Verdict en fevrier... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:39
Bienvenue à toi !! Fofie, trop strange... t'es pas gâtée dans l'entourage de ton homme :roll: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:48
[quote:44f709f3b0="audie88 (Q7)"] Fofie, trop strange... t'es pas gâtée dans l'entourage de ton homme :roll: :oops:[/quote:44f709f3b0] Bizarre je sais mais tu sais je l'aime bien elle (sauf que ce truc d'hier soir me turlupine car ce n'est absolument pas clair) Je ne lui en voudrai pas d'être enceinte bien entendu, juste sa manière de se plaindre auprès de moi c'est tout mais je pense que c'est un manque de tact car elle n'est pas méchante du tout et on s'entend bien. T'inquiète, du côté à chéri y a que sa BS qui est... vraiment très spé et qui m'agace (tu sais pourquoi j'en avais déjà parlé), même si elle n'est pas méchante (faut quand même que je précise :lol:)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:49
[quote:58e6ef2b07="cecileetgreg"]Coucou les filles,je me joins a ce post. [...][/quote:58e6ef2b07] Bienvenue chez les pipelettes! Faut pas avoir peur, parfois on enchaine plusieurs page en une journée avec des bêtises :siffle: Te souhaite un + très vite. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:56
[quote:7e1b1a909c="audie88 (Q7)"] Alors oui Fofie; les douleurs en bas du ventre c'est normal, contractions ou douleurs ligamentaires. En temps normal tu ne sens rien, mais à cet endroit c'est un paquet de muscles (le périné, l'utérus) et ligaments entre les os du bassin. Et on ressent tout plus quand on est fatiguée :wink: ... Super pépètte qui fait la fête dans ton bidou !!![/quote:7e1b1a909c] Merci! MP. Et oui c'est génial de la sentir!! Hi. J'ADORE!! :love: [quote:7e1b1a909c="audie88 (Q7)"] (y en a qui n'ont pas de pb et qui ne passent pas / plus :siffle:)[/quote:7e1b1a909c] :mdr: [quote:7e1b1a909c="audie88 (Q7)"] Nous rien pour le 14 février, trop commercial :evil: Le gâteau était super (Loïs n'a rien touché, sauf les smarties :lol: ) et aujourd'hui c'était un peu plus cool avec elle, ouf !! [/quote:7e1b1a909c] Une manière de voir les choses, pas fausse ma foi. Rooo, t'as pas envoyé de part par le biais d'un pigeon voyageur! Pff... Ou alors il aurait tout mangé en cours route le saligot?? :lol: Génial Loïs qui mange les smarties... Le seul truc que maman ne s'est pas tué de faire. :mdr: Trop fort!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:57
:youpi: :siffle:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 08:42
PREMS du jour et de la semaine!! 8) 8) Coucou à toutes, Passage rapide, je n'aurai pas le temps de poster aujourd'hui (p-ê ce soir mais pas sûr), ni demain, ni mercredi, ni jeudi. Euh... semaine chargée quoi. J'essayerai tout de même de passer en soirée. Bisous à toutes et bonne fête aux amoureux!! :love: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:45
Coucou! Rooh ben pas de Soso de la semaine quasiment :cryout: Cecile: ben bienvenue chez les papoteuses, encore que là s'est bien calme je trouve :D Ici ça va, je tousse toujours mais ça se calme. Rooh sinon je suis contente j'ai reçu mon mon colis des 3 suisses, une nappe avec des serviettes... pour des invités que j'ai reçu... le week end dernier, j'adore!! mdr
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:15
[quote:951487c3b0="cell la boulette"]Ici ça va, je tousse toujours mais ça se calme. Rooh sinon je suis contente j'ai reçu mon mon colis des 3 suisses, une nappe avec des serviettes... pour des invités que j'ai reçu... le week end dernier, j'adore!! mdr[/quote:951487c3b0] "vieux motard que jamais" comme dit le proverbe :mdr: t'as plus qu'à réinviter ces gens :lol: Amourez vous bien les fopines :wink: :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:26
Hihi, en plus pile poil la couleur de mes murs, trop beau :D Pff vais m'amourez avec mon chat moi tiens mdr
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:30
coucou les pipelettes ! Socola , elle est bizare ta cousine , quel interet de faire ça ??? Je suis autant curieuse que toi !!!! As-tu une photo de la chambre que vous avez choisie toi et zhomm ??? Les filles ma copinette chérie attend son 3éme enfants , je suis trop heureuse pour elle , surtout que pour le premier elle a atendue 3ans avec fécondation invitro en plus !!!!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:34
Cécile : BIENVENUE !!!!!! un beau ++++ pour toi ma belle ! Cell boulette : Une photo , une photo !!!!!! de la nape avec les serviettes ! J'adore la déco !!!! Tes pas obliger si tu veux pas, suis trop curieuse moi décidément !!! Soco : je penser que peut être elle n'ose pas te le dire de peur de te blaisser , par rapport au difficultées que vous avez eu !!!! Enfin des que ta la chambre et tout le reste est en place , une belle photo s'impose !!!! Cécile : je croise les doigts pour toi et pense fort à toi !!! Coucou Nath , joyeuse St valentin à vous aussi !!! Je suis d'accord avec se que ta écrit !
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:37
Coucou les filles, bonne fête des n'amoureux, enfin nous on ne le fête pas, on trouve cela trop commercial et puis, pas besoin d'attendre un jour spécial pour se faire plaisir et se dire qu'on s'aime :wink: Je vous ai lue ce week-end mais impossible de poster ni de me connecter :roll: [quote:f95996b96f="elstrk"]Moi courbe très space mais j'essaye de pas trop désespérer peut-être que ça va le faire quand même, sinon ce sera pour mars inch'allah... Bon même si sur d'autre post ça m'énerve un peu les filles qui sont à C1 ou C2 et qui se plaignent que ça marche pas ou de devoir attendre pdt un moment pour raison de santé... c'est dur mais c'est comme ça... moi je trouve pas ça cool surtout quand certaines galèrent depuis grave longtemps... (je m’inclue pas dedans, je pense à Cell ou Magda sur le fofo ou à d'autres personnes que je connais comme ma BS qui galèrent comme ça, ça me fait de la peine pour elles)... Voila c'était mon coup de gueule...[/quote:f95996b96f] [b:f95996b96f]Elstrk[/b:f95996b96f], je suis d'accord avec toi, que cela doit être énervant mais en même temps, celles qui viennent sur le forum ne connaissent pas la situation de chacunes et voient donc leur propre problème. Le principe du forum étant de s'exprimer et de se sentir soutenue et "écoutée" !!! Et puis celles qui commencent les essais pensent souvent que bébé s'accroche rapidement, ce qui est le cas pour certaines et pas pour d'autres. Et cela on n'y peux malheureusement rien... Voilà, on est toutes impatientes et donc j'espère que nous auront toutes nos +++ le plus vite possible :wink: [b:f95996b96f]Titouline[/b:f95996b96f], super le babyphone, j'aurais bien voulu ce modèle aussi mais vu le prix, nous étions revenu vers le modèle simple... donc super si tu l'a acheter moins cher. [b:f95996b96f]Socola[/b:f95996b96f], En effet, c'est bizarre cette histoire :shock: pourquoi te parler comme ça si elle est vraiment enceinte??? :shock: [b:f95996b96f]Audie[/b:f95996b96f], beau ton gâteau mais dommage que Loïs n'y ai pas gouter... Bienvenue [b:f95996b96f]Cécile[/b:f95996b96f] un beau +++ pour toi :wink: Bonne finde journée et bonne soirée pour celles qui ont prévu quelque chose :)
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 15:48
Au fait les filles , j'ai aussi facebook !!! si cela vous interesse je vous envoie par MP mon non de famille et vise vers ça ! Gros bisous !
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 18:47
Et OOOOOOOOOOOOOOOH les filles , vous vous cachez ou ????? Pas grand monde aujourd'hui ???? Je reviens des courses !!! je vais à Lidl , j'aime bien car il y a souvent des babioles interessente , j'ai acheter des stickers pour ma fille de pâques ! Et oui bientôt les oeufs en chocolat , un vrais délice !!! Les futures mamans se porte comment ??? Bonne soirée les filles !!! Bisous
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:34
Coucou Laura, je t'ai envoyé une invit' sur FB... enfin j'espère que c'est bien toi !!! espèce de :gr: de moteur à la :twisted: !!! Merci pour le tuyau des stickers, je vais zieuter ça !! bonne soirée, à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.