Verdict en fevrier... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:02
[quote:d77146f73e="socola"] j'ai eu envie de... saucisse et j'ai fait une sauce curry maison avec pis des frites. [b:d77146f73e]J'AI FAIM !!![/b:d77146f73e][/quote:d77146f73e] CURRYWURTZ !!! :mdr:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 20:34
Meuh nan Soso tu t'est pas moquée :D Euh les saucisse suis pas fan, mais avec des frites... ça se négocie :D Ben vi a priori petite perte cet ap donc a mon avis s'est bon pour demain... une fois de plus, mais bon no soucy!! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:13
[b:e6e17741cb]Cell[/b:e6e17741cb], ouf pour le moquage! Flute pour tes rrr. :( :cop: [quote:e6e17741cb="audie88 (Q7)"][quote:e6e17741cb="socola"] j'ai eu envie de... saucisse et j'ai fait une sauce curry maison avec pis des frites. [b:e6e17741cb]J'AI FAIM !!![/b:e6e17741cb][/quote:e6e17741cb] CURRYWURTZ !!! :mdr:[/quote:e6e17741cb] Yes! CURRY-WOURST [i:e6e17741cb](prononcé curry-wourcht)[/i:e6e17741cb] chez nous !! :P Je voulais pas le marquer, je savais pas si qqn connaissait mais si, y a toi et Val ! :wink: :lol: Ce fut bon! Arf, par contre chéri est rentré de mauvais poil. :? Sur la route près de chez nous y a une voiture qui venait en contre-sens et qui lui a cogné le rétro. Foutu du coup. Il est très impulsif quand il s'énerve, il a fait demi-tour sec et a poursuivit le mec (qui du coup avait bombé) en lui faisant des appels de phares. Il l'a choppé à un stop, l'a fait sortir de la voiture et l'a engueulé (sans le frapper je précise) Et oui, si tu touche à sa voiture... Couic. Il rentrait aussi d'une grosse journée au boulot donc je pense que ça a joué un peu. J'aurai bien aimé voir la course-poursuite!! Il m'a dit que le gars a eu les boules, c'était un ptit jeune (genre on est vieux :mdr:) Voilà, du coup moi qui était toute contente de mon repas car il adore les curry-wourst, je pensais lui faire plaisir pis ben voilà. Snifou. Mais il a quand même tout mangé! :D
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 21:49
Et ben dis donc!! Y rigole pas ton z'hom Soso!!! Bah pour mes rrr je crois que je me fais une raison, si la bonne surprise arrive ben tant mieux, déjà que mes cycles sont de nouveau normaux s'est déjà une grande avancée. En fait faudrait que je me trouve un autre z'hom pour la semaine et le vrai pour le week end... je plaisante hein!!!! :lol:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 07:43
Coucou les filles !! Euh... déjà[size=18:1ef15f7d4e] [b:1ef15f7d4e]PREMS[/b:1ef15f7d4e] [/size:1ef15f7d4e]!!!!!!!!!!!!!!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 08:09
Hi !! :lol: 8) Ici en gros on continue dans la poisse, ; la facture pour le ballon d'eau chaude vient de tomber ; 1300 euros et des boulettes ..... :evil: Puis l'installation des ballustrades, les gars ont fait que la moitié hier car à midi un des deux a eu un malaise (cardiaque ??) et ils sont retournés à l'atelier pour le remplacer (donc 3h en moins puisque l'atelier est à 180km l'aller-retour) le chantier sera fini euh.. on ne sait pas quand mais pas avant 2-3 semaines au plus tôt !..... Bon, la bonne nouvelle c'est que du coup je lui ai dit qu'on attendrait pour payer le solde tout compte.. j'suis gentille et compréhensive pour le malade, j'lui ai même proposer de s'allonger sur le canapé et d'appeler les secours où docteur mais faut pas me la faire à l'envers, si je paie le solde je ne sais pas quand ils nous recontacteront, pis autant que les pepettes travaillent sur le compte en attendant ! Bon, samedi grosse révision pour la Picasso, on se demande si une nouvelle surprise nous attend :? Côté bonne nouvelle, les loulous vont mieux, Samuel n'a plus de fièvre et Romain quasiment plus :D Aujourd'hui ils ont 22 mois !! Ca passe troop vite !! :cry: Depuis hier, ils n'ont plus de tour de lit ni de mobile musical dans leur lit.. Ca fait bizarre et un peu tristounet... On dirait presque des lits de grands :shock: Ma Soso, super pour la poussette !!!! Félicitations pour ce 1er gros achat ! Ca se concrétise et ça doit vous faire un bien fou à tous les 2 !! Tu l'as déjà monté et essayé avec le sac de croquette de Super Toutou ? :lol: Miam, j'aime bien aussi les wourst, surtout avec des frites ou de la choucroute (bien sûr !). Par contre méga erf pour le rétro de chéri ! Ca me fou aussi en rogne les c0ns qui ne savent pas rouler !!!! TSS ! Et le mec s'est même pas arrêté quand il a bugné le rétro ?? :evil: Il a pu faire un constat où relever sa plaque qqch ? YYYééééééééééééééé J-3 pour l'écho !! :D (erf, du coup j'ai un doute, c'est le 5 ou le 8 :think: ) Gros bisous :cop: Cell, erf pour le nouveau cycle qui commence... :? et :lol: pour tes roploplos ! Tu m'as bien fait rire ! Pour la mamie "couic" aussi j'me suis bien marrée ! Gros bisous ! :cop: Audie, Félicitations pour la vente de ta chaise !!!! Cool, tu vas pouvoir en acheter une autre :D Et sinon, comment tu vas ? :cop: Bon, faut que je me magne, j'avais pas vu l'heure, donc gros bisous à toutes et je repasserai peut être plus tard !
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 08:12
Coucou les filles, Je viens vous donnez des news. Alors, ces deux derniers jours ont été dur pour notre famille. C'est une épreuve que je ne souhaite à aucune maman. Voilà, ma cousine (elle a 21 ans) qui attendait un bébé à appris à 5 mois de grossesse (le 15 janvier) qu'il était atteint de la trisomie 21 et les médecins lui a donné jusqu'au 19 janvier pour prendre un décision si elle faisait ou non une IMG. Finalement, elle à décider de garder son bébé et que si c'est son destin, elle assumerait. Mais voilà, dans la vie on est maître de rien et 2 jours après elle accouchait d'un petit garçon de 670g. Il a été placer en couveuse et jusqu'à dimanche 30 janvier tout allait bien et le 31 vers 4H du matin, l'hôpital l'appelle et lui dit que le bébé à besoin d'elle car il saurait très faiblement. A son arrivé à l'hôpital, il ne respirait plus tout mais que par la machine, il lui demande ce qu'on fait mais qu'à force son cœur va se fatiguer et qu'il lâchera. Du coup, elle prends la décision de tout débrancher et de le prendre dans ses bras. 10 minutes plus tard il s'en est allait dans les bras de ma cousine. Le pire c'est que dans sa détresse, l'hôpital n'ont pas du tout assurer car il lui ont remis le petit corps emballer dans une alaise pour ramener chez elle avec les pompes funèbres seulement parce qu'à la question "On vous remet le corps en cercueil ouvert ou fermer ?" Et elle avait compris ouvert dans le sens une petite vitre sur le cercueil. Et finalement c'est sans cercueil ! Après, la procédure est très éprouvant car le corps est ramener chez elle et installé sur une table froide jusqu'à obtenir l'autorisation du prêtre pour l'Église et le cimetière. Il a donc fallu faire une veillée d'une journée et d'une nuit entière. Hier, le petit Ylan à été enterré et sa été très dur pour tout le monde, surtout pour sa maman au moment de la fermeture du cercueil. Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'espère qu'elle arrivera à faire son deuil même si je sais que la vie ne sera plus jamais la même pour elle et que l'on oubli jamais mais on apprends à vivre avec. Sinon, à la maison, ça va. Eloane fait encore une dent en ce moment et du coup c'est ses petites fesses qui souffre ! :cry: ma pauvre petite princesse. Elle se met debout avec tout ce qu'elle peut dans la maison et elle commence à tenir quelques secondes toute seule. Sinon, l'évolution le plus merveilleux c'est qu'elle dit "MAMAN" mais alors là toute la journée depuis maintenant 2 semaines et c'est que du bonheur. Elle me réveil le matin en disant maman, c'est merveilleux. Elle dit aussi miam miam à l'heure du repas, c'est pour nous dire qu'elle a très faim ! mdr ! Je vous laisse avec quelques petites photos. Gros bisous à vous toutes. P.S. : Socola : merci à toi d'avoir repris le récap. Gysmo : Courage pour la fin de ta grossesse. Les autres : gros bisous à vous.
anne97429 231 messages
anne97429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 08:16
:arrow: ValMat : Joyeux moisniversaire à tes jujus ! 22 mois déjà ! Ils auront bientôt 2 ans ! OUAHOUH ! ça veut donc dire que je te connais déjà depuis tout ce temps, c'est incroyable ! Je fais des gros bisous à tes p'tits loups ! Bisous ValMat !
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 09:11
Bonjour, Anne :oops: je viens de lire le récit émouvant pour ta cousine.C'est bizarre cette procédure, normalement il y a un service dédié à l'hôpital, je n'ai jamais lu que les parents repartaient avec un corps (ou alors j'ai mal compris et j'en suis navrée :? :roll: ). J'espère que tout le monde s'en remettra avec le temps et que ta cousine trouvera le courage nécessaire pour aller de l'avant. gros bisous à vous. Super pour Eloanne, les premiers mots sont touchants ! Et après encore mieux les élans de tendresse non quémandés ! Quand Loïs est debout sur la table à langer et qu'elle me papouille les cheveux puis qu'elle se jette dans mes bras, c'est trop :love:, j'adore ! Bon courage pour les dents, elle en a combien actuellement ? Gros bisous miss et merci pour ton coucou. Val ! Allez, ce n'est qu'une période (t'as eu une grosse période de chance dernièrement et le destin se venge ? :D ) et ça devrait passer, même si c'est dur d'en voir le bout ! En tout cas les jums vont mieux :top: déjà un bon point ! Et ta fille ?? Fofie ! Oui les Wurzt pardon... mon mari m'en a fait léeloge mais le curry j'accroche pas... par contre il a une fan à la maison: Loïs !! Une vraie petite bosch, elle adore les saucisses :lol: Cette histoire de fou du volant :fou: t'as beau être bon conducteur, il suffit d'un guguss qui fait n'imp' et voilou :cpa: :evil: Si jamais tu testes les croquettes dans la poussette, on peut avoir la photo ? :siffle: Zaza, viens nous raconter, on te pose toutes la même question !!! :cop: Un petit coup de mou :? on est là ! :cop: Cell, alors, vraiment rrr ? :evil: Biz à toutes, je repasse :wink:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 11:10
Anne, je suis carrément choquée qu'ils aient pu laisser rentrer ta cousine avec le corps de son bébé.................. (enfin, j'ai compris la même chose que Aude) C'est vraiment horrible pour cette pauvre maman. Bon courage à elle et à toute la famille. Ah oui, la joie des premiers mots !!! J'adore toujours autant entendre "maman". Hier soir j'ai eu droit aux premiers VRAI bisous de Romain :love: :love: Elle est super mignonne ta puce, génial les cheveux qui poussent !! La marche pointera bientôt le bout de son nez, cool :D Et oui, ça fait un p'tit bout de temps qu'on se connait maintenant. J'ai commencé à venir sur le fofo le 1er avril 2008 et très vite les filles se sont jointes à Linotte (qui vient plus, c'est vrai :? ) et quelque temps après tu as créée notre post ! :D :love: Bisous ma grande et courage !! Aude, oué, ben qu'il se venge pas trop le destin s'il veut pas que j'lui casse la trombinette... :oops: :wink: +1 pour la photo des croquettes dans la poussette !!!! :lol: Comme tu dis les jujus vont mieux, c'est déjà ça ! :D Et ma fille va bien, elle s'est calmé (côté révolte adolescente) OUF ! Et toi, comment vas-tu ? Au fait, j'connais pas les wourzts au curry... Par contre :lol: pour ta mangeuse de saucisse !!! Ben en général les gamins adorent ça ! Wondermama, t'es où ?? :cry: Sararomi, comment va ton p'tit bout ? J'espère un peu mieux !! Et toi, tu as pu passer une nuit correcte ? Pas facile de dormir quand bébé est malade :? Courage et bisous guérisseurs ! Ah ! Ma Soso, je mets aussi mon petit grain de sel sur l'allaitement : Pour ma fille, je n'avais pas vraiment aimé allaiter, je l'ai fait que 1 mois et + pour faire plaisir à son papa que pour moi. L'allaitement avait du mal à se mettre en place et je n'avais aucun conseil de professionnel (bon, c'était y a 14 ans (:shock: HANNN !!! the big coup de vieux !!!! :shock: ) et là les choses ont énormément changé). Ce qui me dérangeait aussi c'était d'allaiter devant qqun, je me sentais mal à l'aise et j'avais beau m'isoler, y avait toujours un con pour venir ! :shock: Bande de nazes !!! Pour les jujus je me posai la question et chéri m'a dit "ben t'allaites hein" ! Genre c'était logique... Euh, j'ai pas aimé et surtout je ne voulais pas revivre la même expérience qu'avec ma fille. Je lui ai donc répondu que justement j'y réfléchissais et que je lui dirai quand j'aurai pris ma décision. J'ai vu que ça l'a étonné mais bon, c'était à moi de décider (il a eu du mal à le comprendre... tant pis). Ce qui m'a décidé, c'est que la grossesse était déjà difficile pour mes bébés et je voulais absolument qu'ils aient les anti-corps au moins les 1er mois. Puis j'ai eu envie d'avoir ce contact là avec mes bébés, un contact que personne d'autre aurait avec eux. Je n'ai pas regretté car ce sont des sensations que j'ai découvert avec eux et qui me manquent aujourd'hui. Je regrette d'avoir arrêté l'allaitement si tôt, j'ai allaité que 2 mois. Mais j'en pouvais plus. Je passai 11h par 24h à allaiter et à complèter au bib. J'étais épuisée et c'est dommage, j'aurai dû persévérer au moins jusqu'à leur 6 mois. Par contre ce que j'aimais pas c'était allaiter les deux en même temps, j'avais carrément l'impression d'être une femelle et non une femme, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quand j'ai arrêté l'allaitement, j'avais l'impression d'avoir moins de poitrine et qu'elle était +... flasque (beurk ! MDR !). Mais c'est vrai qu'avec la course infernale, j'avais vraiment perdu du poids tout d'un coup et gygy m'a dit que la peau se remettrait et reprendrait sa place doucement et c'est + rapide si on ne prend pas énormément de poids. Actuellement, j'ai l'impression d'avoir la même poitrine ferme donc voilà, je suis contente. Ce qui me plairait c'est de pouvoir revivre une grossesse avec un seul bébé et de pouvoir allaiter et profiter qu'il y en ai qu'un même si ce que j'ai vécu avec mes jumeaux étaient exceptionnel, j'ai l'impression que je n'ai pas eu le temps et l'énergie pour profiter de tout. Bref, je m'étale... :oops: Bon, quel que soit ton choix, ça sera le meilleur car tu le vivras et l'assumeras à fond :cop:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:29
tit coucou, :( Anne toutes mes condoléances, j'en avait les larmes aux yeux....et pareil le fait de ramener le bébé me paraît très bizare.... Cool pour les "maman" de ta fille c'est tellement beau, on ne s'en lasse pas! Et elle se met debout c'est super! Toi la santé sa va? Tu en est ou de tes kg de la grossesse? Et la famille ils sont moins casse pied? :( Merdouille Val, c'est pas le bon moment pour toi! Bon comme dit Aude les juju vont bien Mais Grrr quand même! Un malaise! Rhoo le petit joueur! J'espère que cette belle balustrade sera fini! A quand le ravalement? J'ai vu les photos et je vois que ta rien sur le mur extérieur? :D Isa tu n'es pas venue aujourd'hui????? :D zaza ù tu es??? Je vais finir par t'envoyer un texto si sa continue.... :D titouline comment sa va? :D aude tu repasses quand? :? bon cell pour le zhom de la semaine ba ouai mais faut en prendre un qui te fait la bouffe, le ménage....et toi t'es cool! hihi :arrow: Moi je me suis levée 2 fois cette nuit.... 2h30 : "MAMANNNN veux de l'eau!!!" Je me léve lui donne son bib puis il a fini il me dit merci et je lui pose dans le coin du lit comme sa il peux le prendre tout seul! 4h30 : "MAMANNNNNNN veux de l'eauuuuu!" Je me léve, lui assis dans lelit, je lui montre le bib et lui dir ba il est là! Il me dit "ah oui" sale gosse je suis retourné direct au lit et lui a bu et remis son bib dans le coin! Et ce matin il s'est réveillé à 9h20! Heureusement! De toute façon pas de piscine car on est encore sous antibio pour l'otite Voilou bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:52
[quote:7dbe308559="SARAROMI"] :D aude tu repasses quand? [/quote:7dbe308559] Suis là ! J'ai envoyé un MP à Fofie, et je suis déconnectée automatiquement du forum après un certain temps :? bref... Je me demandais à quel âge les enfants réclamaient de l'eau la nuit, n'y étant pas encore confrontée. Bon je sais :? et c'est pas drôle alors... ça va toi, tu te reposes aussi ? et ton linge, bien plié ? :lol:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:09
[quote:a7fd1791e4="audie88 (Q7)"][quote:a7fd1791e4="SARAROMI"] :D aude tu repasses quand? [/quote:a7fd1791e4] Suis là ! J'ai envoyé un MP à Fofie, et je suis déconnectée automatiquement du forum après un certain temps :? bref... Je me demandais à quel âge les enfants réclamaient de l'eau la nuit, n'y étant pas encore confrontée. Bon je sais :? et c'est pas drôle alors... ça va toi, tu te reposes aussi ? et ton linge, bien plié ? :lol:[/quote:a7fd1791e4] Oui linge bien plié! Et rangé! L'eau ba dès que lois te demandes....nous il nous dit "veux de l'eau maman" donc bibi! Et c'est donc une habitude, il fait chaud chez nous et je pense que la nuit il a soif! Là c'est "toute une histoire" sur les mamans qui savent pas dre non aux enfants! Sa promet des cas tout sa!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:10
moi je zieute... pour la salle de bain horrible on va opté pour du béton ciré, on a vu exactement dans déco hier soir une cuisine aussi moche que la notre et après!!! :shock: :D :D :D ouahhhhhh Par contre ba faut des sous! :cry:
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 14:12
[quote:d71d815206="SARAROMI"]L'eau ba dès que lois te demandes....nous il nous dit "veux de l'eau maman" donc bibi! Et c'est donc une habitude, il fait chaud chez nous et je pense que la nuit il a soif! Là c'est "toute une histoire" sur les mamans qui savent pas dre non aux enfants! Sa promet des cas tout sa!!![/quote:d71d815206] Elle a pas l'air d'avoir soif... elle réclame MON verre que j'ai sur ma table de nuit quand elle fait "grasse mat' " le w-e avec nous... Peut-être la tétine joue, car elle ne l'a quitte pas de la nuit. J'irai voir en replay alors, ça m'intrigues ce sujet de "toute une histoire"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.