah vi j'avais mal calculer... la chance :oops: Sara: ben bon courage pour ze grosse journée demain!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:27
[b:944a934cc4]Titou[/b:944a934cc4], arf, tu me fais peur pour la sciatique! :lol: Et oui je suis toute excitée pour samedi, j'ai super hâte de savoir! Au début je pensais à un garçon. Après y a des ptits signes à la c0n (genre un épisode d'une série qu'on aime dans lequel y avait un prénom de fille qu'on adorait qui passe) et je me dis c'est une fille. Donc conclusion: je suis paumée!! Aucune idée et il me tarde de savoir! En plus je peux pas me baser sur ce que je mange, genre salé ou sucré pcq c'est aléatoire. Suspens.........! :?: [b:944a934cc4]Cell[/b:944a934cc4], et oui les mecs sont déçus autant que nous malgré ce qu'on peut croire. Parfois je me disais "tiens, il s'en fou :oops: :( " pcq il ne parlait pas mais il savait tjs quand mes rrr devaient débarquer et là il venait aux nouvelles... [b:944a934cc4]Sarah[/b:944a934cc4], bon courage!! AVIS A TOUTES! Petit sondage sur la recap: est-ce que vous voudriez que je laisse toutes les photos qui y figurent ou qu'on mette juste les photos les plus récentes des loulous? Ne le prenez pas mal hein, je demande juste. :wink: Bonne nuit! :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:44
Hihi bah moi il a pris sa douche et en sortant y me dis: faut que je me rase, j'y dis ben laisse tomber t'est a la bourre (il a une reunion ce soir). Y me dis ben nan si je veux faire un calin a ma femme après et là.... ah ben nan ça va pas etre possible!!! Rooh nan s'est la mauvaise semaine!! Et merde! :lol: Du coup y s'est pas raser :lol: Euh pour les photos, moi ça me gêne pas les tout piti bébé je trouve ça trop mimi, mais si y en a trop, pas de soucis. Euh juste que z'hom a 35 ans et titou 3 ans et demi :wink: Aller vais voir ce qui se passe dans mon lit :wink: Bizzz bizz les nanas!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 23:39
Coucou les filles !!! Un ptit coucou du soir, car toujours en train de courir avec le travail, en plus demain et lundi ma chef est absente et c'est moi qui assure l'intérim (je suis "sous chef" :lol: ) donc bon pas mal de boulot en perspective pour demain aussi Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis, je prends de vos news :wink: et surtout je "surveille" en tant que marraine :wink: :wink: Juste un petit mot pour vous dire également que je suis allée hier avec chéri au centre pma pour mon rdv, ils n'ont toujours pas reçu les résultats du labo (apparemment unique en France en la matière) de Lyon, donc à l'autre bout de la France pour moi ; bref, pas de nouvelles des analyses de chéri mais de mon côté j'ai commencé ce matin un traitement pour faire baisser mon taux de progesterone; en fait, le programme selon gygy est le suivant : on attend les résultats génétiques, ensuite on commence les inséminations; j'ai quand même appris que débuter un traitement dans mon cas peut limiter les risques de fausse couche, ca ca fait vraiment du bien au moral de lire ca! sinon, là on a tout juste pu reprendre à faire des calins (protégés, of course!), mais j'avoue que le coeur n'y est pas trop, c'est bête mais c'est comme ca; en plus chéri a des problèmes au niveau boulot (comme souvent, malheureusement), on se chamaille pas mal en ce moment, et ca me rappelle à quel point je suis chanceuse au niveau de mon propre boulot ; enfin, là il a une piste, pourvu que ca fonctionne !! Voilà pour les ptites news, désolée de ne pas prendre le temps de rebondir sur tout ce que vous avez écrit mais je crois que je vais aller me coucher... Allez, demain c'est le weekend !!!! gros :cop: à toutes !!!!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 08:35
PREMS!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 10:09
Bonjour les filles, Titou, je voulais te demander... que vas -tu faire de Lenny pendant ton congé mat' et parental ? tu peux le laisser à la crèche ou ils te sucrent la place vu que tu es dispo ? et si tu peux l'y laisser, mêmes horaires ou petites journées ? Et... les photos de la chambre :siffle: ?????? Cell, ah ben vi, les hommes aussi sont dég... il sera là dans 2 semaines pour assurer en période verte ? :wink: Fofie, on a fini les MP ou pas (juste pour savoir :oops: ) ? :wink: Désolée pour ton filleul. Je + pour la chiatique, en ce moment c'est à gauche :? Tu nous informes samedi :lol: ? (moi j'ai voté garçon) Pour le récap', je veux bien que tu gardes la 1è et la dernière photo de Loïs. Demain on fait celle de mon bide, et tu pourras alors remplacer celle de janvier par celle de février ! MERCHI !!! Sarah, pouah, quel challenge !! Tu disais que jusque à juin c'est parti pour la course... pffff... tiens un petit conseil: j'aimerais bien mettre Loïs à la gym à 4 ans (si elle accroche) par contre ce qui me rebute c'est le côté compét' justement... à quel âge ça commence les compét' ? Et GRS ou gym artistique ??? :cop: et encouragements Kate, merci pour ton passage ! on se doute que tu as pas le moral de répondre à toutes nos bêtises, mais... comme tu es marraine si tu ne passes plus on va s'inquiéter (pour toi et pour Isa !)... :oops: Allez sous chef, au boulot ! :cop: et encouragements (bis) A plus les gonz'
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:04
Arf titou... ça va, avec peter on a géré avant les essais (enfin, j'étais dispo mais il a voulu tout faire tout seul !!). Ce matin j'ai craqué et acheté une baignoire et un tapis à langer. ça je trouve pas que ce soit glamour pour une liste de naissance :wink: ! Ma mère (à qui j'ai annoncé que ce serait un bébé surprise, elle était déçue !) va acheter gigoteuse et/ou tour de lit comme prévu :wink: Je vais aussi laisser Loïs chez la nounou of course, je veux faire connaissance tranquilou avec Marlotte ! Bon elle fera plus court et pis je veux pas casser son rythme (genre elle reste 5 mois avec maman et après, ben zut on recommence la nounou :cry: ). D'ailleurs, si je retire Loïs, je n'ai plus qu'à chercher une nounou avec 2 places dispo, car la mienne cherchait un 3è enfant à garder à cause du manque à gagner (ce que je peux comprendre). Allez, un bon coup de pied aux fesses de zhom :twisted: :twisted:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:19
Coucou les filles ! Petit passage express car à la bourre pour changer ! Ma Soso, très grande pensée pour toi hier... :cry: Courage ! :cop: :cop: YEAHHHHH !!! Demain c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'as rendez vous à quelle heure ? Rolala ! Tu sauras déjà le sexe, ça passe tellement vite !!! Sinon tout le monde est guéri ici ! OUF ! Mais jusqu'à quand ? Ce matin j'suis pas allée à la maison de l'enfant avec les loulous pour espérer qu'ils ne soient pas malades demain, on va voir ma grand-mère qui a 86 ans et je voulais pas qu'ils lui refilent qqch ! Bref, y a que la chaudière qui est encore malade, la SAL*** !!!!!!!!! Tin, elle nous plombe c'te kbjslqycj ! Gros bisous et vivement demain ! :cop: Kate, courage, comme a dit Titouline, on est là si tu as besoin de parler ou de vider ton sac ! Ou même de raconter n'importe quoi... ;) Cell, erf les rr... j'y aurai aussi droit ce week-end, j'suis heureuse... à un point ! Tss ! :evil: Bisous à toi et à morpion Isa, super, ça se précise, c'est géniallllllllllll !!! Comment tu te sens ? Tu appréhendes un peu ? Rhooo j'ai hâte de voir sa p'tite bouille et de savoir que tout s'est bien passé pour toi ! Depuis tout ce temps que tu es en essai, ça me plait que ton bébé soit le premier de l'année sur notre post ! bisous ! Titouline, repose toi bien, faudrait pas que ta puce pointe le bout de son nez avant, autant attendre les beaux jours :D Pour la chambre, erf les hommes et leur console !!! J'ai connu ça avec le père de ma fille et ça me saoulait grave ! Avec chéri j'ai posé mes règles et il a attendu 4 ans avant d'avoir droit à une console.. Je sais, j'suis vilaine :oops: Courage ! Aude, gros schmoutzz et bravo à Loïs pour ces petits mots, c'est génial :love: Sararomi, purée, encore un week-end méga chargé !!! Comment tu fais pour tenir ? Maxounet va mieux ? Il n'a plus soif la nuit ?? :lol: J'adore !! Wondermama, juste un bisou et un coucou ;) Ah oui ! Et aussi Felicitations pour ta prise de sang ;) :cop Bon, ben ici rien de neuf ! Fin de semaine, c'est cool, vivement le week-end ! Ce matin petite ballade avec les loulous qui pour la première fois on marché en donnant la main à maman, (sans vouloir me la lâcher alors qu'on passait à côté du parc !!) sans une colère et en écoutant absolument tout ce que je disai, du coup on a pu admirer des fleurs, des oiseaux et aboyer avec un chien dans le quartier (les petits aboyaient hein, pas moi !!!) ! Bon, ils se sont un peu vengés en tripotant tous les dvd en rentrant mais j' ai enfin pu faire une promenade où les 2 étaient agréables ! Comme quoi, à force d'insister, ils finissent par obtempérer :D Allez je file, bisous à toutes !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 13:45
Coucou! Passage express, j'ai eut z'hom au telephone tout a l'heure... la journée est bonne y s'est fais flasher... par un radar fixe (bravo!) et notre wc est foutu! Normal ont a du monde demain soir... grrrr! Pas sur d'avoir le temps de passer avant demain, après le boulot s'est courses et après courses, resto avec mon papa :D J'aime j'aime!!! Bonne aprem les nanas!! :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 00:07
ti coucou rapide, j'essaie de me posé ce w.e pour venir vous ecrire Super symptômes depuis cette semaine, les nausées sont arrivées vous allez me trouvez bizarre, mais je suis contente d'etre malade :what: :preg: au moins ca me parait plus réel maintenant, mais ca fait bizarre, j'ai jamais eu de nausées pour mes 2 autres grossesses, pas agreables mais ca me rassure. J'ai pas pu faire ma pds c'est reporté a lundi, problemes de remboursement, ils m'ont pas transferer mes droits cmu a la ram donc si je veux pas avancer les frais je dois attendre. Soco, je penserais a toi pour demain, bon pas le matin parce que je dors :lol: mais le midi, par contre, j'arrive pas du tout a savoir si tu attends garçon ou fille, comme pour Audie, je sais pas :cpa: , bébé mystère :wink: Isa, vu ce que tu ecris, tu as de grande chance d'avoir ton bébé dans les bras ce week end, moi je vote pour dimanche ou lundi, voila j'ai voté :D Bisous a toutes et je repasse dans le week end
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 00:48
Coucou les filles, ROooo j'ai du retard, sorry. :oops: :oops: Je vous écrirai plus longuement demain. :oui: Bon, passage rapidos. Vous connaissez le [b:884768a6a9]bijoux de Bola[/b:884768a6a9]?? Certaines en ont? Sinon, ben par rapport au sexe, j'essaie de me fier aux signes même si je sais que ce n'est pas méga fiable. J'explique: _ lundi dans Cold Case, y avait la rediff d'un épisode qu'on avait vu y a pas mal de temps et dans lequel y avait un prénom de fille qu'on adorait! Mais on a laissé tomber hein, trop original. Du coup j'ai dit à chéri que c'était un signe, que ça voulait dire que c'est... une fille. _ là je vois que nous sommes la St ... qui figurait parmi le top 3 des prénoms qu'on aimait. Je vous le dis car ce n'est pas le prénom final hihi (on a tranché mais vous le saurez quand il/elle sera là!!). Alors je me dis que justement le jour (ben oui on est déjà demain) où on doit connaitre le sexe de bébé c'est la fête à ce prénom et que donc c'est... une fille. Ai-je raison? Me trompe-je? VIVEMENT QU'ON SACHE !!! :lol: Sinon j'étais sortie ce soir, je suis rentrée y a 1h et je trouvais pas le toutou. D'habitude il vient nous accueillir. Je l'appelle, rien. :shock: Le dindon s'était enfermé dans la future chambre de bébé! Et oué, il peut ouvrir la porte qui se clanche pas en poussant avec sa tête, mais elle se referme assez vite si on l'ouvre pas en grand et il n'arrive pas à la rouvrir! :lol: Bon, je file au lit! A demain pour un mot à chacune! Ah et mon rdv est à 11h45, donc Zaza tu seras p-ê levée hi. :siffle: Bonne nuit, bisous! :cop:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 13:02
coucou les gilrs comment va aujourd'hui ??? Cell, alors les WC sont réparés ? Titou, bon shopping alors ! Soso alors alors, racontes ? fille ou garçon ??? Zaza, je suis d'ac avec titou peut-etre un bon signe pour une fifille, inch'allah... en tout cas je te comprends ça fait suer mais ça fait plaisir en même temps de se sentir enceinte :wink: Isa, cool si ça se précise, bientôt l'ouverture du bal 2011 :wink: Val trop fort ta façon de raconter ta balade avec tes 2 p'tits bonhommes, cool qu'ils aient été sages ! Aude comment va ce matin ? Kate courage pour ce parcours du combattant, un jour ça va payer et tu l'auras ton p'tit bout :wink: bon les filles, je vous souhaite un bon week-end, moi ça va être tranquillou, je vais me reposer un peu, pour être en forme pour les TP qui débutent la semaine prochaine :oops: bises à toutes à++
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:30
[quote:250487fd9b="titouline"]audie, tu n as pas gardé le tapis a langer et la baignoire de lois??[/quote:250487fd9b] Bonjour ! Loïs utilise encore son tapis à langer et au pire, quand elle n'en aura plus besoin, on s'en servira à la sdb. La baignoire... on nous l'avait donné et elle n'était plus en très bon état... Alors bon :roll: en plus on se fait plaisir on a déjà la chambre, la poussette... pus de gros investissements ! ça va toi ? :wink:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:31
[quote:4bb9aa1c8f="wondermama"]Super symptômes depuis cette semaine, les nausées sont arrivées vous allez me trouvez bizarre, mais je suis contente d'etre malade :what: :preg: au moins ca me parait plus réel maintenant, mais ca fait bizarre, j'ai jamais eu de nausées pour mes 2 autres grossesses, pas agreables mais ca me rassure.[/quote:4bb9aa1c8f] :bravo: Zaza !! je te comprends, ça m'a fait pareil :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.