Verdict en fevrier... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:19
Coucou!!! Rooh c'te nuit a 2 balles!! Mal de dos + toux = peu dormi, morpion dans le lit a 8h, et le ponpon plus de chauffage!! Ben oui pu de granulé dans la chaudière ce matin, donc z'hom en a remis. Sauf qu'elle s'était eteinte. Heureusement que je sait m'en servir de la bête. ça rechauffe, suis trop forte!! :D Zaza, ah ben vi, mais j'ai cru que tu avais marquer: tire une ligne en bas a gauche :oops: Petite journée tranquillou chez une cop ce matin et chez mon papa cet ap :wink: Bonne journée a vous si je repasse pas, et Audie, profite bien de ta pepette!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 13:20
Coucou les nanas ! Cell boulette : tu est d'ou ??? Moi Ales à coté de nimes ! (gard) C'est toujours plus facile de se dévoilé par écrit qu'à l'oral , je trouve !!! Bon week-end les filles !!!! Bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:49
Coucou, Dans 5h c'est les vacances scolaires :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et le soir je serais coolllllllll! Bon je passe en coup de vent, je vous fait d'abord des bisous à toutes! Je vais partir bosser puis hôtel ce soir :twisted: :twisted: :twisted: et demain on récupére maxence chez mes BP. Voilà donc ze vous souhaite un beau week end! Je vous répondrais dimanche soir au mieux! Bisous sarah ps: avec titouline on est à coté de Disney!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 19:15
finalement je fais une pause PC car elle me pompe l'air, une vraie chipie depuis 2-3 jours, même son père en a marre :evil: Voilà... régalez-vous des yeux (huuuuuuuum, trop bon je vous l'affirme !!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2011-02-12-g-au-d-anni,26c4918d66653902db021baa69558611.jpg.html][img:c2dd40b4b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/26c4918d66653902db021baa69558611.jpg[/img:c2dd40b4b7][/url] et.... Sarah.. amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 20:43
miam miam vos gateaux chocos!! :D Laura: moi je suis de Dijon, donc super loin de toi :? Sara: bon week end!! Nath, titou bizz bizz Ici s'est au lit, je suis naze, z'hom est parti a l'anniv d'un copain avec morpion, donc je vais me poser tranquilou dans mon lit. Bonne soirée les nanas!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 01:46
Bonsoir du soir, :lol: Passage express pour vous faire un coucou. :hey: Je n'ai absolument rien lu :oops: à part les quelques derniers messages et que vois-je... Zaza toutes mes félicitations. :youpi: :youpi: Ici on galère beaucoup avec le Net en ce moment et pénible n'est pas le terme adapté pour décrire cette situation. :roll: Sinon tout va bien et Pépette reste adorable à vivre. :wink: Grosses bises à Isa qui doit tenir son BB chaudement auprès d'elle maintenant. :love: Pensées à Soso et Audie ainsi que toutes les filles enceintes. J'espère que les loulous ne sont pas trop malades et si malheureusement oui courage aux mamans. :cop: Pour les essayeuses une pluie de ++++++++ à venir. Je sais que j'ai des mails et MP en retard :oops: mais je fais au mieux. :oui: J'espère d'ailleurs pouvoir prochainement enfin reprendre mes excursions sur EE. :siffle: En attendant grosses bises à toutes. 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 11:09
Coucou! TAgada: aie, les galères de net, s'est la misère :wink: Ici je suis :evil: pas dormi de la nuit encore grace a Mr qui as ronfler toute la nuit, j'ai failli migrer dans le canap!!! Du coup cet ap sieste. Vivement demain soir tiens!!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:38
Coucou !!!! Audi : trés jolie gateaux, il me donne envie !! Zaza !!! Attendrait un heureux événement ???? Toutes mes félécitation ! Cell boulette : Comme je te comprend , moi aussi je ne supporterais pas les ronflements de mon homme mais heureusement pour moi il ne ronfle pas !!! Par contre mon pére , je suis sur que les voisin attende tout , lool , je plein ma mére surtout !!!!
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 11:41
Les filles , pour moi je pense que ça ne sera pas pour ce moi ci , car j'ai des douleurs de régle , mal au ventre et aux rein !!! En plus chérie n'est pas la souvent, il rendre mardi soir , sa fait 10 jours qu'il est partie sur Paris pour le travaille :(
Laura100889 138 messages
Laura100889
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:28
C'est vrais ta raison en général ce son les même signes !!! Super ton babyphone !!! Tu voix bien la vidéo ??? Les gestes ect
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 18:53
Coucou les filles, J'ai un peu déserté ces derniers jours mais pas bcp de temps. :oops: Pis au boulot c'était la course donc pas de connexion possible (ouep, j'ai que bosser! :cop:) [b:77f6db51f9]LN[/b:77f6db51f9], contente de te lire et de voir que tout va bien à part les éternels soucis de connexion. En espérant que bientôt ça ira et qu'on te liera plus souvent. :wink: Même si je me doute que tu as de quoi t'occuper hi. J'espère que tu vas bien et que Pépette aussi. Je t'enverrai un mail dans la semaine. :cop: [b:77f6db51f9]Titou[/b:77f6db51f9], j'ai vu le même genre de babyphone chez bb9, il est bien alors? Tu l'as depuis combien de temps?? [b:77f6db51f9]Laura[/b:77f6db51f9], +1 avec Titou. La veille de mon test + j'ai eu des douleurs et j'ai tellement eu les boules que je m'en étais prise à mon homme. :oops: :oops: Ton verdict est pour quand? Courage. Et dis puisque tu viens du sud, on va toutes venir en vacances!! :mdr: [b:77f6db51f9]Zaza[/b:77f6db51f9], :wink: . Contente que tout aille bien pour toi. [b:77f6db51f9]Nath[/b:77f6db51f9], merci pour ton témoignage sur l'allaitement et la forme de tes lolos. :D [b:77f6db51f9]Aude[/b:77f6db51f9], Loïs a été gâtée? Le gâteau fut bon? [b:77f6db51f9]Sarah[/b:77f6db51f9], alors cette soirée en amoureux??????? Raconte!! [b:77f6db51f9]Cell[/b:77f6db51f9], arf pour ton homme qui ronfle. :? Le mien quand ça arrive (c'est super rare heureusement), je fais "hummm" tout fort (il entend tjs il a le sommeil léger ou je le pousse. :siffle: Ca marche pcq il se retourne après hi (oué il ronfle que quand il dort sur le dos) [b:77f6db51f9]Ici[/b:77f6db51f9], j'avais vu déjà plusieurs fois dans la salle d'attente chez gygy une association de maternage en Lorraine (allaitement, portage, CL, etc...). Je me suis inscrite sur le site, ça peut être bien d'échanger avec des mamans près de chez moi. Sinon hier on est allé chez bb9, je voulais voir s'il y avait des promos sur l'habillage de chambre qui nous plaisait. Non. :( Par contre... on a tout de même acheté la chambre! On l'a commandé et ils m'appelleront pour me dire lorsqu'elle arrivera (ils n'ont pas bcp de stock en magasin). Nous qui pensions attendre encore... :lol: Pis bon, vu que y a les promos jusqu'au 15, ba voilou. En revanche, ce n'est pas le modèle qu'on voulait au départ mais on le trouvait aussi très beau. Ce qui fait la différence: le prix. :roll: Moitié de l'autre et pourtant la qualité est tout aussi bien (ce sont des meubles Gauthier pour enfants nous a dit la nana) Ce qui nous a poussé à prendre moins cher c'est le prix de l'habillage et déco pour la chambre. J'ai une idées précise de ce que je veux: un thème qui fera la déco. Et ce thème on l'a mais c'est pas donné, on hésite juste mtnt entre 3 genre de couleurs car il y a plusieurs choix et lorsqu'on se sera décidé, je saurai comment faire la peinture de la chambre. Ca se concrétise dans ma pitite tête! Sinon BM m'a acheté un livre sur le grossesse et je l'ai commencé. J'ai lu aujourd'hui que lorsque le ventre est tout dur par moment, c'est du à des contractions qui sont signe de fatigue ou de stress. Vous en pensez quoi? Pcq j'ai déjà senti plusieurs fois mon bidou tout dur au bas et je m'étais demandé si c'était la poupinette que je sentais mais ça me paraissait un peu bizarre. Par moment j'ai des douleurs, comme des douleurs de rrr, ça vient qq instants et ça repart. C'est un peu douloureux (comme les rrr quoi) et c'est désagréable. C'est pas trop grave ou c'est normal? Hier soir on est sorti, on étai à l'anniv d'une cousine à chéri et la musique était à fond et tout le monde criait, chantait etc... Et devinez quoi? La miss s'est pas mal faite sentir! Du coup j'ai passé la soirée à me tripoter le bidou et je la sentais même très bien parfois! C'était trop hi. Aujourd'hui elle dort je crois, je l'ai à peine senti. Moi qui pensait dormir cet aprèm, j'ai fait le ménage à gogo. Coup de speed mais ça fait du bien! Par contre je suis hs et chéri fait la popote là hihi. Demain on va au resto, il a réservé il y a plus d'un mois déjà, super! Par contre moi j'ai rien pensé à prendre je me rend compte. :oops: Vous avez acheté qqc à vos chéris? Chez nous c'est un peu chiant vu qu'on a un compte joint et qu'on fait gaffe régulièrement à nos dépenses (ben vi on est comptables hein), quand y a qqc qui passe en banque et qu'on sait pas, on se pose les questions et du coup... :siffle: Bon désolée, je me la suis faite un peu perso. :oops: Une pensée pour [b:77f6db51f9]Isa [/b:77f6db51f9]et son petit [u:77f6db51f9]Nathan[/u:77f6db51f9], ainsi qu'à [b:77f6db51f9]Kate[/b:77f6db51f9].
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:51
Coucou les girls, Comment ça va ? Je vois que le week-end était hyper chargée pour toutes... Moi courbe très space mais j'essaye de pas trop désespérer peut-être que ça va le faire quand même, sinon ce sera pour mars inch'allah... Bon même si sur d'autre post ça m'énerve un peu les filles qui sont à C1 ou C2 et qui se plaignent que ça marche pas ou de devoir attendre pdt un moment pour raison de santé... c'est dur mais c'est comme ça... moi je trouve pas ça cool surtout quand certaines galèrent depuis grave longtemps... (je m’inclue pas dedans, je pense à Cell ou Magda sur le fofo ou à d'autres personnes que je connais comme ma BS qui galèrent comme ça, ça me fait de la peine pour elles)... Voila c'était mon coup de gueule... Sinon nous le dimanche était sympa : c'était expédition pour ramener la poussette combiné qu'on a offert à ma belle-soeur et son mari, ils attendent une puce pour mars inch'allah... en plus, appris qu'on sera de mariage en juin prochain aussi, trop bien au canada en plus ! pour le frère de mon mari qui va s'unir devant dieu avec sa canadienne adorée (ils ont déjà une fille et le(la) second(e) est en route)... donc voila ! allez bonne fin de week-end et bonne semaine à toutes si je repasse pas plus tard ! Prenez soin de vous !! Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:09
[b:a349e35140]Titou[/b:a349e35140], ah oui? Ouf, merci, ça me rassure. Mais... je sais pas pourquoi je pensais pas qu'on pouvait avoir des douleurs ligamentaires au bas du bidou. Bon, si c'est pas grave, tant mieux! :wink: C'est quoi la marque de tes babyphones? C'est pas nécessaire d'avoir avec vidéo ou bien? Je pensais en prendre des tout simple. :cpa: Mais c'est vrai que ça doit être drôle de voir comment ils s'endorment hi.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:28
[b:289a0ad9db]Elsa[/b:289a0ad9db], ne désespère pas même si on est toujours pressée de l'avoir le +. _________________________ Oh, j'ai même pas raconté! Hier soir une cousine à chéri qui nous a annoncé récemment qu'elle et son gars essayaient d'avoir un bébé m'a dit: "je suis dans le même cas que toi, j'arrive pas à tomber enceinte" :hum: (ça fait depuis août ou septembre qu'ils sont ensemble...) et elle me dit encore: "comment t'as fait pour tomber enceinte, c'est dur j'en ai marre" Re-:hum: Alors je lui ai demandé depuis combien de temps ils essayaient et elle me dit que c'est depuis Noël... :shock: :shock: :shock: Je lui ai dit gentillement qu'elle était gonflée et qu'entre 31 mois et 1 mois, y a une sacrée différence alors qu'elle ne devait pas déjà pleurer et surtout pas chez moi. :oops: C'est peut-être pas sympa de ma part mais elle sait qu'on a galéré à mort alors qu'elle vienne se plaindre ça me fou un peu les boules. Surtout que je l'ai observée durant toute la soirée. Par rapport à ce qu'elle a dit et par rapport à son mec qui bourré a lâché qq petites choses que j'ai analysées (ben vi, j'analyse tout moi et je cogite) Donc j'en ai conclue qu'elle était enceinte ou qu'elle avait du retard. Je lui en ai parlé et elle s'embrouillait dans ce qu'elle me disait. Je sens son verre, soit disant vodka-pomme... J'avais l'impression qu'il n'y avait que du jus de pomme... Je lui dis elle rigole me dit que non et part. La soirée passe... Son mec continue de lâcher des trucs, il arrêtait pas de lui toucher le ventre aussi pis je lui dis "félicitations". :D Ils étaient là comme 2 c0ns et argumentaient leur truc genre elle est pas enceinte et tout. Lui, bourré donc, parlait bcp et elle s'est énervée un peu pcq il parlait trop et lui disait "vient on va fumer" mais il bougeait pas. Et j'ai remarqué que toute la soirée il lui disait qu'elle fumait trop et la lâchait pas. Ah et en plus, il a fait genre qu'il avait pas dis ce que je lui ai répété et elle lui a dit que je comprenais toujours tout (par rapport à d'autres trucs encore) Pis à un moment donné j'ai vu qu'elle avait un verre et j'ai demandé ce que c'était. Elle me répond de nouveau vodka-pomme. Ok. Je prends le verre et le ramène à chéri pour qu'il goutte. Pas de voldka!!! Pour moi: elle est enceinte. Mais si vraiment c'est le cas, je lui dirai quand même qu'elle a un sacré toupet de pleurer chez moi, de me dire que ça marche pas alors qu'elle l'était. Mais je serai quand même heureuse pour elle hein. C'est juste que soit tu te tais, soir tu assume et tu parle. Je sais que j'avais rien dit non plus pendant un temps, mais j'en ai pas parlé et j'ai pas menti. J'ai subterfugé bien sûr en faisant semblant de boire à nouvel an mais voilà. Alors d'après vous, elle est enceinte ou pas? :think: On le saura bientôt de toute manière. Je me trompe peut-être mais y a trop de trucs louches. Affaire à suivre...
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:33
Coucou ! Alors oui Fofie; les douleurs en bas du ventre c'est normal, contractions ou douleurs ligamentaires. En temps normal tu ne sens rien, mais à cet endroit c'est un paquet de muscles (le périné, l'utérus) et ligaments entre les os du bassin. Et on ressent tout plus quand on est fatiguée :wink: Alors c'est quoi la chambre ? et le thème ? :lol: Super pépètte qui fait la fête dans ton bidou !!! Titou, on s'est fait plaiz' avec ce babyvidéo !! :lol: Pas cool ce rrrrronfleur de mari ! le mien je le bouscule du pied, il change de position et c'est reparti pour une bonne nuit !!! Laura, juste :zen: on pense à toi :wink: Elsa, coucou ! bon courage ! un mariage, super ! j'adore !!! :wink: Cell, alors cette sieste ? :wink: Tika !! Arf sacré internet ... Enfin c'est sympa de passer à l'heure-là pour nous donner des news !! (y en a qui n'ont pas de pb et qui ne passent pas / plus :siffle:) bon courage aussi, :cop: Sarah, :hinhin: Nous rien pour le 14 février, trop commercial :evil: Le gâteau était super (Loïs n'a rien touché, sauf les smarties :lol: ) et aujourd'hui c'était un peu plus cool avec elle, ouf !! :cop: à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.