Verdict en fevrier... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:17
Héhé Audie a 15' près s'était bon :lol: Laura: bienvenue ta puce est trop trop belle!!! Soso: pas encore regarder la garde robe de ta puce mais je regarderais ce soir. Deg pour ton cornich mdr. Euh vous ait lu en diagonale j'ai pas beaucoup de temps pour manger et j'ai très faim!!!! Suis sortie de chez mamie casse bonbon avec un mal de tête!!! Là je fias 2 x 1h par semaine mais normalement elle aura droit a beaucoup plus. Demain je previens ma chef que ce sera pas moi, ça sera pas possible :evil: Aller bon ap et bonne aprem!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:17
[quote:aebef81583="Laura&Lilly"]MDR le thermo dans le kiki , faut vraiment en avoir envie , perso j'hésite vraiment à le faire, je pense laisser faire la nature , je me sentirais mal alaise avec ça dans le kiki ![/quote:aebef81583] Oh tu sais je l'ai fait pendant un moment et tu prends l'habitude. Ca faisait juste rire chéri quand il me voyait. Et... il râlait quand le réveil sonnait le samedi et le dimanche matin :lol: (jamais contentes les hambes poilues!) Mais moi ça m'aidait bien à repérer surtout l'ovu et de savoir quand j'aurai mon verdict donc. Bon, après c'est vrai faut avoir envie! :cpa: [quote:aebef81583="Laura&Lilly"]Si non pas trop malade Socola ??? Moi j'aime les feux de l'amour, tout les films un peut cucu !!! Bon je vais donner à manger à ma poulette chérie , et cette aprem direction docteur car maladou toutes les deux , je reviendrais plus tard ! [/quote:aebef81583] Sinon les nausées se sont arrêtées un peu après nouvel an, ouf! Ca a duré 2 mois et elles étaient corriaces! Vive les vomitos! :lol: J'aime aussi les films cucu mais les feux... je suis pas fan. Je regardais dans ma jeunesse avec maman (quand j'étais petite quoi vu que je suis pas une mémé hi) Pas cool d'être malade! Soignez-vous bien toutes le 2! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:21
[quote:737a917c69="audie88 (Q7)"]Il en eut je pense... mais beaucoup de filles passent en coup de vent... alors... [b:737a917c69]D'ailleurs j'ai vu une "ancienne" de ce post très active ailleurs [/b:737a917c69]:siffle: :evil: [/quote:737a917c69] +1 avec les coups de vent, mais elles ne figurent pas dans la recap. Y en a qui ont eu des bébés récemment mais qui passent toujours nous faire des coucous et donner des news. :wink: Qui?? :hum: Qqc qui brille dans le ciel et qui ne vient plus depuis... son accouchement? :siffle: [quote:737a917c69="audie88 (Q7)"] Sinon ça commence à févriette 2009 :lol: 8).. [b:737a917c69]oh c'est moi [/b:737a917c69]!!!!! [/quote:737a917c69] :mdr: :mdr: :mdr: !!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:28
[quote:deaebc2495="audie88 (Q7)"]D'ailleurs, toujours sur les prénoms de gonz', Mr me demande souvent mon avis, si j'aime celui qu'il a choisi... je lui réponds toujours que c'est ok, que j'ai "gagné" pour Loïs alors le sien pas de problème... [b:deaebc2495]Réponse "mais c'est parce que tu as meilleur goût"[/b:deaebc2495] :lol: J'aime bien Hélène aussi mais le pseudo de bébé donne MARLENE... Hum Hum :oops: :oops: MARLOTTE c'est quand même plus fun !!![/quote:deaebc2495] Roooo, quelle chance!! Bon, nous ça va, on aime les mêmes. Sauf que là chacun se bute mais on les aime tous les 2. J'ai pas dis mon dernier mot... :hinhin: Hélène c'est mimi aussi! Elle s'appelle Hélène....... :lol: C'est vrai que MARLENE ça fait prénom et non pseudo. Mais bon, c'est drôle! Même si pour le coup, oui MARLOTTE est plus fun. :lol: Mais qui a choisi le prénom de fille de Marlotte? Môsieur Aude? Et sinon par rapport à son nom de famille je trouve pas vraiment que y a des prénoms qui ne vont pas avec. Lesquels tu trouve qui choquent? :think:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:33
[quote:5b33390ea7="cell la boulette"] Soso: pas encore regarder la garde robe de ta puce mais je regarderais ce soir. Deg pour ton cornich mdr. Euh vous ait lu en diagonale j'ai pas beaucoup de temps pour manger et j'ai très faim!!!! Suis sortie de chez mamie casse bonbon avec un mal de tête!!! Là je fias 2 x 1h par semaine mais normalement elle aura droit a beaucoup plus. Demain je previens ma chef que ce sera pas moi, ça sera pas possible :evil: [/quote:5b33390ea7] Ok et merci pour mon cornich. Le pauvre snif. :( Arf pour la mamie! Roo mais la pauvre quand même... :siffle: Bon ap'! Et bosse bien. :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:34
Voici le 5e post d'affilé. Attention Aude, al concurrence est rude! :mdr: Mon chef vient de me dire qu'il va me coller un rdv en clientèle jeudi ou vendredi... Les 2 jours où je fini plus tôt quoi. Je lui dirai quand même que je ferai mes heures et basta. Pas 1minute de plus! :bou:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:36
coucou, Week end très chargé mais comme chéri a Volley ce soir...je serais là! Bisous ET FELICITATION SOSO POUR CETTE TITE NENETTE!!! :yes: :yes: :echarpe: :bbgrl: :bbgrl: :bbgrl: A ce soir bisous Sarah ps: Isa a accouché ou pas? J'ai pas lu?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:39
[size=18:3a1a8bfdb1]Merci !![/size:3a1a8bfdb1] Toujours pas de news mais je pense que Kate serait venu nous le dire donc je suis tentée de dire que [color=blue:3a1a8bfdb1]bébé [/color:3a1a8bfdb1]est toujours au chaud. :cpa:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 13:59
Merci pour vos messages d'accueil les filles :D Titouline, oui on s'est connu jeune avec chéri :lol: Bienvenue Laura, on se suit de près pour l'arrêt de la pillule, cool. Pour ton cycle, souvent après avoir pris la pillule, il faut aumoins attendre le premier mois pour savoir si tes cycles sont réguliers, ben que cela peut arriver aussi de tombe enceinte le premier cycle :wink: Perso, je ne suispastrop pour la courbe de température, je ne sarais pas très àl'aise avec le thermomètre là non plus lol. Socala, super les vêtements et la poussette nacelle aussi, cool le modèle3 roues. Pour les prénoms vous avez des préférences pour un qui commence par quelle lettre? Déso pour ton cornichon... Ouhhh il y a beaucoup de mouvement sur ce forum, 3 pages en 1jours!!!! :shock:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:15
[quote:f028b926fc="socola"]ARGH!!! Pause déj' et... j'ai fait tomber un cornichon de mon casse-croûte!! :cryout:[/quote:f028b926fc] toutes mes condoléances pour le cornichon... ton sandwich n'avait certainement plus le même attrait après ça... :cry:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:15
TAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:23
Cell, bon ça y est tu as survécu :bravo: Mais racontes nous un peu plus, en quoi elle est casse-tagada ?? Ah oui Fofie, je l'avais oublié "celle-là"... non je parlais d'Audreydsk, ça m'a frappé récemment... Mais heureusement on a des "squatteuses" qui s'accrochent malgré le vent !! :lol: [color=red:1dcc7f60da][size=18:1dcc7f60da]Merci à vous[/size:1dcc7f60da][/color:1dcc7f60da] :cop: Donc pour le prénom fille, c'est Mr qui a choisi, il trouve que ça sonne bien aussi en allemand. Et si je t'assure, avec son nom de famille on est assez restreint, déjà Loïs c'est limite (Loïs_S...) ... merci Sara d'avoir mis fin aux posts de Socola, elle m'aurait eu sinon !!! :mdr: :mdr: A ce soir ! Kaaaaaaaaaaateeeeeeeeeeeeeeee ??????????? Nath, :lol: :lol: ah ouais on est des championnes du remplissage de pages (on fait un concours !) :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:32
[quote:27145d253f="Nath et Ema"] Socala, super les vêtements et la poussette nacelle aussi, cool le modèle3 roues. Pour les prénoms vous avez des préférences pour un qui commence par quelle lettre? Déso pour ton cornichon... Ouhhh il y a beaucoup de mouvement sur ce forum, 3 pages en 1jours!!!! :shock:[/quote:27145d253f] Paix à son âme... (pour mon cornichon :lol:) La poussette c'est une 4 roues. En fait les 2 roues de devant sont assez rapprochées. :wink: Et oui nous sommes des pipelettes! Bon, on blablatte pas mal parfois aussi. :siffle:
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 14:37
Ah déso, j'ai mal vu pour les roues, oui elles ont l'air très rapprochées :lol: Ben je trouve ça bien qu'il y a beaucoup de vie et de mouvements.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:38
[quote:b222353335="audie88 (Q7)"][quote:b222353335="socola"]ARGH!!! Pause déj' et... j'ai fait tomber un cornichon de mon casse-croûte!! :cryout:[/quote:b222353335] toutes mes condoléances pour le cornichon... ton sandwich n'avait certainement plus le même attrait après ça... :cry:[/quote:b222353335] J'en ai mis tout plein mais du coup y avait un trou snif. J'ai du le combler en bougeant les autres. L'odeur est corriace!! :shock: [quote:b222353335="audie88 (Q7)"]TAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAA !!!![/quote:b222353335] Tututututu. Mais : :bravo: [quote:b222353335="audie88 (Q7)"] Ah oui Fofie, je l'avais oublié "celle-là"... non je parlais d'Audreydsk, ça m'a frappé récemment... Mais heureusement on a des "squatteuses" qui s'accrochent malgré le vent !! :lol: [color=red:b222353335][size=18:b222353335]Merci à vous[/size:b222353335][/color:b222353335] :cop: Donc pour le prénom fille, c'est Mr qui a choisi, il trouve que ça sonne bien aussi en allemand. Et si je t'assure, avec son nom de famille on est assez restreint, déjà Loïs c'est limite (Loïs_S...) ... merci [b:b222353335]Sara d'avoir mis fin aux posts de Socola, elle m'aurait eu sinon[/b:b222353335] !!! :mdr: :mdr: A ce soir ! [/quote:b222353335] Aaaaaaaah, oué j'ai aussi vu mais bon. On va aussi p-ê faire peur aux nouvelles à force de parler, ou plutôt écrire des ânneries. :roll: Mais ons 'éclatte!! :mdr: Ah oué à cause du "S". Bon... Ah et c'est vrai qu'avec Loïs si tu dis d'abord le nom de famille et ensuite le prénom... :siffle: Mais bon, dis toi qu'elle se marira un jour! :lol: A CHARGE DE REVANCHE !!! :bou: Je l'aurai un jour... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.