Verdict en fevrier... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:14
Ah euh Zaza, pas commander de test d'ovu :oops:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:19
[quote:c74e1efe84="cell la boulette"]Ah euh Zaza, pas commander de test d'ovu :oops:[/quote:c74e1efe84] pas grave pour les test, ca donne quoi tes cycles maintenant ? Bah faut pas piorer :oops: mais c'est vrai ce que je dis, c'est pas facile. Je savais pas que ton homme etait en deplacement, il rentre que le week end ? Il bosse dans quoi ? Moi il est chauffeur poids lourds mais refuse les deplacements, grrr... Moi j'aimerais bien qu'il parte en deplacement des fois je pourrais respirer car il me gonfle :oops: :lol:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:20
ah j'ai ma reponse pour les cycles, donc 35 jours, bah dis dont ca change avant c'etait au moins 50 jours non ? Tu prends un traitement ?
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:28
Non non Zaza, tout est rentrer dans l'ordre quand ont a deménager, le plus long a durer 84j :shock: maintenant s'est en moyenne entre 35 et 40j. S'est long, certes, mais s'est raisonable. Et puis je sent bien mon ovu, donc tout rentre dans l'ordre. Et oui mon z'hom pars le lundi matin et rentre le jeudi soir, ça laisse le week end mais bon, vu que mon ovu tombe rarement le week end... S'est vrai que pour faire bébé pas facile les déplacements mais sinon ça nous convient, ont a pris notre petit rythme, car 7j/7... je crois qu'ont ne se supporterais pas non plus mdr. :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:34
[quote:9c60bec1dd="cell la boulette"]Non non Zaza, tout est rentrer dans l'ordre quand ont a deménager, le plus long a durer 84j :shock: maintenant s'est en moyenne entre 35 et 40j. S'est long, certes, mais s'est raisonable. Et puis je sent bien mon ovu, donc tout rentre dans l'ordre. Et oui mon z'hom pars le lundi matin et rentre le jeudi soir, ça laisse le week end mais bon, vu que mon ovu tombe rarement le week end... S'est vrai que pour faire bébé pas facile les déplacements mais sinon ça nous convient, ont a pris notre petit rythme, car 7j/7... je crois qu'ont ne se supporterais pas non plus mdr. :D[/quote:9c60bec1dd] c'est cool si tu sent ton ovu 7j/7 c'est prenant surtout qu'on est tout les 2 a la maison, lui est au chomage depuis 1mois et demi et moi maman au foyer donc on est constamment ensemble, au bout de 2 semaines on sature, la 1mois et demi :what: puis j'ai un sacré caractere faut dire, j'aime bien que ca aille dans mon sens et lui se laisse pas faire, alors ca clash souvent, treeeees souvent meme.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:45
Aie, effectivement, ça doit pas être evident :? Tu veux que je demande a z'hom qu'il l'embarque avec lui?? :D
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 21:48
[quote:a1584e0494="cell la boulette"]Aie, effectivement, ça doit pas être evident :? Tu veux que je demande a z'hom qu'il l'embarque avec lui?? :D[/quote:a1584e0494] Ah bah oui pourquoi pas :lol: il taf dans quoi ton z'homme ?
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:51
belle tartine zaza :youpi: :bravo: on t'a rarement vu si inspirée :lol: (enfin oui, on donne matière avec nos pages et nos pages !!) dis, tu nous diras à nous le verdict de l'écho ? :oops: :oops: on te soutiendra ou se réjouira avec toi, au choix :roll: :wink: Mr refuse les déplacements ? c'est pas mieux payé en plus ? Concernant le papa d'Evan, même si ça te mine, c'est super qu'il s'investisse dans son rôle... vaut mieux ça que quelqu'un qu'il ne connaîtrait jamais... enfin je dis ça, je connais pas votre histoire, mais j'ai un exemple dans la famille :roll: :oops: Cell, félicitations pour tes -3 kg, ça fait toujours plaisir :top: pour Arthur (désolée si je je remue le couteau, si tu as déjà répondu...) combien de temps vous aviez mis ?? le gâteau de Loïs cuit, après je règle la déco, et.. je n'oublie pas la photo :lol: ([size=9:eee8b9360a]pour vous faire saliver :lol:[/size:eee8b9360a] )
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:52
Il pose de la fibre optique principalement sur les autoroutes. Quand vous voyez des petits gugusse sur la bande d'arret d'urgence, faite gaffe s'est peux etre mon z'"hom mdr. Là il est sur Macon et va monter sur Metz la semaine prochaine :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:53
8) hihi!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:08
Audie, j'ai essayer de rattraper mes absences. Oui je vous dirais le verdict, mais je veux pas donner la date car je veux pas qu'on me demande : alors c'est pour bientot! Tu vois ca me mettrais trop la pression surtout si il me faut un peu de temps pour encaisser du bleu, tu comprend . Bah en faite c'est dans le contrat c'est specifier si deplacment il y a, donc lui si il voit qu'il y aura deplacement il repond meme pas a l'annonce :roll: meme pour 1 a 2 soirs par semaine mr veut pas, moi j'aimerais bien ca me permettrais d'avoir la paix a la maison et d'etre tranquille avec les petits. Oui c'est bien que le papa d'evan s'investisse, mais je suis pas habitué , puis ce qui m'insupporte c'est que mr au lieu de punir il met claque et fessée, et ca je supporte pas, Evan a du mal avec ca, j'ai demandé a son pere d'arreter de punir plutot que de gifler, mais il veut pas changer. qu'est ce que je peux faire ? Cell, c'est pas courant comme metier ton homme, c'est pour la dde quil bosse ou ca a aucun rapport ? Moi j'habite a l'opposé de chez toi, tu trace un trait tout droit sur la gauche sur la carte de france et tes chez moi, lol
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:21
Non non s'est pour une boite privée, enfin s'est un méga groupe gdf-suez ça doit te dire quelque chose. T'est du sud ouest?? :oops: Je t'avais pas vue Audie :oops: bah pour morpion arret pillule en juillet 2005, conception en septembre 2006 et découverte du ++ le 6 janvier 2007 :D Contrairement a ce qu'ont pense les déplacements ne paie pas plus, là z'hom a 60€/ jour pour manger et dormir... s'est juste juste. Du coup ils prennent une chambre pour 2 et là ça passe. :wink: Bon aller suis naze, vais aller au plume! Bonne nuit les nanas! Bisous bisous comme dirait morpion :wink:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 22:30
Cell tu m'as mis un doute sur ma géographie, deja que je suis pas bien doué :lol: j'ai été verifier, regarde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-france,3722801b18513e0cac7c70e0e5480686.jpg.html][img:3486d705b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0611/3722801b18513e0cac7c70e0e5480686.jpg[/img:3486d705b0][/url] je suis bien a l'opposé :wink: Oui qui ne connait pas gdf suez. Bonne nuit miss
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 08:23
Prem's Bon week-end les filles, Audie, super l'écho 3D :) Titouline, tout mignon Lenny et ta puce du bidon aussi :wink: s'est toujours impressionnant quand bébé bouge dans le ventre Laura, pour se voir, ça va pas être simple, j'habite en Belgique ... Wondermama, pour le fait de manger et boire seul, s'est comme les enfants le sentent, chez moi, Ema a bu au gobelet a 12 mois (après l'allaitement) et mangeait avec ses doigt, puis vers 16 mois elle a commencer a utiliser les couverts. Mais le mieux c'est d'aller a leur rythme, si ils ne sont pas prêt, en les forcant, ils retarderont encore plus. C'est comme pour le pot aussi :wink: En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaiter Ema pendant un an et j'ai adoré: le contact et les bienfaits de l'allaitement pour bébé. Comme tu dis, la nuit, tu prends bébé dans le lit et tu reste couchée. Pour les seins, je n'ai pa vu de différence avant et après l'allaitement, il te faut juste des bons soutiens. De plus, tu perds plus rapidement les kilos que tu as pris pendant la grossesse :wink: Maintenant c'est à la maman de voir avec ce qu'elle se sent le mieux 8) Bisous à toutes.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 08:36
arf, tu m'as grillée de peu :-) je voulais mettre la photo de mon oeuvre culinaire, mais l'outil marche pas aujourd(hui ! c'est déjà sur FB par contre. gros bisous les filles, ce w-e je me dédie à ma fille !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.